Il y a effectivement un nouveau groupe caché je pense.
En tout cas quand j'ai lu un article belge hier sur la question, les commentaires étaient insolents de victim blaming. Pas directement, le pire, vicieux, on avait l'impression d'avoir à faire à des anges.
Depuis quand "libérée" (femme libérée, et désolée pour celleux à qui je viens de mettre une chanson dans la tête) est il devenu une insulte ? Depuis quand être libre est méprisable ? Ils sont gentils, respectables, car ils le disaient eux mêmes "y a encore des mecs bien, et à cause de femmes qui se donnent sans se méfier - jamais le comportement des connards n'a été remis en cause car il est naturel que l'homme se comporte mal, pas la femme, nous on peut plus pecho", alors ils les préfèrent enchaînées et esclaves de leur désir à eux, mais surtout pas à l'écoute de leur désir à elles ?
Je n'arrive plus à retrouver le site d'informations et les commentaires, pas grave, c'est dispensable, mais c'est assez hallucinant de connerie l'ensemble du truc.
J'espère que le nouveau groupe se fera infiltrer et qu'avant d'être balancé, un max de screen d'identité sera balancé.
Edit : y a pas mal de femmes dans les commentaires de babylon, il y a celles qui s'insurgent, et puis il y a les autres : celles qui justifient le site, comme une forme de mur de la honte parce que si tu te retrouves là tu n'es qu'une "pute" ou une "suceuse", alors que elles, elles n'y sont (peut être haha ?) pas, ça fait d'elles des filles pures, des filles bien comme il faut. Elles iront donc parfaitement bien avec les nices Guy du dessus pendant qu'on brûlera les sorcières pour n'avoir été que des femmes libres.
re édit parce que j'ai besoin d'exorciser, il y avait surtout ce commentaire (dont j'ai eu du mal à me souvenir la formulation tant il était stupide et méchant) qui disait qu'en gros les connards et les femmes qui couchaient avec ne sont pas à plaindre car un connard ça se reconnait et que de fait elles sont prévenues que si elles couchent avec, ce qui se passe après faut pas s'en étonner. Et que c'était sexiste de présenter la femme comme faible dans ces moments là, alors qu'il y a des hommes qui se font avoir par des femmes qui couchent avec eux et ne les respectent plus après.
En attendant il n'y a pas un seul groupe caché féminin (peut-être...........?) et pas un seul site de PUA féminin à base d'échange de photos et de notes. Si ça arrive c'est dans le cadre privé, ou bien ça reste anecdotique sur les réseaux sociaux en comparaison. Mais comme d'habitude, ça on en parle pas du sexisme au masculin /irony.
Comment on peut ne pas se rendre compte d'une échelle de gravité ?