J'ai une question peut-être un peu bête de grosse débutante mais, pour les parisiennes, vous achetez où votre terreau ?
Ca m'arrangerait d'avoir quelques adresses facilement accessibles en transport en commun (et si ça pouvait être vers Bercy en plus ça serait le top !) parce que pour le moment je ne sais pas trop où me diriger. J'ai profité de notre retour de vacances en voiture (que mon copain conduisait parce que je n'ai pas le permis) pour faire un saut chez Jardiland et acheter pas mal de pots et du terreau, mais je n'ai pas envie de dépendre de mon copain à chaque fois que j'ai besoin de terreau.
Du coup j'ai donc débuté mon tout premier "potager" sur balcon (je viens juste de déménager et j'ai mon tout premier balcon depuis que je vis seule, je suis toute émue
), qui est pour l'instant composé de radis et de mâche que je viens tout juste de semer, ainsi que d'un basilic acheté en godet que j'ai rempoté (j'ai acheté aussi des graines de persil mais il ne me reste déja plus de terreau justement alors le semis ce sera pour la prochaine fois
).
Sinon, anecdote perso