Dites, j'ai plein de questions bêtes à vous poser.
1) C'est douloureux ? C'est TRES douloureux ?
2) Combien de temps vous avez réfléchis avant de passer à l'action ?
3) Vous avez déjà regretté ? Ou alors eu peu de le regretter ?
4) Je suis allée chez un tatoueur, en pensant qu'on allait pouvoir en discuter, esquisser un peu ce qu'on pourrait faire de mon dessin, il ne m'a même pas fait m'assoir, m'a écoutée d'une oreille distraite et m'a dit qu'il me rappellerait dans deux semaines quand il aurait fait mon dessin. Comment ça c'est passé pour vous ? Parce que ce que je voudrais pour le moment c'est surtout quelqu'un qui m'aide à mûrir mon dessin.
/QUOTE]
1) je pense que ça dépend de la personne mais aussi de l'endroit. Pour la cheville j'ai pas trop eu mal, ça faisait comme l'épilateur électrique quoi, dans la nuque, j'ai pas ressenti de douleur, par contre c'est désagréable, ça résonne un peu. Et par contre sur le flanc j'ai vachement eu mal (mais encore c'est supportable, c'est juste que j'ai été surprise par rapport aux deux autres)
2) Le premier j'ai réfléchis longtemps avant de me décider mais par contre le motif pas du tout, j'ai choisi un truc du catalogue du tatoueur en prenant mon rdv. Le deuxième était super réfléchit, j'ai passé des mois et des mois à chercher un motif, et puis finalement j'ai demandé a un site de calligraphie, mais après j'ai attendu la bonne période parce que j'avais reçu mon motif en juillet mais comme c'est moyen au soleil ,j'ai attendu l'hiver (c'était looooong). Et le dernier c'était plus un coup de tête, j'avais vu un fille à la piscine avec un tatouage a cet endroit et j'avais carrément trouvé ça trop beau mais je savais pas quoi faire. Pis je me suis dessiné un truc vite fait (mais je dessine trop mal) je l'ai montrer au tatoueur, il m'a dit qu'il allait la redessiner et en fait quand j'y suis allé pour mon rendez vous il me l'a montré et j'ai carrément craqué.
3) Je regrette pas mes tatouages du tout, juste celui de la cheville je me dis que j'aurais du plus réfléchir au motif mais en fait je l'adore quand même, c'est plus une question de principe.
4) Mon premier tatoueur, il a pas discuté, il m'a décalqué son motif sur la peau et voilà. Quand je suis allé le voir pour mon deuxième, avec mon motif, il a dit qu'il refusait de me le faire parce que pour lui l'écriture tibétaine c'tait pas comme ça et que ça voudrait plus rien dire. Je suis donc allé chez un autre ( à Mirecourt pour les Lorraines) qui a été très sympa, qui s'est intéressé au motif et à ça signification. Et en plus il était bien moins cher. Je suis donc retourné chez lui la troisième fois, il m'avait dessiné ma clé pile comme je voulais, pourtant je ne lui avais donné des tonnes d'indications. Il est très pro, donne des conseils, discute bien. (en plus il semblerais qu'il manifeste de l'empathie parce que j'avais une copine avec moi elle m'a dit "a chaque fois que tu avais mal il faisait la grimace aussi")
Cartman;2223565 a dit :
ahaha jcomptais me dessiner dessus pour voir moi alors tu vois....
Moi je me suis dessiné dessus des tonnes de fois avant de me faire tatouer!!!