Desdemone;2236120 a dit :J'ai un tatouage sur le haut de la fesse droite, un papillon, qui a deja maintenant...5ans ?!
Je vais m'en faire faire un autre le mois prochain, j'suis passée hier que une tatoueur mais il n'avait rien à me proposer comme dessin, faut que je le fasse moi meme (suis pas dans la merde)
En fait je veux une/des étoiles.
Soit une seule grande (enfin je parle de 6cm maxi) soit une moyenne et des petites autour...
J'ai aussi envie de plusieurs style d'étoile, mélangées, enfin, je suis surement la seule à me comprendre, eng ros plusieurs étoiels mais chacun différentes.. j'aime bien l'idée de riviere d'étoile mais pour le moment juste quelques une sur le bras, intérieur du coude.
Je joins quelques images de ceux que je kifferais bien, si vous avez des images à me proposer mélangeant tout ça, ou carrément si vous avez la possibilité de m'en dessiner un
En tout cas, j'ai trop hate de l'avoir... ;-)
Je sais pas si tu réalise que dessiner un tatouage pour quelqu'un, c'est quelque chose de très particulier..On m'a demandé plusieures fois, la plupart du temps j'ai refusé, par ce que c'est une énorme responsabilité je trouve, faire encrer un de ses dessins dans la peau de quelqu'un, à vie.
Un tatoueur, c'est son métier, techniquement ya pas mieux pour travailler un dessin avec son client en vu de l'encrer définitivement. Ne serait ce que parce qu'il faut prendre en compte l'elasticité et les mouvements de la peau et donc les déformations que va subir le dessin, les épaisseurs de traits et les espacements qui ne risquent pas de filer au cours du temps et transformer le tatouage en bouse informe... ^^
Fin je trouve ça assez bizarre que ton tatoueur n'ai "pas de dessin à te proposer"...En gros tu voulais te faire tatouer un flash? un truc "en série", et il n'avait pas ça? Et il ne t'as pas proposé de dessiner lui-même quelque chose en accord avec tes goûts, l'endroit ou tu veux le faire, et selon tes critères? Fin je sais pas, moi chaque fois que je me suis faite tatouer, soit j'ai amené un dessin à moi qui à été retravaillé par mon tatoueur, soit tu lui amène un dossier de références qui te plaisent et il en fait quelque chose d'unique et personnel...Si celui chez qui tu es allée ne t'a pas proposé ça, franchement, change en!
Après, l'étoile c'est un motif tout de même très classique (je dénigre pas hein, j'en ai ds le dos ^^) donc je pense qu'avec les qq images que tu as là ya dejà une base pour faire quelque chose de sympa, avec un tatoueur compétent.
Décidement, je parle bcp !