« Baby Scumbag », 13 ans et déjà très agaçant

30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Une bonne fessée et au lit, file dans ta chambre !
Non mais...

Non sérieusement, ça m'attriste.
La seule question qui me vient à l'esprit c'est : pourquoi ?
Qu'est-ce que ce gosse peut bien avoir dans le crâne et surtout où sont ses parents ? Car ce sont bien eux et tout les gens qui ont crée le buzz autour de lui qui sont coupables...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
pantoufle;4091712 a dit :
caliode;4091687 a dit :
Je viens de capter que ce :slap: smiley a été ajouté à la liste des smiley... C'est dû à la petite proposition faite par @Pantoufle sur le topic de Top Chef ?

Oui je pense ! Enfin je l'avais posté, mais c'est @deb-m qui en avait la demande il me semble !

Oui et moi aussi. Comme quoi la rédac est quand même vachtement attentive aux demandes des mads, c'est cool :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Est-ce qu'on peut encore avorter quand l'enfant à 13 ans?


Sinon je vous trouve quand même un peu dures avec les filles. Elles sont là pour toucher leur chèque et c'est visiblement le seul rôle qu'on leur offre pour servir de faire valoir au "petit génie". Mais ce ne sont pas elles qui créent le concept, ni qui tirent les ficelles.
Je pense que si le mec le voulait (enfin, ses parents) il pourrait AU MOINS s'entourer de filles qui font du skate, mais là c'est pas le but, ils ont CHOISI d'en prendre des bien roulées, de les dénuder et de leur faire faire euh...rien. C'est le produit d'une société qui utilise les femmes comme trophée, alors ils sont allés chercher des trophées et ils en ont mis un peu partout.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
destynova;4091746 a dit :
Sinon je vous trouve quand même un peu dures avec les filles. Elles sont là pour toucher leur chèque et c'est visiblement le seul rôle qu'on leur offre pour servir de faire valoir au "petit génie". Mais ce ne sont pas elles qui créent le concept, ni qui tirent les ficelles.
Je pense que si le mec le voulait (enfin, ses parents) il pourrait AU MOINS s'entourer de filles qui font du skate, mais là c'est pas le but, ils ont CHOISI d'en prendre des bien roulées, de les dénuder et de leur faire faire euh...rien. C'est le produit d'une société qui utilise les femmes comme trophée, alors ils sont allés chercher des trophées et ils en ont mis un peu partout.

Non mais sérieusement, ça a un côté glauque de se remuer en string à côté d'un gamin, non ? Enfin je sais pas, je refuserais de faire ce genre de trucs parce que je me sentirais totalement mal à l'aise.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai tout de suite pensé à ça :

Tyrion_slaps_Joffrey.gif
 
27 Août 2012
2
0
652
Je pense que c'est juste du bon marketing , contrairement a certains milieu le skate est une scene assez "propre" , suivant la marque que l'on suit , on a la pub de la marque qui va avec , dgk , celle avec laquelle il est sponsorisé ,est une marque beaucoup basée sur les filles a moitié nues , je pense juste donc qu'on lui dit "hey , tiens fais une photo avec ces filles la pour la marque"

Les jeunes skateurs sont toujours tres bien entourés quand ils sont sponsorisés tot.
 
12 Mars 2013
83
66
194
OZ
www.youtube.com
heu.... es ce que je suis la seule a me dire que l'age de la majorités sexuelle au US doit être au dessus de13ans et que du coup se genre de pose lascive et dénudée a coter d'un gamin c'est du détournement de mineur? :eh:

Je veut dire imaginons une jeune fille de 13
 ans entouré de mâle de 25 qui se dénudent a coter d'elle ou écrivent son nom sur leur dériére. Le scandale serais énorme et la protection de l'enfance débarquerais chez les parents pour te calmer tout sa.....

Le fait que se soit un garçon on vois moins le problème j'ai l'impretion. Mais sérieusement le CPS (agence pour l'enfance américaine) devrais rendre une tite visite de courtoisie a monsieur et madame baby scumbag :annoyed:
 
En voyant qu'un enfant de 13 ans se comporte comme ça et que ses parents le laisse faire, c'est surtout l'état mental des parents qui m'inquiète moi :facepalm:. Parce que finalement, ceux qui sont censés s'occuper de lui et lui montrer qui il doit devenir l'encourage à faire le con donc on ne peut rien attendre de bien...
"Oui, vas-y mon chérit, continue comme ça c'est bien. Les sponsors vont être très contents."
:eek:. En fait ce garçon me fait plus pitié qu'autre chose...
 
10 Février 2012
124
768
5 124
Dans un tout autre domaine, ce garçon me fait penser à une autre personne...

S'il vous plaît, je vous en prie : faisons une minute de silence en l'honneur d'Alex King, amateur de soirées "véhipé".

 
  • Big up !
Réactions : Kattunge
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
Et derrière, encore et toujours l'image de la femme objet, maintenant même la pour un gamin, "un petit homme", de 13 piges. Comme ça a été dit plus haut, si c'était une gamine entouré de mecs à moitié à poil, ce serait le scandale du siècle!
 
20 Mai 2012
87
66
4 694
Ah ben ça, il fallait s'y attendre mes cocottes. Je n'arrive même pas à être choquée, il n'y a même plus d'éducation, rien que tout à l'heure aux infos ils parlaient d4un système militaire dans certaines écoles pour faire régner l'ordre. C'est vraiment triste, les parents n'ont plus aucun pouvoir sur leurs enfants, d'ailleurs ça ne m'étonnerai même pas que ce soit eux qui encourage leur fils à se donner en spectacle de la sorte.

Ben voilà à force de tout banaliser, on se retrouve avec un gamins e 13 ans entouré de boules et qui trouve ça normal !! C'est Scandaleux!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes