Bac 2008

A

Ancien membre

Guest
Loonivers;709303 a dit :
je regarde d'abord si je lai sur internet,si oui je vais chercher mes résultats avec toute ma joyeuse bande,si je l'ai pas...j'y vais plus tard,en comité restreint.

Tine,t'as rien à perdre (à part du temps) à réviser...en ce qui me concerne,je ferais ça ce week end si tant est que je sois aux rattrapages (:

Mais il me semble que les résultats sur internet seront dispo plus tard que l'affichage dans les lycées. J'me vois pas attendre chez moi alors que je sais qu'il suffit d'aller chercher son nom sur un panneau pour savoir, aha.

Une copine passe me prendre, et puis j'pense que j'vais retrouver du monde après.

A

AnonymousUser

Guest
Une amie a eu 15 à son oral \o/ Ça devrait me motiver, sauf que non. C'est drôle mais je stressais absolument pas pour l'écrit, mais l'oral c'est autre chose. J'ai tellement peur de ne plus me souvenir des choses importantes du texte, de pas trouver de plan itou que ça m stresse.
Bon, je m'isole loin de mon ordi pour réviser pendant 1h le théâtre. Motivatiiiion.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
candyfraise;709431 a dit :
Bonne chance à toute celle qui doivent encore passer l'oral de Français!

Et les textes il faut les avoir en double oui...

C'est obligé obligé obligé ? Parce que je les ai déjà tous photocopiés, mes textes, mais après je m'en suis servi pour les surligner, souligner et gribouiller quelques notes dessus.. Mmmh non, j'me sens pas de refaire des photocopies pfiou. Pourtant, il me semble que dans ma classe personne ne les a en double. Et certains sont déjà passés, on ne leur a fait aucune remarque là dessus... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
oui c'est obligé. Enfin notre prof nous a dit qu'il fallait tout faire en double (un texte pour toi et l'autre pour le prof avec qui tu passes) et sans gribouillages, annotations ...

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Moi aussi j'ai tout en double complètement vierge. Mais il se peut que le correcteur ait les siens.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Allez je passe Jeudi après-midi, mon copain lui c'est Vendredi...vivement les vacances. Les résultats je ne les aurais que le 15 JUILLET, franchement c'est long.

22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Nous on a fait nos photocopies des textes et notre prof avait envoyé les textes vierges aux examinateurs. Vive le gaspillage de papier !!
Certains n'aient pas leurs textes ils ont eu des reflexions et d'autres les avaient pas et ont leur à rien dit ! Ca dépend de l'examinateur surtout !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
En fait jme suis un peu renseignée, et ça dépends de si ton prof les a envoyés en copie a ton correcteur, parce qu'il nous a jamais dit de les avoir en double, et ceux qui sont passés avant, bah le correcteur les avait. Donc normalement pas de problème. Et personne de ma classe ne les a non plus en double.
Je dois en avoir la moitié en double, sinon je trouverai bien qlq de ma classe à qui les emprunter pdt que je passerai.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oui, je pense que je vais faire ça, je vais vite les emprunter à une personne de la classe déjà passée ou qui passe après moi, parce que voilà, ils ne serviront plus jamais après ces textes, à part éventuellement de brouillon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes