Je suis sujette à des plaques de sécheresse sur les extrémités (cheville, avant bras) depuis sur quelques mois. Ça s'atténue mais j'en ai une petite sur l'avant-bras gauche et avant hier j'ai mis une crème (assez forte) dessus et un petit pansement (pour que ça reste bien dessus) et hier j'me suis rendue compte que ça a moitié depigmenté ma peau.. Haha la loose, du coup jvais être obligée de me tatouer la dessus, c'est sur, au moins pour cacher! Haha
Nan mais j'hésite à commencer à demander à mon tatoueur de rebosser quelques détails... Mais ça lancerait la machine ça... Je sais pas!
Tout les gens à qui j'en parle en plus m'y encourage à mort, à base de "ho ça va être classe!" ou "tu t'en fous ça va c'est pas sur le front, tu pourra le cacher comme tu veux!"
Gniiiiiiiiiii!!!
Nan mais j'hésite à commencer à demander à mon tatoueur de rebosser quelques détails... Mais ça lancerait la machine ça... Je sais pas!
Tout les gens à qui j'en parle en plus m'y encourage à mort, à base de "ho ça va être classe!" ou "tu t'en fous ça va c'est pas sur le front, tu pourra le cacher comme tu veux!"
Gniiiiiiiiiii!!!

Fais le !!!
. J'ai déjà envie de lui parler de mon prochain projet
. Je suis vraiment fière du résultat! En ce qui concerne la douleur c'est exactement comme ma tatoueuse avait dit; à savoir une griffure de chat et puis au bout de 10minutes on ne sent plus grand chose (merci endorphine)par contre je commencais à m'impatienter vers la fin mais c'est surtout parce que j'avais froid. En ce moment je suis en plein dans la phase "croûtes" soo glam! Je crois que je vais arrêter de m'épancher sur le sujet, et je vous montre un petit appercu.
) aux défilés a un "13" tatoué sur le doigt, c'est super cool ! J'ose pas lui demander si il l'a fait un vendredi 13 parce que je vais passer pour une conne et parce qu'il est timide comme tout 
Il est canonissime en tout cas , waouh.. J'suis contente que ça se soit bien passé!