Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Nouméa;2192514 a dit :
Ohore : J'avais pas vu ton post, tu me rassures :fleur: à quoi ça peut être dû ?

Ba pour le gris c'est parce que que ton tatoueur n'a pas mis assez d'encre au départ. Le miens m'avait expliqué que la mienne allez s'éclaircir beaucoup et qu'il préférait mettre moins d'encre quitte à ce que ce soit trop claire et à faire des retouches que de faire trop foncé sans pouvoir rien y faire (je ne sais pas si je suis très claire ^^). Pour les trous je pense que se sont des croutes qui se sont trouvées arrachées "par erreur". J'ai aussi suivi scrupuleusement les soins mais il y a toujours des imprévus et j'ai un ou deux petit trous sans encre.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Exactement la même. Là il commence à peler, le tracé est gris en dessous et y'a des trous. En même temps y'a ue un bug avec sa machine, mais j'm'en fais pas, les retouches sont là pour ça, et quand je vois mon précédent tatouage qui a eu un gros problème et qui maintenant est nickel, j'me fais encore moins de soucis.

T'inquiète pas va :)
Et surtout faut pas gratter les croutes !

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Cesyle;2188509 a dit :
L'obsession du moment. Je le ferai bien sur le côté, au niveau de la poitrine.

baiQo.png

C'est marrant mon tatouage a un peu la même typo (une copine me l'a dessiné), et j'l'ai aussi sur le côté, mais un peu en dessous de la poitrine.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Pour l'éclaircissement t'inquiètes pas, soit ton tatoueur a mis peu d'encre, comme d'autres madz l'ont dit, ou alors ça peut être une partie de la cicatrisation: mes tattoos ont eu une période où ils étaient hyper clairs, en fait la peau cicatrisée étant plus claire, ça éclaircit le trait, mais ensuite ça revient plus foncé une fois que toute la cicatrisation a le temps de se faire. Sois patiente :)
Et pour les "trous" dans ton tatouage, les retouches sont là pour ça bien sur! :)

4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;2193240 a dit :
Mes envies de manchettes reviennent... En fait, plus ça va, plus j'ai envie de pièces grosses et difficiles à assumer, haha.

La même!

Pour les croutes, j'avais pas eu ce problème de trou, car j'ai pas eu de croute (donc pas de risque de les arracher), j'ai fait cicatrisation en milieu humide comme on dit (beaucoup de crème et le petit film plastique). Donc ça a juste fait des pitites peaux de couleurs qui sont tombées.

Bon, avec l'emmenagement, le projet tatouage est reporté. De toutes façons, y'a pas mal d'attente et j'ai pas envie de le faire en plein été alors que je pars au soleil 2 semaines.
Du coup, je pense que j'irais prendre RDV pour le mois de septembre. Ca nous laisse le temps de nous installer, d'apprendre à gérer mon nouveau budget et de paufiner tranquillement le dessin (voir LES dessins pour me consoler de l'attente :winky: )

Z

Zaïre

Guest
Euh, si j'étais pas aussi grasse et vergeturée... je me laisserai tenter. J'adore l'emplacement, et le traité (et pourtant, les tatouages à fleurs c'est pas mon truc en règle générale, mais je commence à y penser...)

tumblr_lka05iL0aE1qgu5fqo1_500.jpg

Ah et j'ai trouvé une super technique pour péter les boutons de mon mec sans qu'il ne gueule comme un putoie: "hey oh, si tu veux te faire tatouer, t'as intérêt à être un peu moins chochotte parce que ça c'est RIIIIEN à côté de ce qu'il t'attend". Depuis il se tait. :cretin:

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Ruby;2193803 a dit :
Han, comme tu essayes de me tenter, vilaine!! :d
Le problème étant que je suis vraiment trop indécise niveau tatouage. J'ai je-ne-sais-pas combien de projets en tête, et il faut se rendre à l'évidence, pas assez de place sur mon corps pour les concrétiser sachant qu'il y a des zones que je m'interdis (ex : mes cuisses, que je déteste, ou bien le ventre, que je déteste aussi, et aussi la poitrine, car je veux garder cette zone "pure".)

En même temps, un tatouage ça peut aider à nous faire aimer une partie de notre corps qu'on ne supporte pas, ça peut l'améliorer, la rendre plus agréable à regarder... Moi, je dis ça, je dis rien :cretin:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Vous croyez que je peux demander à Tim Burton de me faire un dessin pour un tatouage ?

:nerd:

Edit : Belly Button, ça me convient aussi finalement. Il faut que j'y réfléchisse sérieusement.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
L'autre jour je suis allée boire un coup avec une collègue et une amie à elle. Ca commence à parler tatouages, chacune expliquant la signification de chacun de leur tattoo (....je m'étalerais pas sur ça, chacun son truc hein) et puis là quand on m'a demandé si j'étais tatouée et que j'ai montré le mien j'ai eu droit à un très condescendant "ah oui t'en as qu'1 quoi". :stare:

J'ai du subir aussi leur conversation sur "moi je connais super bien tel tatoueur, mais attends machin il tatoue super bien, j'ai de trop bonnes relations dans le milieu" et un très beau "mais si le tattoo se voit pas quel est l'intérêt ?" :facepalm:

Alors ma collègue je l'adore mais sa copine pourrait détenir la médaille de la connerie avec palme...

C'est bon t'es passée 3 fois sous le dermo t'es trop une ouf rebelle tu peux pas test parce qu'en plus ils ont tous une signification trop cool de la mort qui tue, faut arrêter putain.
C'est vraiment le type de mentalité que je conchie.

Edit: oh et puis le message de Ruby me rappelle que j'avais parlé de mon fantasme de me faire tatouer les manchettes, et l'autre grognasse m'a sorti "mais tu crois pas que ça serait un suicide professionnel ? Enfin je veux dire moi je sais que dans mon métier si je me tatoue au delà du coude c'est mort".
Mais, et ta gueule pour voir ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes