Bac 2008

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Yumiko-chan a dit :
Et comment tu as calculé ? merci ^^

J'ai modifié mon précédent message car je pensais avoir lu 49 points d'avance or c'est 41 donc du coup ça te fait 10.02.
9 de moyenne correspond à 360 point donc ajouté à ça les 41 points d'avance on arrive a 401 point donc la moyenne!

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange a dit :
Est ce que si un sujet tombe depuis deux ans ( à tout hasard convaincre et persuader) c'ets impossible qu'il tombe cette année ? En fait comment ils les choisissent leurs objets d'étude ? Hasard ou bien ..?

.
Convaincre et persuader tombe depuis 3 ans, normalement on va pas l'avoir non plus (sinon franchement ce serait nul). Après je sais pas s'ils tirent au sort...
Par hasard, tu n'aurais pas des fiches synthétiques de SVT ou alors des schémas explicatifs sur ton ordi à m'envoyer ?

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Tine_B a dit :
Euh luv kitty, avec toutes tes references philosophiques tu me fais VRAIMEN tres peur. Je sais pas comment je vais finir la semaine mais là c'est vrmt horrible...J'suis dans un état..indescri:ill: :knockout: ptible.

T'en fais pas, le but de notre travail c'est argumenter. Une référence philo c'est bien, faut même la détailler pour montrer qu'on l'a bien compris. 15 c'est pas la peine, c'est toi qui dissert sur le sujet ;) pas les auteurs.

Moi je vais éteindre mon petit PC et lire mes fiches puis préparage du sac et dodo.
MERDE à touuutes !

Et puis ce serait sympas si demain chacun venait poster en laissant le sujet qu'elle a choisii, sa filière et comment elle pense s'en être sortie.. Si vous avez le temps!

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Tine_B a dit :
Euh luv kitty, avec toutes tes references philosophiques tu me fais VRAIMEN tres peur.

On est 2! J'ai jamais rien vu de tout ça en cours.

J'ai juste envie de regarder les infos pour savoir ce qu'ils vont dire au bac encore et encore haha.
Et dire que le plus jeune qui passe son bac a 13 ans! A cet age là, je savais rien :s.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley a dit :
Convaincre et persuader tombe depuis 3 ans, normalement on va pas l'avoir non plus (sinon franchement ce serait nul). Après je sais pas s'ils tirent au sort...
Par hasard, tu n'aurais pas des fiches synthétiques de SVT ou alors des schémas explicatifs sur ton ordi à m'envoyer ?

J'ai pas de scanner... J'ai un petit texte sur l'eutrophisation, et des sites d'annales, et si t'as des questions j'peux ptet t'aider. :shifty: Mp moi stu veux.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Courage les filles pour demain.
Le plus important : gérer son stress. Vraiment, c'est une fille (très) stressée qui a eu son bac il y a deux ans qui vous le dit.

En tout cas, je trouve ça marrant, chaque année, autour de moi, tous les terminales veulent que le désir tombe au bac :P Moi je voulais surtout pas je me souviens.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Bon, je réalise que je connais pas vraiment de citations. Mais bon. Avec le texte (ou j'ai tjs eu la moyenne avec une prof pas du tout laxiste), pas forcément besoin, non?

De toute facon dans deux minutes je vais au dodo, je sais que je vais avoir besoin de temps pr m'endormir, et demain je dois partir à 7h (alors que mon lycée est à deux min, pourquoiiii ils nous envoient à l'autre bout de Marseille :'( )

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
" JE VEUX PLUS Y ALLER !!! :tears: , Pitié ! "

Voila ce que me crie mon cerveau depuis ce matin, je mélange tout, et la philo c'est juste tout simplement la matière que je crains le plus voila sur ce, bon courage à toutes !

Un gros M**** !!!

A

Ancien membre

Guest
Mais vous mettez toutes des citations ? oO
J'en ai jamais mis de l'année.. C'est en plus des références aux théses des auteurs, ou ça remplace ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes