Babylone 2.0, le repaire Facebook des 52 000 mecs s'échangeant des photos volées de femmes nues

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Mélusine94

Je ne crois pas qu'ils fassent tous ça dans le but de détruire des vies, sauf quelques uns. Le groupe est caché et ils n'imaginaient pas être découverts, ils ne cherchent pas de confrontation sadique, ils cherchent à se retrouver ensemble et à se glorifier ensemble.
Non, je pense qu'ils ont une absence telle de considération pour leurs partenaires et les femmes en général (sauf maman) qu'ils n'anticipent rien pour elles. Ils s'en fichent littéralement. C'est une indifférence humaine totale.

Du coup pour la question de l'éthique, la pédagogie peut peut-être en toucher quelques uns. Pour autant je ne crois pas que nous devrions toujours chercher à être parfaites et le plus noble possible.

Sinon, si le groupe a été supprimé, les photos aussi, y a t il une chance que les victimes ne voient par leurs photos balancées à tout va sur les réseaux sociaux et soient préservées d'un harcèlement à plus grande échelle ?
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Je ne vois vraiment pas le problème d'afficher ces ordures. A un moment,la pédagogie,ça commence à bien faire surtout avec des gens qui nous crachent à la figure. Je crois que c'est ici que j'ai lu la réponse d'un mec du groupe disant "elles n'ont qu'à pas montrer leur chatte à tout le monde. Respectez vous et on vous respectera". C'est pas un comble ça?? Surtout pour une page qui a justement pour but de "montrer des chattes à tout le monde"!
Ces mecs sont dangereux et leur pouvoir de nuisance est énorme.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Ursinae Inconsciemment ou non je considère que le but est de nuire/ détruire les personnes sur ces photos tellement ils les méprisent. Je ne peux pas concevoir qu'aucun de ces types ne se rendent compte de ce qu'ils font et de ce que cela peut avoir pour conséquence pour les victimes. Malheureusement tu as raison vu le manque total d'empathie et de compassion dont ils font preuves, ils considèrent ces femmes comme des objets à leur service comme peuvent ils imaginer que ce sont des êtres humains sensibles...

Rien ne disparaît vraiment sur le net et pour peu que parmi ces zozos certains aient gardé ces photos... Elles peuvent toujours ressortir...

@Maud Kennedy Ils reverront leurs pensées s'ils se retrouvent face à un-e juge. Je suis sûre que leur discours changera radicalement. Regarder sur Buzzfeed l'article sur des trolls qui passent devant la justice. C'est édifiant.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Mélusine94

Oui j'aurais tendance à penser comme ça aussi, y a une forme de destruction, mais c'est de manière détournée. Enfin bref c'est vrai que ça interroge. Et c'est difficile à concevoir parce que trop loin de nous, pour autant je pense qu'il ne faut pas s'arrêter à ce que nous sommes capables de supporter individuellement si on veut avoir une vision plus objective des choses, et donc plus de chance de trouver une solution adaptée au problème, je parle de manière générale, je le concède.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2012
386
1 650
844
Alors je ne pense vraiment pas qu'il y a une volonté de nuire (sinon autant faire un tumblr hein, c'est beaucoup plus efficace) et je trouve ça encore plus dangereux car ils ne se rendent pas forcément compte du viol d'intimité que ça crée ("si tu la prends de dos ou que tu coupes la tête, il n'y a aucun problème"). J'ai même l'impression que certains n'ont pas conscience d'avoir balancé des nudes sur internet puisqu'il s'agit d'un groupe privé entre "frères" (ou khey ou bro).
Je sais que certains de ces mecs (je ne connais pas la proportion par contre) se sentent méprisés par "les femmes" qu'ils considèrent comme "des putes" qui ne s'intéressent à un mec que s'il a de l'argent, s'il est beau ou musclé, etc. Du coup ils considèrent qu'ils n'ont aucun respect à avoir vis à vis de femmes qui couchent puisqu'elles ne se respectent pas elles-mêmes.
Le gros problème de ces connards c'est qu'ils n'arrivent à comprendre que les femmes sont des personnes au même titre que les hommes, que s'ils ont l'impression d'être des grosses merdes c'est à cause du patriarcat, pas des femmes, et que montrer aux autres hommes qu'ils couchent avec beaucoup de femmes ne règlera jamais leur problème d'estime.
Ça c'est le profil que j'ai le plus remarqué mais parmi eux il y a aussi des mecs qui traitent les femmes comme du bétail à cause des religions (principalement les grandes monothéistes).
 
11 Janvier 2013
306
1 518
1 204
@The Freak
Des fois je me dis que le concept de "non-violence" est la meilleure trouvaille d'un système dominant pour s'assurer que rien ne bougera.

Si on pouvait faire encadrer cette phrase et afficher de partout !! :worthy::worthy: (je commente juste pour dire ça, c'est vraiment exactement ce que je voulais dire mais de façon très bien synthétisée!)
 
29 Mai 2016
220
420
224
Les Marines américains au cœur d’un scandale de photos de femmes soldats nues sur Facebook

Le partage de photo privé entres hommes, l'harcèlement, l'agression sexuelle, détournement de mineur, et j'en passe. C'est le quotidien chez les hommes, et je parle pas d'homme creep ou je ne sais quoi. Je parle de monsieur tout le monde. :)

D'ailleurs, il n'y a pas plus délit chez les hommes qui ont des pathologies/maladies mentales, de ceux qui sont "normaux".

Je pense au type qui a gagné un Oscar dernièrement, et qui quelques jours après, c'est retrouvé dans une affaire agression sexuel sur mineure. Les réactions des gens, c'est n'importe quoi :

Entre le "Je l'aurai jamais vu faire ça" Ah, genre parfois, tu dis, "lui je le verrai bien agresser une mineure" ?
Entre ceux qui sont dans le déni le plus total, d'autre qui parle de "présomption d’innocence" alors que le type a avoué.
Bref, trop de gens qui sont à côté de la plaque, alors que les faits sont là, chaque jour. Je ne dis pas que j'ai une solution.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes