Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Essence-fugace;2292463 a dit :
Et s'il ne donne définitivement pas de réponse, ça voudra dire que mon projet pue du cul :yawn: ? ^^

N'importe quoi :rotate:

J'ai juste des soucis pour m'exprimer mdr!!! S'il te donne pas de réponse, c'est qu'il a vraiment pris le melon et qu'il ne mérite pas de t'encrer ton projet ;)

Pfiouuuu j'me suis rattrappée là! :jv:

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
20110613100555908kpt.jpg

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
desolé pour le double post mais j ai cliqué trop vite sur envoyer tellement j étais fiere d avoir reussi a mettre une image !

bref la couleur est moche et tout et tout mais c etait pour vous montrer mon petit gribouillage.

bisous a vous toutes et merci pour les conseils !!

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Dites les filles, vu que vous parlez des réactions de votre copain:
Vous êtes tatouées, votre copain vient vous voir en vous disant qu'il pense à un tatouage, il vous montre l'idée du motif qu'il veut. Est-ce que vous pourriez refuser qu'il se fasse tatouer parce que vous n'arriveriez pas à l'imaginer avec ce motif (ou avec un tatouage tout court d'ailleurs), parce que ça ne serait plus "Lui" s'il était tatoué?

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je crois qu'avec mon esprit de contradiction, si on me disais "je refuse", j'irai le faire encore plus vite ^^
déjà, je me vois pas avec quelqu'un qui serait aussi fermé d'esprit, et qui estimerait avoir des droits sur mon corps et ce que j'en fais...

sosweet, t'as bien fait de choisir le grec, il claque !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
.Ainsel.;2292865 a dit :
Euh, refuser, peut-être pas. Je lui dirais ce que j'en pense mais après, ça reste son corps et s'il veut absolument le faire, je ne vais pas l'attacher pour l'en empêcher.

J'ai commencé à dessiner mon prochain tatouage, mon copain n'aime pas spécialement l'idée (que je me fasse tatouer plutôt que du tatouage lui-même), il m'en a parlé (ce qui ne m'a pas fait changer d'avis) mais s'il m'avait dit "je refuse que tu fasses ce tatouage", je l'aurais gentiment envoyer chier.

Pareil pour moi! Il m'a vu dessiner pendant des heures mon tatouage, il n'aime pas spécialement mais il a pas vraiment le choix, c'est mon corps.

Quant à lui, il a 3 petits tatouages donc 2 que je n'aime pas vraiment, mais c'est son corps, il en fait ce qu'il veut.
Bien sûr je lui donnerai mon avis s'il décide d'en avoir un autre et que je n'aime pas le motif, mais c'est à lui seul de décider.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Gringo;2292798 a dit :
Dites les filles, vu que vous parlez des réactions de votre copain:
Vous êtes tatouées, votre copain vient vous voir en vous disant qu'il pense à un tatouage, il vous montre l'idée du motif qu'il veut. Est-ce que vous pourriez refuser qu'il se fasse tatouer parce que vous n'arriveriez pas à l'imaginer avec ce motif (ou avec un tatouage tout court d'ailleurs), parce que ça ne serait plus "Lui" s'il était tatoué?

Ca serait vraiment nul de ma part de refuser, de rejeter son idée... Il accepte tout pour moi sans rien dire, sans aucun jugement, je me dois de faire la même chose... Après évidemment comme il n'a aucun tatouage, que ce serait le premier, je pourrais le guider dans ses recherches, l'aider et le conseiller! D'ailleurs il m'a toujours dit que s'il se faisait tatouer ça serait du motif japonnais, je n'aime pas du tout, mais je le laisserais faire...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Sosweet, ça déchire en grec ! Décidément ça me donne de plus en plus d'avoir un lettrage en cyrillique (aucun rapport ? en effet ahah).

Sinon, je ne refuserais pas que mon copain se tattoo, même si je n'aime pas le motif, je pense que ce serait vraiment déplacé vu que je suis tatouée et qu'il n'approuve pas forcément tous mes tatouages. Après, je lui donnerais mon avis, et je le conseillerais si il veut, mais ça s'arrêterait là. Après, si je kiffe le motif, je le soulerais tellement avec ça ("tu le fais quand ? Je peux venir ? blablabla") qu'il serait capable, lui, de m'envoyer chier XD

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Même si on a déjà le croquis de son tattoo, et qu'on a payé la moitié, on a quand même le droit de modifier 2, 3 p'tites choses une semaine avant, hein ? :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes