@Cilece Ah oui, je voulais dire que cette passion commune laissait peut être sous entendre qu'ils se connaissaient irl. Parce que franchement, quasi tous avaient des photos de eux sur une moto. Bien sûr que si c'est un groupe plus grand, il y a pas moyen qu'ils se connaissent tous et du coup ça facilite l'infiltration. Et donc ma question était, si c'est des gens qui se connaissent, comment qu'on fait pour les infiltrer ? 
@Laoragwen Bah oui, je sais pas trop ce qu'ils font non plus. Après c'est peut être normal qu'une enquête prenne du temps. Et c'est peut être pas si facile que ça de localiser tel Jean-Mich Trouduc par rapport à son homonyme qui n'a rien fait de mal. Ou alors j'ai mal interprété l'article et ils font rien. Mais la meuf avait quand même l'air de dire qu'elle était en contact avec la police.

@Laoragwen Bah oui, je sais pas trop ce qu'ils font non plus. Après c'est peut être normal qu'une enquête prenne du temps. Et c'est peut être pas si facile que ça de localiser tel Jean-Mich Trouduc par rapport à son homonyme qui n'a rien fait de mal. Ou alors j'ai mal interprété l'article et ils font rien. Mais la meuf avait quand même l'air de dire qu'elle était en contact avec la police.