Faith.;2835065 a dit :Waaaaaaaaw ! J'espère qu'Alix va poster une photo quelque part, j'aimerais trop le voirÇa m'a l'air bien proche de son style en plus !
T'imagine même pas comment j'ai hâte de continuer, je tiens plus en place même s'il me reste encore 83 jours
Et j'adore tout ce qu'elle fait aussi, elle touche vraiment à tout et a un style bien particulier. Je me souviens comment mon projet a évolué quand je suis tombée sur ses travaux, il y a quelques années je me disais "jamais de portraits" et maintenant j'en ai deux...![]()
Bah je pense que oui, au pire si elle le fait pas, j'te montrerais

C'est vraiment mortel quoi, impressionnant ... Rien que les tracés buttent, comme toi, ça c'est signe de talent c'est sûr ! Mais c'est ouf quand on sait que ça fait franchement pas longtemps qu'elle tatoue, genre 6 ans à tout péter non ?
Tain bon, pour les soldes, je choppe que des manches longues légères, je m'en rend compte, genre là mon body a manches bouffantes en mouseline sur asos, et ça le fait carrément, c'est léger et pas relou, donc BON, voilà.
J'crois que si certains des projets que je commence à mettre en place cette année aboutissent, je le fais, en récompense et en motivation. Voilà.