Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Desdemone;2236120 a dit :
J'ai un tatouage sur le haut de la fesse droite, un papillon, qui a deja maintenant...5ans ?!
Je vais m'en faire faire un autre le mois prochain, j'suis passée hier que une tatoueur mais il n'avait rien à me proposer comme dessin, faut que je le fasse moi meme (suis pas dans la merde)
En fait je veux une/des étoiles.
Soit une seule grande (enfin je parle de 6cm maxi) soit une moyenne et des petites autour...
J'ai aussi envie de plusieurs style d'étoile, mélangées, enfin, je suis surement la seule à me comprendre, eng ros plusieurs étoiels mais chacun différentes.. j'aime bien l'idée de riviere d'étoile mais pour le moment juste quelques une sur le bras, intérieur du coude.
Je joins quelques images de ceux que je kifferais bien, si vous avez des images à me proposer mélangeant tout ça, ou carrément si vous avez la possibilité de m'en dessiner un :yawn:
En tout cas, j'ai trop hate de l'avoir... ;-)

Je sais pas si tu réalise que dessiner un tatouage pour quelqu'un, c'est quelque chose de très particulier..On m'a demandé plusieures fois, la plupart du temps j'ai refusé, par ce que c'est une énorme responsabilité je trouve, faire encrer un de ses dessins dans la peau de quelqu'un, à vie.

Un tatoueur, c'est son métier, techniquement ya pas mieux pour travailler un dessin avec son client en vu de l'encrer définitivement. Ne serait ce que parce qu'il faut prendre en compte l'elasticité et les mouvements de la peau et donc les déformations que va subir le dessin, les épaisseurs de traits et les espacements qui ne risquent pas de filer au cours du temps et transformer le tatouage en bouse informe... ^^
Fin je trouve ça assez bizarre que ton tatoueur n'ai "pas de dessin à te proposer"...En gros tu voulais te faire tatouer un flash? un truc "en série", et il n'avait pas ça? Et il ne t'as pas proposé de dessiner lui-même quelque chose en accord avec tes goûts, l'endroit ou tu veux le faire, et selon tes critères? Fin je sais pas, moi chaque fois que je me suis faite tatouer, soit j'ai amené un dessin à moi qui à été retravaillé par mon tatoueur, soit tu lui amène un dossier de références qui te plaisent et il en fait quelque chose d'unique et personnel...Si celui chez qui tu es allée ne t'a pas proposé ça, franchement, change en!

Après, l'étoile c'est un motif tout de même très classique (je dénigre pas hein, j'en ai ds le dos ^^) donc je pense qu'avec les qq images que tu as là ya dejà une base pour faire quelque chose de sympa, avec un tatoueur compétent.

Décidement, je parle bcp ! :)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Metauxlourds;2236175 a dit :
Je sais pas si tu réalise que dessiner un tatouage pour quelqu'un, c'est quelque chose de très particulier..On m'a demandé plusieures fois, la plupart du temps j'ai refusé, par ce que c'est une énorme responsabilité je trouve, faire encrer un de ses dessins dans la peau de quelqu'un, à vie.

Un tatoueur, c'est son métier, techniquement ya pas mieux pour travailler un dessin avec son client en vu de l'encrer définitivement. Ne serait ce que parce qu'il faut prendre en compte l'elasticité et les mouvements de la peau et donc les déformations que va subir le dessin, les épaisseurs de traits et les espacements qui ne risquent pas de filer au cours du temps et transformer le tatouage en bouse informe... ^^
Fin je trouve ça assez bizarre que ton tatoueur n'ai "pas de dessin à te proposer"...En gros tu voulais te faire tatouer un flash? un truc "en série", et il n'avait pas ça? Et il ne t'as pas proposé de dessiner lui-même quelque chose en accord avec tes goûts, l'endroit ou tu veux le faire, et selon tes critères? Fin je sais pas, moi chaque fois que je me suis faite tatouer, soit j'ai amené un dessin à moi qui à été retravaillé par mon tatoueur, soit tu lui amène un dossier de références qui te plaisent et il en fait quelque chose d'unique et personnel...Si celui chez qui tu es allée ne t'a pas proposé ça, franchement, change en!

Après, l'étoile c'est un motif tout de même très classique (je dénigre pas hein, j'en ai ds le dos ^^) donc je pense qu'avec les qq images que tu as là ya dejà une base pour faire quelque chose de sympa, avec un tatoueur compétent.

Décidement, je parle bcp ! :)

Sisi je réalise trés bien, je sais bien que c'est pas si facile, ya un temsp une ex amie m'avait dessiné un truc qui me plaisait bcp mais auj je veux qqch d'un peu différent, je vais m'y essayer mais j'ai peur de pas trouver, de foirer, pas réussir à faire le bon mélange ou autre, ne pas y penser...

Pour ce qui est du tatoueur qui ne me propose rien, j'ai tiqué aussi.
Surement parce que j'ai pas "la gueule de l'emploi" et que mon motif "classique" lui fout la gerbe d'avance (il va pas se rabaisser à ça quoi lol). J'ai croisé ce genre de mec et ça m'insupporte. Deja on choisit ce qu'on veut sur soi, ça m'ennerve de voir certains autres nous dire avec condescendance "mouais, classique" (qu'on m'a deja dit). Classique peut-etre mais je t'emmerde, j'vais pas me faire tatouer un dragon à queue de bouc pr te faire plaisir quoi. (c'est pas contre toi hein :P)

Faut dire que je connais pas de taoueur sur paris, j'ai checké un peu le net et j'aimais bien leur trait, mais bon...

Je connaissais pas le terme de tattoo flash... ben je dis pas que je veux ça, mais je peux tres bien dire je veux celle là en grand puis celle là par ex, ils avaient juste leur book à eux (grosse pieces exclusivement, dc moi avec mon ptit machin je pue le ragout)

Bref, ça me saoule aussi, je vais juste essayer de trouver LE dessin et aller qqpart.... bien !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai presque mon dessin fait, j'ai contacté la tatoueuse sur Londres, j'ai hâte qu'elle me réponde et si c'est oké qu'on s'y mette.
Je vais devoir vendre des choses pour subventionner tout ça mais ràf, ça va valoir le coup, obligé. <3

A

AnonymousUser

Guest
laoragwen;2232404 a dit :
je m'étais fais la même reflexion mais je ne l'ai pas dis de peur que la madz le prenne mal ou soit découragé de l'avoir :sweatdrop:

Un problème avec les tatouages d'escargots?? :stare:

( :yawn: je plaisante hein.. En tous cas, je continue de me battre pour que mon tatoueur ne me tatoue pas une salade sur l'autre bras.. :facepalm: )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Lord Tubbington;2237451 a dit :
J'ai presque mon dessin fait, j'ai contacté la tatoueuse sur Londres, j'ai hâte qu'elle me réponde et si c'est oké qu'on s'y mette.
Je vais devoir vendre des choses pour subventionner tout ça mais ràf, ça va valoir le coup, obligé. <3

Tu vas te faire tatouer par qui/dans quel shop ? :d

8 Août 2010
798
566
1 274
..
OH PUTAIN :bave: Mon coloc s'est fait tatoué la main, par l'autre tatoueur du shop où je vais, c'est juste trop magnifique... Le trait, les couleurs... Je suis super jalouse! Ca me donne encore plus envie de finir mon bras :cretin:

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Will;2237483 a dit :
Un problème avec les tatouages d'escargots?? :stare:

( :yawn: je plaisante hein.. En tous cas, je continue de me battre pour que mon tatoueur ne me tatoue pas une salade sur l'autre bras.. :facepalm: )

tu plaisante, les escargots font partie de mes animaux préférés :disco:( et je plaisante pas )

sinon , si j'ai bien compris tu as un escargot de tatoué ???
tu fais voir ??? :goth: ( oui ,je suis curieuse )

sinon à la place de la salade , tu peux toujours te faire tatouer un plat à escargot , c'est tellement jolie :xp:

bg_escargots.jpg

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bleue van Meer;2236716 a dit :
Il me semble que la plupart des tatoueurs n'ont plus de "catalogues" de dessins et je trouve ça plutôt normal.

Le mien n'avait que son book avec des grosses pièces également. Il s'est servi des quelques images que j'avais apportées et de mes propos pour créer lui même mon motif (qui est petit aussi).

Pour mon premier j'avais trouvé le motif dans un catalogue de dessin chez le tatoueur, du coup je pensais que c'etait un peu pareil partout (moi niaise ? :yawn:)
J'ai des images toutes manieres, je vais essayer de bosser dessus seule mais ça me fout la pression. :erf:

Ton tatoueur est de où? si c'est paris, son adresse m'interesse ;-P

A

AnonymousUser

Guest
laoragwen;2237946 a dit :
tu plaisante, les escargots font partie de mes animaux préférés :disco:( et je plaisante pas )

sinon , si j'ai bien compris tu as un escargot de tatoué ???
tu fais voir ??? :goth: ( oui ,je suis curieuse )

Oui j'ai un escargot sur l'avant bras, mais pas de photos sur ce pc, j'en mettrais une quand je récupererais l'autre pc. Mais heu, il a une tête de looser sous LSD :yawn:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Les tatouages me hantent, c'est dingue. Je dois en rêver la nuit parce qu'au réveil, j'en ai plus envie que jamais (cette phrase est un peu étrange d'ailleurs). Du coup, j'ai 3 projets qui me semblent juste des évidences maintenant.

Je voudrais ces 3 mots sur la hanche droite, juste au dessus de la taille du pantalon.
1

Une plume qui épouserai la forme du sein, à gauche, et qui se commencerait juste au dessous de l'aisselle.
2

Et enfin un coquelicot avec des lignes noires, simples sur le mollet droit.Dans ces formes là, mais sans couleur :
3

Je pense me faire mon premier pour mes 20 ans, ça me met en joie
:happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes