@Jhil Je ne sais pas si tu as reglé ton problème de moucherons envahissants, mais moi j'avais eu le truc dans mon micro studio (je crois en ramenant une plante ou en réhydratant de la terre en bloc là, bref), c'était l'invasion de la mort, j'avais utilisé du marc de café dans le pot (je me demande même si j'avais pas fait le combo avec la technique des allumettes ). Tu peux aussi faire des pièges à moucherons avec du vinaigre pour faire bonne mesure.
Si tu as reglé ton problème et bien cool je disparais
Sinon une copine m'a donnée deux "pieds" de papyrus, et j'ai ramené un "cactus medusae" (une plante hors sol), il faut que je la fixe sur un bout de bois. J'espère que je ne vais pas les faire crever (je crois que j'ai déjà trop laissé tremper les bouts de papyrus...), j'ai vraiment pas la main verte (c'est héréditaire je me bats contre ma génétique que voulez vous )...
Si tu as reglé ton problème et bien cool je disparais
Sinon une copine m'a donnée deux "pieds" de papyrus, et j'ai ramené un "cactus medusae" (une plante hors sol), il faut que je la fixe sur un bout de bois. J'espère que je ne vais pas les faire crever (je crois que j'ai déjà trop laissé tremper les bouts de papyrus...), j'ai vraiment pas la main verte (c'est héréditaire je me bats contre ma génétique que voulez vous )...