Zèbra;2743109 a dit :Mon projet se précise, se précise.
Une phrase (pas spécialement intime mais je la donne pas pour le moment pour pas être reconnue) dans une typo que je suppose pas très courante, et sur les côtes, enfin sur le flanc, enfin sous le soutien gorge quoi. J'hésite entre qu'elle soit verticale ou horizontale. Je penche plus pour horizontale, histoire de pouvoir la lire quand même.
- Ca fait pas horriblement mal sur les côtes??? Dites moi tout.............................
- Vous pensez que ça peut me revenir dans les combien? Autour de 100 euros? Elle est courte (4 mots)
- Vous connaissez qui comme bon tatoueur pour les "débutants" dans Paris? Merci! Je sais, je suis chiante, la question a dû être posée 45 fois avant moi dans le sujet, mais j'ai la flemme de tout remonter, pitiééééééééééé!![]()
J'ai une petite pièce sur le flanc (faite à Abraxas par Manu) et ce fut hautement supportable !
C'était plus douloureux que le genou. C'est surtout désagréable et contraignant puisque tu dois retenir ta respiration, etc.
Perso, j'en ai eu pour 80 euros.

)

C'est toujours relou de se rendre compte que le milieu dans lequel on évolue, qu'il soit familial, social, professionnel, n'accepte pas qui on est, ou on aurait envie d'être. Mais tu ne devrais pas freiner tes envies pour ça, au contraire. J'ai beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont tatoués et travaillent dans des milieux où c'est très mal vu : soit ils cachent, soit ils assument, mais en tout cas, dans les 2 cas, ils n'ont pas vraiment de problème avec ça
om: