Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

A

Ancien membre

Guest
A la base c'est mignon c'est une petite qui danse et chante... mais avec ce maquillage puré elle fait peur ! Pas parce qu'elle fait grande, mais parce qu'avec e maquillage quand elle sourit on dirait un déguisement Halloween. Comme ça a été dit avant, elle est pas plus déshabillée que certaines petites filles qui font de la danse classique. Après, les poses, à part quand elle marche à quatre pattes par terre, y a rien de sexy, mais même là on sent rien de sexuel, elle s'amuse et imite c'est tout.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est moche tout ça... elle me rappelle un peu la petite soeur de Miley Cyrus... même pas toutes ses dents et elle s'habille déjà en mi-pin up mi-gothique mi-je-montre-des-parties-de-mon-corps-qui-n'ont-même-pas-encore-poussé
Et les parents dans tout ça ? ah bèh oui ils encaissent eux...:Pooh:
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
En effet, déja c'est vrai que c'est très bien fait, en plus les poses sexy et tout, oui, c'est pas la place qu'elle doit avoir, elle a le droit d'aimer lady gaga de danser comme elle, mais chez elle, là, c'est déplacé.

On "sexualise" les petites filles, c'est pas la meilleur chose a faire, un peu comme les mimi-miss des pétasses en puissance si tout va bien, on les exposent à de nombreux risques de déviance. C'est un peu comme le strings taille 8 ans choquant et hors de propos.

En mignon je préfère elle chanson Disney et tenue descente. YouTube - C'est arrivé sur la 8 : L'école des Stars - Ce rêve bleu & Somewhere .
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben je la trouve jeune pour représenter le personnage Lady Gaga (par rapport à la tenue ou au côté provoc)... mais faut l'admettre quand même: elle a vraiment du talent cette petite! (je trouve que pour son âge elle ,e chante pas si mal... et elle danse en même temps)
 
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
En plus de ressentir de la gene, je suis choquée, non pas par ces performances vocales (ahem) mais par certains pas de sa chorégraphie... D'accord à 8 ans cette petite fillee ne doit pas se rendre compte de la connotation de ces poses sexy qu'elle voit à la tv, mais je ne comprend absolument pas comment ça maman qui la regarde et le jury puisse cautionner ça. Qu'on laisse passer pour une femme d'une vingtaine d'année je comprend tout à fait, mais pour une petite fille de 8 ans....
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Freak
C'est hyper malsain la starisation des enfants, moi à 8 ans je devais chanter du Disney et du Henri Dès. Heureusement quand Britney Spears est arrivée j'étais déjà trop vieille.
Too young to be famous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle me fait peur, on dirait la marionnette de Chucky, je suis sure qu'elle est plus mignonne au naturel.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Ca me fait flipper sérieux...
Je pige pas que la mère et les jurys cautionnent ça (et que les gens s'enthousiament).

Enfin c'est quoi l'idée?
"regardez comme ma fille chante bien?" (pas besoin de la fringuer et comme ça alors
"regarder comme ma fille est mimi" (idem pour les fringues"
"comme ma fille chante bien et est sexy ? (nan là ça craint grave quand même).
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Pareil, je trouve ça très malsain, comme les concours de mini miss aux USA, il aut franchement être grave. Déjà elle chante pas bien, elle danse pas bien, elle est ridicule avec son maquillage et en plus elle est même pas mignonne. Je ne comprends pas que les parents laissent faire vu certains mouvement, et puis franchement à son âge on idolatre pas lady Gaga, à son âge c'était Minikeums et Disney et c'était très bien comme ça. A la place des parents j'aurais peur que des gens aux idées mal placées s'emballent à propos de ma fille, cette sexualisation des enfants est horrible, laissez le vivre leur jeunesse et jouer aux polly pocket!

Par contre la vidéo de la gamine qui chante "Ce rêve bleu" est juste adorable
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Elle n'aurait pas dû appliquer son rouge à lèvres de cette manière, ça fait gravement ressortir ses grosses dents de lapin.
 
9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
Bon moi je vais mettre mon petit grain de sel parano la dedans mais put*** de me*** si j'avais une gosse je l'exhiberais jamais comme ça!!! Y a des dingues partout et la petite ok elle fait pas se genre de pose pour être sexy mais comme je l'ai dit avant y a des tarés devant leur postes de télé peut être même dans je publique qui penseront pas pareil... et c'est carrément moche. Je dois trop regarder la télé mais la petite j'aurais peur de la retrouver dans la catégorie faits divers du nouveau détective!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes