Le pire avec tout ça, c'est que Mr Scumbag et ses parents ne se rendent absolument pas compte des conséquences d'un tel comportement. Combien on pari que ça va faire l'effet Drew Barrymore et que dans 2 ans, il est alcoolique et toxicomane ?
C'est tout de même pas pour rien que les films pour adultes sont moins de 18 ans et que la majorité sexuelle est à 15 ans : à 13 ans, on est psychologiquement pas près à avoir ce genre de relations avec des femmes.
Bon, je dois avouer que c'est un peu "vieille conne" mon discours, je sais très bien que, de nos jours pas mal de gens ont une sexualité très tôt, mais là, c'est différent. On lui vend des femmes comme des objets, il pense que tout lui est acquis ! Quand sa popularité retombera et que les gens vont commencer à lui dire non, il va rien comprendre et ça pourrait très mal finir pour lui. C'est le summum de la définition de "pourri-gâté" et franchement, ça m'énerve pas, ça me fait juste carrément peur.
Je trouve ça fou que des sponsors puissent LEGALEMENT encourager un tel comportement ! Surtout que le garçon a quand même pleins de fan ! Merci l'exemple hein.
Et puis bon, comme beaucoup de madmoizelle, je trouve ça vraiment limite que des femmes puissent faire des "dédiboobz" et avoir un comportement comme ça devant un gosse. Ca aurait été un homme, le pauvre garçon serait déjà placé en famille d'accueil... Et ce n'est pas moins grave si c'est une femme.
Je n'ai qu'une chose à dire : WTF :wut: ?