Pour. Je l'ai fait une fois et sachant le contexte de cette fois-là, je le referai. Par contre, ce n'est pas quelque chose que je vivrai deux fois, je ne veux plus jamais que ça m'arrive, ce n'est pas un acte banal, c'est quelque chose de douloureux. Vous savez surement que lorsque on est enceinte, meme de peu de temps, on sent vraiment le foetus, quelque chose qui grandit à l'intérieur de soi. Dans mon cas, cet enfant était le fruit d'une relation avec quelque que j'aime, ça complique encore plus les choses, peut-etre.
En ayant un enfant, on veut lui donner la meilleure vie possible, et qu'étant donné un milliard de facteurs, monétaires ou psychologiques, ça n'aurait pas été possible, meme si j'ai eu la chance d'etre avec quelqu'un qui m'a promit de m'épauler, peut importe ma décision. Tout ça m'avait seulement semblé trop grand, vraiment, je serais devenu folle, à devoir gérer mes propres problèmes, un nouveau-né, mes études, un appartement, et la désaprobation de ma famille.
Je crois souvent que j'ai prit la bonne décision, parfois non, mais au final, c'était celle sans doute la meilleure, pour moi, pour mon copain et pour l'enfant.