Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance, mon copain est super classique niveau style, aucun piercing, aucun tatouage et ne veut pas s'en faire, mais sur moi il adore! Il est trop fan de ma manchette, et parfois je le vois la fixer, puis il me dit "c'est vachement bien fait quand même", ça me fait trop plaisir... Je ne pourrais pas être avec quelqu'un avec qui je dois me justifier, du pourquoi du comment... Je veux être encore plus tatouer et il n'y voit aucun problème, il me répète toujours, "c'est ton corps hein, c'est toi qui les porte, moi je n'ai rien à dire et de toute façon je trouve ça cool"... :cretin:

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Essence-fugace;2283475 a dit :
pour lui, les gens qui se tatouent, ce sont des gens qui se cherchent et ne se sont pas encore trouvés...

:hugs:

Et sinon c'est marrant, parce que pour moi, ce sont les gens qui se tatouent pas qui se cherchent et qui se sont pas encore trouvés :cretin:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Lissia;2282050 a dit :
Je réfléchi à mon tatouage depuis 3-4 ans mais j'ai du mal à le faire prendre forme.
Enfait je voudrais me faire tatouer un "nœud papillon" dans la nuque, et je voudrais y associer cette phrase : "A consciência da morte nos anima a viver mais", (que Van Damsel m'a gentiment traduit.
Et le soucis, c'est que je voudrais qu'il fasse "partie" du nœud, mais je ne sais pas comment faire, l'écrire tout autour? Entre les deux rubans du nœud ? Enfin bon, je ne trouve pas, alors si vous auriez des suggestions ??

peut-être dans le ruban, genre comme ça
mais moi j'aime bien l'idée du calligrame, j'avais pensé à m'en faire un d'ailleurs...

et moi aussi Ruby :)

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Je la tiens enfin la calligraphie parfaite pour mon prochain tatouage!
Me manque plus que la silhouette d'hirondelle parfaite, et à partir de septembre, je retourne me faire tatouer!

( même si je veux y aller, genre tout de suite maintenant... XD )

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Essence-fugace;2284795 a dit :
J'hésite à envoyer des mails pour expliquer mon projet à des tatoueurs. J'ai pas envie de me déplacer si c'est pour me prendre un vent, donc je préfère le faire par mail. C'est moins frontal donc moins difficile...

Tu sais moi j'ai fait ça ! Principalement parce que de toutes façons mon tatoueur est pas dans ma ville, mais aussi parce que je trouvais ça vachement plus simple pour mettre les idées à plat, plus clair, j'ai pu joindre quelques peintures, images qui illustraient bien mon propos et tout !
J'trouve ça pas mal, ensuite il m'a appelé et on a discuté et ça s'est fait naturellement, mais je pense pas que ça soit une mauvaise chose en fait en premier lieu !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
bullelove;2283922 a dit :
coucou a toutes les mad
Je cherche un nouveau tatouage pour septembre.
Mais je ne sais pas le quel faire celui ci et pas mal.
j'aime bien <3:bave:peut être pas a l'endroit ou il et fait mais sur l'épaule il et sympa

Copier des tatouages, c'est mal !

Sinon, je n'ai pas de copain en ce moment, mais je me souviens des réactions de mon ex (encore aujourd'hui, vu que je suis restée en contact). Pour lui, il est heureux qu'on ne soit plus ensemble parce qu'il trouve que les tatouages sur une fille ça fait camionneuse :lunette:
Personnellement, non pas que je cherche l'approbation de tout mon entourage sur les tatouages (sinon je serais mal barrée), ça me gênerait que mon mec n'aime pas ça. Qu'il y soit indifférent, ça je m'en fiche, mais qu'il aime pas (et qu'il le dise ou pas, juste que je le sache) ça me dérangerait...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Essence-fugace;2285017 a dit :
Tu comprends mon "problème" donc :yawn:

EDIT : je compte aller au Tattoo Art Fest de Paris en septembre, et je me dis que ce serait peut-être là que je pourrais me faire faire le troisième en question. Ca se passe comment, de se faire tatouer là-bas, dans ce genre de rencontre ? Je compte y aller quoi qu'il arrive, mais si je pouvais avoir des précisions, ce serait cool. Il y a la liste des tatoueurs, faut-il les contacter avant ? Y aller à l'arrache ?
Questions connes mais je m'ennuie là et j'ai que ça en tête en ce moment, alors...

Ouais, carrément ! D'ailleurs j'espère que ça va s'arranger !

La liste des tatoueurs du TAF a été dévoilée ? *à l'ouest*
J'aimerais bien y aller tiens... en plus je fous rien en Septembre...
Je sais juste que si le tatoueur que tu veux est très demandé, tu dois le contacter avant, mais je sais que certains se sont fait tatouer direct là bas... si t'as déjà une idée, j'pense que ça coute rien d'envoyer un mail pour être sûre d'avoir un créneau.

Edit: ah oui en effet j'viens d'aller voir... j'ai toujours rêvé d'avoir un tatouage en convention, j'vais matter un peu les sites voir si un tatoueur, étranger si possible, me plait bien XD
Edit bis: RAH y'a Belly Button.

27 Avril 2009
242
166
4 714
Je voudrais un renseignement : si on veut se faire tatouer une partie d'une ?uvre d'art (peinture), est-ce que l'on peut le faire librement ?

Merci d'avance!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes