Bonjour tout le monde ! 
J'aimerais me lancer dans la teinture végétale et, même si je compte commencer avec des restes de légumes (qui est-ce qui garde ses pelures d'oignons dans un bocal ? ...
), j'aimerais aussi cultiver quelques plantes tinctoriales. Je trouve des graines assez facilement pour certaines, mais pour la garance je galère...
Est-ce que, à tout hasard, certain.es.s d'entre vous sauraient si la garance pousse de manière sauvage dans leur coin ?
En vrai je pourrais faire sans, mais je suis têtue
et surtout elle permet de faire des rouges si beaux... 

J'aimerais me lancer dans la teinture végétale et, même si je compte commencer avec des restes de légumes (qui est-ce qui garde ses pelures d'oignons dans un bocal ? ...
), j'aimerais aussi cultiver quelques plantes tinctoriales. Je trouve des graines assez facilement pour certaines, mais pour la garance je galère...
Est-ce que, à tout hasard, certain.es.s d'entre vous sauraient si la garance pousse de manière sauvage dans leur coin ?En vrai je pourrais faire sans, mais je suis têtue
et surtout elle permet de faire des rouges si beaux... 
J'avais vu ce site mais ils n'avaient plus de graines en stock quand j'avais regardé !
Pour l'instant je n'ai pas assez de matière, mais j'ai mis à contribution des amies pour qu'elles me gardent leurs épluchures intéressantes ! 
. J'ai l'impression que ça ressemble plutôt à une maladie
(sinon il est dehors lumineux mais pas plein soleil, et il n'a pas gelé cet hiver)
Mercii