Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mars 2011
80
108
2 194
35
Brest
mawie;2172563 a dit :
J'ai bien le rapport entre ton tatouage et ton pseudo :d
Sur fb, un de mes noms c'est "Faith" depuis pas mal d'années, ça va me faire bizarre de le voir sur mon poignet vendredi.

En tout cas, bon courage et bienvenue dans ta nouvelle addiction :d Tu nous raconteras tout et tu posteras une (ou des) photo(s) hein ! :pray:

Héhé Le pseudo était la bien avant l'idée du Tatouage mais petit a petit l'idée a germé dans la tête et a pris tout un sens autour de ma personnalité, c'est vraiment un truck qui veut dire quelque chose pour moi. :)
Oui je comprend je pense aussi que sa va me faire bizarre un cerf-volant qui part de ma cheville et qui remonte sur le mollet.

HéHé je crois que sa va vite devenir une addiction malgré moi j'ai déjà une idée pour le deuxième tatouage :v:

Je vous raconte tout sa des que c'est fait et je laisserait une photo pour que vous puissiez voire ce que sa donne.:fleur:

Z

Zaïre

Guest
Flo : Merci ! C'est adorable :) (Bon, par contre, je pense pas que ce soit tatouable en l'état, c'est trop petit et détaillé je pense, mais dès que j'ai tout fixé, je file voir le tatoueur pour voir s'il peut en faire quelque chose)

Wow wow wow :oo: Je viens de tomber la dessus
tumblr_ljd5rwV27n1qzabkfo1_400.jpg

(je suis complètement fan, l'idée est terrible)

26 Mars 2011
80
108
2 194
35
Brest
Grindelwald;2172759 a dit :
Flo : Merci ! C'est adorable :) (Bon, par contre, je pense pas que ce soit tatouable en l'état, c'est trop petit et détaillé je pense, mais dès que j'ai tout fixé, je file voir le tatoueur pour voir s'il peut en faire quelque chose)

Wow wow wow :oo: Je viens de tomber la dessus
tumblr_ljd5rwV27n1qzabkfo1_400.jpg

(je suis complètement fan, l'idée est terrible)

Wouha!!!!!:oo: Il est absolument géniallisime !!!!
Le concept est excellent trop bien quoi!

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
salut les filles , ça fait longtemps que je lis ce topic ( vos tatouages sont tellement beau :worthy: ) mais sans avoir aucune raison d'écrire , n'en n'ayant pas moi-même , mais maintant j'ai une question à vous poser :
voilà cela fait des années que je rêve d'en avoir un , et je pense le faire dans 2 mois environ , cependant étant mon premier , je ne sais pas du tout les prix :Pff: , donc si vous pouviez m'aiguiller , ce serait gentil , ce que je voudrais en fait c'est une phrase ( assez longue tout de même ) sur le côté gauche ou sur la hanche .
merci pour vos réponses :d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
laoragwen;2173682 a dit :
salut les filles , ça fait longtemps que je lis ce topic ( vos tatouages sont tellement beau :worthy: ) mais sans avoir aucune raison d'écrire , n'en n'ayant pas moi-même , mais maintant j'ai une question à vous poser :
voilà cela fait des années que je rêve d'en avoir un , et je pense le faire dans 2 mois environ , cependant étant mon premier , je ne sais pas du tout les prix :Pff: , donc si vous pouviez m'aiguiller , ce serait gentil , ce que je voudrais en fait c'est une phrase ( assez longue tout de même ) sur le côté gauche ou sur la hanche .
merci pour vos réponses :d

C'est la question que tout le monde pose pour le premier tatouage mais e nfait le prix dépend énorménet du tatoueur et du tatouage.
pour une phrase longue je pense que tu peux te baser sur un prix de 100 à 200 euros. ça dépend le temps que ça prend etc... Le mieux c'est d'aller faire des "devis" et de demander a des tatoueurs.
Mon tatoueur m'a dit 200 euros pour un mot sur le poignet car il était élaboré... donc ça varie beaucoup.

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Jessylhoun;2173773 a dit :
C'est la question que tout le monde pose pour le premier tatouage mais e nfait le prix dépend énorménet du tatoueur et du tatouage.
pour une phrase longue je pense que tu peux te baser sur un prix de 100 à 200 euros. ça dépend le temps que ça prend etc... Le mieux c'est d'aller faire des "devis" et de demander a des tatoueurs.
Mon tatoueur m'a dit 200 euros pour un mot sur le poignet car il était élaboré... donc ça varie beaucoup.

merci pour ta réponse miss , bon bah en fait je crois que je vais laissé tomber , je pensais que ça coûterait beaucoup moins cher ( du moins pour une phrase ) et je ne peux mettre que maxi 40? donc bon j'oublis je crois :tears:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
laoragwen;2173790 a dit :
merci pour ta réponse miss , bon bah en fait je crois que je vais laissé tomber , je pensais que ça coûterait beaucoup moins cher ( du moins pour une phrase ) et je ne peux mettre que maxi 40? donc bon j'oublis je crois :tears:

?
Ben en meme temps un tatouage c'est un investissement sur le temps. 100/200 cela me semble pas abusé et pour 40 euros je ne sais pas ce que tu trouveras et si tu trouveras mais si tu trouves cela me semblera un poil louchedingue (expérience du tatoueur, normes hygéniques, etc)

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Sabbat;2173831 a dit :
?
Ben en meme temps un tatouage c'est un investissement sur le temps. 100/200 cela me semble pas abusé et pour 40 euros je ne sais pas ce que tu trouveras et si tu trouveras mais si tu trouves cela me semblera un poil louchedingue (expérience du tatoueur, normes hygéniques, etc)

ah nan mais je suis tout à fait d'accord , le jours où je passerais à l'acte , je privilégerais la qualité , c'est sûr mais je dois avouer que je pensais que juste pour une phrase cela coûtait moins cher :sad: et pour l'instant , je n'ai quand même pas 100 ? ( dèjà 40 ? , je ne pourrais les avoir quand economisant pendant au moins 4 mois :sad: ) enfin merci pour ta réponse ;)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Comme l'a dit Jessylhoun tu peux aussi tout simplement aller voir différents tatoueurs pour regarder leurs différents travaux et aussi demander un devis ;) Economiser c'est parfois emebetant mais cela peut aussi permettre de bien planifier son tatoo ce qui peut être un bon avantage ^^

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est pas faux, en prenant ton temps pour économiser, tu peux modifier ton projet jusqu'à ce qu'il atteigne parfaitement ce que tu veux :)
Puis comme on l'a dit, c'est un investissement sur la durée, pour quelque chose qui va durer toute ta vie, 100? n'est pas si excessif.
La plupart des tatoueurs (enfin, à Paris et en RP en tout cas) commencent leurs prix à 80?. Mon prochain tatouage coutera 90?, et il s'agit d'un simple mot sur le poignet, que j'ai filé dans la police et la taille que je le voulais.
80? c'est le prix de l'encre, du matos, de la location du shop, du dessin préparatoire, du tatouage, des retouches, et puis aussi une part pour le tatoueur.

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Sabbat;2173847 a dit :
Comme l'a dit Jessylhoun tu peux aussi tout simplement aller voir différents tatoueurs pour regarder leurs différents travaux et aussi demander un devis ;) Economiser c'est parfois emebetant mais cela peut aussi permettre de bien planifier son tatoo ce qui peut être un bon avantage ^^

effectivement j'irais sûrement voir plusieurs tatoueurs , mais j'irais quand j'aurais pu économiser minimum 100 € pour ne pas en rentrant chez le tatoueur pleurer lorsqu'il me dira le prix :icon_4laugh:
bah c'est pas grave , je crois que je vais devoir attendre d'avoir un travail ( pour l'instant je n'ai que 19 ans) et d'avoir un salaire ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes