Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
SourCherry.;2320936 a dit :
Merci beaucoup :) ça vaut largement le coup de rester immobile pendant -quasi- 2h :cretin:
Tu vas faire quoi toi ?

Un Kraken ! Sur l'homoplate/épaule/bras !
Autant dire que je vais devoir rester immobile environ ... 7h x3 ... 21h ... haha :stare: ! Mais pas d'affilé, heureusement !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Dolly Wood;2322301 a dit :
Autant dire que je vais devoir rester immobile environ ... 7h x3 ... 21h ... haha :stare: ! Mais pas d'affilé, heureusement !

3 x 7h! Wahou! T'es immortelle, ou insensible à la douleur? Ou peut-etre que tu as été une staute dans une autre vie? :Puppyeyes

En tout cas, tu as bien du courage, déja moi 4 x 4h je pense que je vais vite en avoir marre... mais toi... Big up quoi! :v:

23 Juin 2011
20
6
654
evreux
Okayy je suis une petite toute petite joueuse par rapport à Dolly Wood car le mien n'a du durer que 15 min mais j'en suis plutot fière. C'est une de mes meilleures amies qui l'a dessiné avec mes "indication" il représente énormément de choses et étant mon premier sur quatre prévue il me tiens particulièrement à coeur. Son emplacement est discret, derrière l'oreille droite et comme il est petit il est facile à caché ;).

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Comme promis, une toute 1ere ébauche de mon poulpe. Je l'ai trouvé dans google, je dois maintenant le faire à ma sauce, mais je pars sur une base qui me plait.

Je pense allonger le tentacule du bas, un sur la gauche et celui en bas en droite. Les 3 plus bas en fait.
J'oublie les têtes à l'intérieur, je vais y intégrer un ou trois coeurs humains, j'ai pas encore réfléchi à comment les disposer. Et je vais lui donner un air plus féminin aussi, genre ajouter des longs cils, on verra si ça rend bien, sinon je le laisserai neutre.

Et quand j'aurai le dessin final, je mettrai de la couleur... Du vert, du rose, du orange... un bon rappel de ma future manchette quoi.

Je bosse dessus encore un peu cet aprem et quand il sera assez abouti, je posterai pitètre la photo...

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
l-ili;2321998 a dit :
Wahouuuuuu <3

Je suis vraiment trop amoureuse laaaaaaaa <3

Si par hasard tu vas à la plage et tu croises une fille qui te fixe les yeux émerveillés devant ton tatouage ce sera peut être moi ! Ahah :jv:

:winky:
Merci beaucoup beaucoup, t'es trop chou :cupidon:

Dolly Wood;2322301 a dit :

Wow. Les kraken me fascinent. Je trouve ça vraiment magnifique, élégant, seksy aussi :winky:
Tu nous montreras hein ? :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
cherry_champy;2322830 a dit :
3 x 7h! Wahou! T'es immortelle, ou insensible à la douleur? Ou peut-etre que tu as été une staute dans une autre vie? :Puppyeyes

En tout cas, tu as bien du courage, déja moi 4 x 4h je pense que je vais vite en avoir marre... mais toi... Big up quoi! :v:

Haha on y est pas hein, si ça se trouve au bout de 2h je chialerais ma race et je hurlerais pour qu'on me laisse partir !
(mais les conditions vont être méga cool, donc en fait, j'me sens bien de tenir, mais encore une fois, ça va se savoire (hinhin) sur le moment !)

SourCherry.;2323140 a dit :
Wow. Les kraken me fascinent. Je trouve ça vraiment magnifique, élégant, seksy aussi :winky:
Tu nous montreras hein ? :d

Ouiiiii mais j'pense que je le montrerais que quand y sera complètement fini, donc on va bien voir combien de temps ça va nous prendre, mais tfaçon jpense qu'une fois entamé, j'aurais vite envie qu'il soit finito !
J'ai hâte !

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
C'est mon premier tatouage, une expérience assez folle, ca date de ce matin, il fait déjà parti de moi.
Je suis amoureuse

img.php

img.php

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Clawà;2323568 a dit :
C'est mon premier tatouage, une expérience assez folle, ca date de ce matin, il fait déjà parti de moi.
Je suis amoureuse
Hein, c'est vraiment ton tatouage ?? Malade !!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop jalouse !! Il est vraiment original et super bien fait !!!

29 Septembre 2010
556
611
4 864
Clawà;2323568 a dit :
Je suis amoureuse

img.php

img.php

Je le trouve très beau!
Tu l'as fait faire par qui?

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Merci, vous êtes mignonnes :)
Oui c'est vraiment le mien, et je trouve aussi qu'il est très bien fait. Je l'ai fait faire au shop qui vient d'ouvrir dans ma campagne mais ils ont un site je crois mais pas encore mis à jour sur les tatoo, sinon le myspace c'est celui de Organyx Tatoo. Le tatoueur a pas mal bougé avant, il était sur Angers je crois. (Suis du côté de Nantes pour ma part).

Bref, tout ça pour dire que je suis contente, que c'est un mec génial et que j'aime vraiment son style :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes