Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
C'est surfait. Je ne trouve pas ça naturel du tout.
Et puis la gamine est horrible, on dirait une bête de foire.
(D'ailleurs, j'ai fait un énorme blocage sur ses dents ahah.)
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
Ce qui est encore plus hallucinant, c'est les commentaires des jurés:
"Mais qu'est ce que tu fais là, tu devrais être en train d'enregistrer un album"
Et le coup du "La 1ère chanson, c'était vraiment bien, mais tu permet que je te dise mon avis pour la 2ème? Hein tu permet? Tu vas pas être faché si je te donne mon avis pour la 2 (HO LE SUSPEEEENSE) C'était encore mieux!!!"
Et voila que la ptite se roule par terre et voila que tout le monde applaudi.

Merde quoi, on lui a refait le visage à coups de peinture, restons réalistes et renvoyons cette fille à l'école, qu'elle rigole avec ses copines à la récré.
 
20 Août 2009
155
33
4 774
Ittre
lilithaw.wordpress.com
Non mais... Allo????

Déjà, j'ai vu le titre de l'article, je me suis dit que c'était glauque. Attends, une gamine de huit ans qui imite Lady Gaga ? Genre y a moyen d'être moins pervers ?

Et puis ensuite, la vidéo. Déjà, elle est moche, la gamine, comme disait... merde je sais plus.

Après, elle chante faux (sisi, écoute bien) et puis elle danse cacaprout. Les gens sont juste attendris de voir ça. Mais bon, elle imiterait Miley Cirus, ce serait moins dérangeant mais là, c'est Lady gaga quoi...

A la base, c'est une môme qui s'amuse. Mais je trouve ça malsain de porter ça à l'écran parce qu'il y a des vicieux de tous les côtés et qu'en soi, c'est pas dérangeant qu'elle joue. Ce qui l'est plus, c'est que sa mère l'expose comme ça quoi...
 
17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
Mouais... choquée non. On en oit malheureusement de pire (comme les mini miss US oui,oui,oui) mais je vois pas trop l'intérêt, sans vouloir être blessante, elle chante faux et ses mouvements bah, c'est plus de l'art conceptuel avec 2,3 poses des clips de Gaga par moments...
Bref, pas du tout emballée quoi.. :-S
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai juste envie d'faire un petit clin d'oeil à JonBenet Ramsey, de là où elle est, elle doit kiffer !

217225403_9a902d015b.jpg
JonBenetRamsey3.jpg


Faut arrêter avec ça, sérieux, ça suffit de foutre des gamines en slip chanter des "i want you !" a tout va, c'est ridicule, la pauvre elle comprend même pas un quart de c'qu'elle bave et sa mère applaudit, super, pauvre conne.
 
4 Mars 2009
6
1
1 554
HERBLAY
C'est juste répugnant. A cet âge-là tu n'es pas censé t'amuser en te trainant par terre devant un jury, un public, ta propre mère. Mal à l'aise, certainement oui, révoltée, beaucoup plus !
J'ai vu qu'il y a des commentaires qui disent que ce n'est pas pire que les mini miss us.. je ne vois pas le rapport. Parce que ce n'est pas pire ce n'est pas grave ?!
C'est tellement dégradant de voir ce genre de choses à une période où la pédophilie bat son plein (si j'peux m'permettre ><) que je ne comprends pas les autres réactions. Je ne vois pas ce qu'il y a de mignon là-dedans.
Et je ne parle absolument pas de la gamine et de ses qualités, que certains la trouvent moche et sans talent au fond je ne vois pas le rapport, elle a huit ans ! Ce n'est pas une candidate de la nouvelle star qui se trémousse pour avoir son heure de gloire, c'est rien qu'un enfant surement poussé par sa mère. C'est ça qui est moche. C'est une toute petite fille !

Enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi.
 
22 Juillet 2008
22
1
2 164
clichy
acid-k.com
ba si au moin elle chantait bien mais la c'est juste une pute lili pucienne on dirait une naine d'ailleurs. La petite n'y est pour rien c'est les parents qu'il faudrait bruler et tout ceux qui aplpaudissent . Et je ne pense pas que Lady GAga est pour cible les gamines de 8 ans et elle n'y est strictement pour rien c'est au parent d'éduquer leurs enfants pas aux médias, ny aus artistes pke si pour faire un truc faut prendre en compte qui il y aurat faorcément un demeurer pour utiliser les choses dans un mauvais sens on fait plus rien
faut être responsable de soit et de ses gosses!
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Au fond, on ne sait pas si elle a été poussée par sa mère, ou si elle voulait vraiment le faire. Quand on a 8 ans et qu'on est fan d'une chanteuse on a envie de l'imiter c'est normal. Les gens applaudissent la performance et je les comprend. C'est pas évident d'apprendre une chanson dans une autre langue quand on est aussi jeune, de faire une choré un peu ressemblante,etc.

Mais elle ne comprend rien à ce qu'elle fait. Il y a un décalage entre le personnage qu'elle joue et elle. Et c'est ça qui est "mignon" (comme avec les bébés rappeurs). C'est bien qu'elle l'ai fait une fois, c'était peut-être son rêve. Mais sa mère ne doit pas l'encourager. Il y a un âge pour tout.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
KIKOUIDD;1403363 a dit :
ba si au moin elle chantait bien mais la c'est juste une pute lili pucienne on dirait une naine d'ailleurs. La petite n'y est pour rien c'est les parents qu'il faudrait bruler et tout ceux qui aplpaudissent . Et je ne pense pas que Lady GAga est pour cible les gamines de 8 ans et elle n'y est strictement pour rien c'est au parent d'éduquer leurs enfants pas aux médias, ny aus artistes pke si pour faire un truc faut prendre en compte qui il y aurat faorcément un demeurer pour utiliser les choses dans un mauvais sens on fait plus rien
faut être responsable de soit et de ses gosses!


ah ah une pute lili pucienne :d
 
5 Décembre 2009
128
12
1 159
Paris
Je trouve ca marrant ... Mais ça fait un peu Monstre de Foire ...Peut-être si elle était un peu plus âgée Why not , mais à 8 ans prendre des poses comme celles ci ce n'est pas très approprié . J'aurais jamais laissé ma fille faire ça ...
promaster;1403574 a dit :
A la fin j'ai cru qu'elle faisait un remake de Little Miss Sunshine quand elle s'est mise à quatre pattes !
J'ai pensé à la même chose 0_o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes