. Je découvre la vie
. Je découvre la vie  Les plans de tomates sont des plantes annuelles qu'il faut replanter chaque année
 Les plans de tomates sont des plantes annuelles qu'il faut replanter chaque année  ?! Je ne savais pas du tout du tout du tout. Mais ce n'est pas pratique du tout ça
?! Je ne savais pas du tout du tout du tout. Mais ce n'est pas pratique du tout ça  
 )
) Je suis d'Ile de France... alors pour le soleil c'est plutôt aléatoire... Adieu les aubergines... Alors tant pis... Je dois me faire une idée à racheter des plants tout les ans si je souhaite continuer à avoir deux trois plantes potagères sur mon balcon. J'en viens à me demander si c'est vraiment utile en fait... Mon balcon est si petit
 Je suis d'Ile de France... alors pour le soleil c'est plutôt aléatoire... Adieu les aubergines... Alors tant pis... Je dois me faire une idée à racheter des plants tout les ans si je souhaite continuer à avoir deux trois plantes potagères sur mon balcon. J'en viens à me demander si c'est vraiment utile en fait... Mon balcon est si petit  . Il va falloir que je réfléchisse à tout ça. Merci beaucoup pour toutes tes précisions Elanore
. Il va falloir que je réfléchisse à tout ça. Merci beaucoup pour toutes tes précisions Elanore 

(mais la porte ouverte...)
 (mais la porte ouverte...)