Ahah j'adore, j'ai dis à une pote que j'allais voir si je pouvais pas aller me faire tatouer à Mulhouse (par Tiraf

) un jour. Sa réponse: "ah oui t'as raison ça doit être moins cher qu'à Paris" euuuuh...
Sinon pour mon projet carte de tarot, je suis fixée sur l'arcane sans nom. Je pensais à elle depuis le début, mais je sais pas, à chaque fois j'essaye de trouver autre chose, alors que je sais qu'au final je reviendrais toujours à ce que je voulais depuis le début

. Ma tatoueuse m'a dit qu'elle adorait dessiner les visages, du coup je me demande si je vais pas lui demander de me redessiner complètement la carte, en intégrant dedans une Catrina (bonjour choc des cultures !). Et je le vois très bien sur mes côtes à droite, avec des contours un peu flou...
Et puis je pense leur confier ma compo Alice aussi, sur le flanc gauche, qui devra se mêler à mon tatouage sur les côtes. J'ai de plus en plus confiance en elles (comme quoi un "tatoueur de quartier" c'est bien aussi (même si elle a taffé à Dragon Tattoo, du coup je l'aime)).