Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ah ouais, vraiment pas mal ton tatouage ! La typo est géniale ! Elle vient de Dafont ?

Sinon, Dragon Tattoo m'avait aussi conseillé de la bépanthène, j'ai pas fais de réaction (ce qui est étrange ahah) mais c'est vrai que c'est dégueulasse comme crème... du coup j'ai également testé Cicatryl (apparement la meilleure mais trop chiante à appliqué, un peu une texture de la colle Cléopatre), et je suis passé au Cicaplast de La Roche-Posay, qu'on utilise surtout pour les petites pièces, et c'est juste génial, super facile à appliquer, un peu grasse mais ça laisse pas de trace...

Puis perso j'en met quand je vois que c'est sec et que ça commence à gratouiller.

Et là j'ai envie d'un visage de femme style Marie-Antoinette dans un cadre baroque, dans le dos. :scream:

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Black Mamba;2325929 a dit :
Tadammmmm :d

Bon finalement je n'ai pas réussi à attendre la douche pour vous le montrer.

Ca déchire !! Super féminin !!!

Alors pour la crème et tout, vu que c'est extrêmement important pour une bonne cicatrisation (et maintenant que tu constates que ton tatouage déchire, je suis sûre que tu veux faire en sorte qu'il reste aussi beau ;) ), je te conseille d'acheter qq t-shirts super cheap que tu pourras bousiller gaiement. Bon je dis pas que c'est LA solution hein. Mais perso c'est ce que j'avais fait. J'avais acheter une paire de baskets basses en tissu qui ne m'avait presque rien coûté + un gros lot de sockets Décathlon, haha. 2 mois 1/2 + tard tout était à la poubelle. La crème a effectivement graissé et irrémédiablement taché chaussures et chaussettes :/
Mais comme on ne peut pas s'en passer hein...
C'est pas un investissement inutile, vraiment, car dans environ 1 mois tu iras faire les retouches non ? Et rebelote avec la crème.

Est-ce que c'est un endroit douloureux tu as trouvé ?

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ouh, depuis ma réponse, j'en vois plein de nouvelles au sujet des crèmes ^^

Alors j'ai pas de conseils car je n'ai testé que la bepanthène mais vous savez quoi ? Je suis droguée à l'odeur :jv:
J'y peux rien, ça me rappelle la nouveauté d'un tatouage, le soin infini que j'en prenais etc :shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Kelowna;2326449 a dit :
Ca déchire !! Super féminin !!!

Alors pour la crème et tout, vu que c'est extrêmement important pour une bonne cicatrisation (et maintenant que tu constates que ton tatouage déchire, je suis sûre que tu veux faire en sorte qu'il reste aussi beau ;) ), je te conseille d'acheter qq t-shirts super cheap que tu pourras bousiller gaiement. Bon je dis pas que c'est LA solution hein. Mais perso c'est ce que j'avais fait. J'avais acheter une paire de baskets basses en tissu qui ne m'avait presque rien coûté + un gros lot de sockets Décathlon, haha. 2 mois 1/2 + tard tout était à la poubelle. La crème a effectivement graissé et irrémédiablement taché chaussures et chaussettes :/
Mais comme on ne peut pas s'en passer hein...
C'est pas un investissement inutile, vraiment, car dans environ 1 mois tu iras faire les retouches non ? Et rebelote avec la crème.

Est-ce que c'est un endroit douloureux tu as trouvé ?
Merci. :d
Et ouais mais je ne me vois pas arborer des T-shirts bien moche et loose tous les jours (bonjour superficialité, comment vas-tu?). C'est con d'avoir dépensé 10? dans cette crème, j'aurai dû poser la question avant et en prendre une autre qui a été conseillée et qui ne tâche pas. :erf:
Sinon elle ne m'a pas parlé de retouches, juste de passer avant début août (date à laquelle je vais partir quelques jours en Corse) pour voir où en est la cicatrisation.
Et la douleur était vraiment supportable alors que je suis pourtant douillette, c'était pas une partie de plaisir non plus mais c'est très bien passé.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Kelowna;2326456 a dit :
Ouh, depuis ma réponse, j'en vois plein de nouvelles au sujet des crèmes ^^

Alors j'ai pas de conseils car je n'ai testé que la bepanthène mais vous savez quoi ? Je suis droguée à l'odeur :jv:
J'y peux rien, ça me rappelle la nouveauté d'un tatouage, le soin infini que j'en prenais etc :shifty:

Moi c'est la texture que j'adore! On dirait de la Vache qui rit! :jv:

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Black Mamba;2326490 a dit :
Merci. :d
Et ouais mais je ne me vois pas arborer des T-shirts bien moche et loose tous les jours (bonjour superficialité, comment vas-tu?).
héhéhéhééh :cretin:
Nan mais je voulais dire peu cher et donc de qualité moyenne. Pas forcément moches ! Genre chez H&M et Zara (Pimkie, Etam, que sais-je), tu peux trouver des trucs vraiment très peu chers (par contre tu sais qu'ils te feront pas 2 étés quoi :/ )

cherry_champy;2326495 a dit :
Moi c'est la texture que j'adore! On dirait de la Vache qui rit! :jv:
Alors je n'ai pas encore testé l'étalage de Vache qui rit sur le corps, mais je te crois sur parole !
(je plaisante hein :xp: )

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je trouve ça génial, ça me donne trop envie !
tumblr_lnd92pRr8Y1ql9c6qo1_500.jpg

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
JeanClaudine.;2326180 a dit :
Il est super chouettos ton tatouage Black Mamba, dis moi, il mesure combien de centimètre environ ?
Ça me donne encore plus envie de faire le mien, je crois qu'en septembre je prendrai rendez vous (je préfère laisser passer l'été et ses expositions répétées au soleil)

Oh excuse moi, je n'avais pas vu ton message.
Il mesure un petit peu plus de 11 cm (j'ai sorti la règle pour toi haha). :)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
j'ai révé qu'on m'emmenait au tatoueur a l'improviste et qu'il fallait que je decide ce que je veux en 5 min (oui bon d'accord j'ai des idées, mais pas abouties, à par le lettrage avec ma soeur, et encore j'arrive pas a trouver l'endroit final - je me suis faite re-tatouée ya un mois donc j'y ai pas pensé a fond) et du coup, là jleur ai dit que je voulais des étoiles sur la nuque avec des arabesques.
:shifty:
Est ce que je veux ça ?
(lol.)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je viens de ranger mon dossier "tatouages" sur mon pc... ça m'a grave redonné envie ! je sais pas comment j'vais faire pour attendre encore des mois gniiiiii !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes