A
AnonymousUser
Guest
Et depuis que j'ai vu ça, j'ai envie de me faire écrire "Architect is a new rockstar", oui je suis un mouton, oui je suis dingue de mes études...mais euh, je trouve ça chouette 

Nouméa;2177942 a dit :Merci So et merci les filles pour vos big ups![]()
Je voulais demander aux déjà tatouées, cette aprem je vais en ville je vais prendre le métro et tout, vu que mon tatoo va être à l'air et donc exposé à tout plein de saletés est ce que je le laisse tel quel ou bien est ce que je le met sous film pour le protéger vu qu'il est tout récent ?
Dolly Wood;2177953 a dit :Ma tatoueuse m'avait conseillée de le protéger dès que je savais que j'étais exposée à des saletés. Vu que c'était aux poignets, autant te dire que j'ai fait hyper gaffe.
Le but, c'est quand même de le laisser respirer un max, mais je pense qu'il vaut mieux le protéger que de l'exposer a des trucs crados !
Un peu de crème, un bout de sopalin, du sparadrap et hop ! Et tu l'enlève dès que tu sais que c'est bon !
Larry;2177313 a dit :Et depuis que j'ai vu ça, j'ai envie de me faire écrire "Architect is a new rockstar", oui je suis un mouton, oui je suis dingue de mes études...mais euh, je trouve ça chouette![]()