Loonivers;708941 a dit :J-3,j'en peux plus là.
Emilythestrange;708961 a dit :Demain j'ai mon oral de français. Bien entendu toute ma classe est passée hier et est en vacances, et a bien réussi. Moi je vais être à attendre solo, et je vais me foirer comme un gros ooh:. Trop kikoo-lol l'EAF.
(Vous prenez les textes en double ?)
MatChou;709036 a dit :Je suis sortie des épreuves tout à fait sereine, et plus le temps passe plus j'ai l'impression que je ne l'aurais jamais.
MatChou;709036 a dit :Je suis sortie des épreuves tout à fait sereine, et plus le temps passe plus j'ai l'impression que je ne l'aurais jamais.
Emilythestrange;708961 a dit :Demain j'ai mon oral de français. Bien entendu toute ma classe est passée hier et est en vacances, et a bien réussi. Moi je vais être à attendre solo, et je vais me foirer comme un gros ooh:. Trop kikoo-lol l'EAF.
(Vous prenez les textes en double ?)
Tine_B;709194 a dit :Je sais que je ne l'aurais pas mais je crois avoir un petit esport tout au fond de moi... Vous révisez pour l'oral de ratrappage??
Moi j'hésite vrmnt la...
Tsh-eep;709278 a dit :Pareil, je sais que je ne l'aurais pas.
Je vais surement réviser jeudi et vendredi, mais si j'ai trop de points à rattraper (ce qui est très probable), j'irais pas au rattrapage.
Quand vous allez chercher vos résultats, vous y allez toute seule ou avec quelqu'un?
Parce-que vu que je sais que je l'ai pas, j'ai pas envie de me sentir mal à l'aise si j'y vais avec quelqu'un.