Rose11 a dit :Oui ça te fait monter a 10.2 si mon calcul est bon
Et comment tu as calculé ? merci ^^
Rose11 a dit :Oui ça te fait monter a 10.2 si mon calcul est bon
Yumiko-chan a dit :Et comment tu as calculé ? merci ^^
Convaincre et persuader tombe depuis 3 ans, normalement on va pas l'avoir non plus (sinon franchement ce serait nul). Après je sais pas s'ils tirent au sort...Emilythestrange a dit :Est ce que si un sujet tombe depuis deux ans ( à tout hasard convaincre et persuader) c'ets impossible qu'il tombe cette année ? En fait comment ils les choisissent leurs objets d'étude ? Hasard ou bien ..?
.
Tine_B a dit :Euh luv kitty, avec toutes tes references philosophiques tu me fais VRAIMEN tres peur. Je sais pas comment je vais finir la semaine mais là c'est vrmt horrible...J'suis dans un état..indescri :knockout: ptible.
Tine_B a dit :Euh luv kitty, avec toutes tes references philosophiques tu me fais VRAIMEN tres peur.
Riley a dit :Convaincre et persuader tombe depuis 3 ans, normalement on va pas l'avoir non plus (sinon franchement ce serait nul). Après je sais pas s'ils tirent au sort...
Par hasard, tu n'aurais pas des fiches synthétiques de SVT ou alors des schémas explicatifs sur ton ordi à m'envoyer ?