Bac 2008

16 Juin 2008
8
0
2 162
apinay sur seine
Je suis au rattrapage les filles ,!!Bon ca me fait rien a vrai dire parce que j'ai 21 points a rattaper mais bon , c'est pas encore gagné , je serais tranquille que Lundi
.Eh oui Felicitations a toutes celles qui ont leur bac avec ou sans mention:biggrin: et pour les autres bosserrrrrrrrr et on va l 'avoir donc vraiment , vous savé ce qui vous reste a faire!!!(Je dis ca alors que je fais rien et dans deux jours c'est le rattrapage mais demain matin , c'est sur je vais réviser promis)!
CommE my friend LUV kiTTY L'a dit ma note e histoire est réélemnt hallucinante , a croire que le correcteur s'était engeulé avec sa femme ou il avait bu , mais la vérité est ailleurs !Je ne peuX vous dire ma note qui est vraiment........hmm hmm mais je suis encore sous le choc :sad:!Bref voila quoi !

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Enhlala. Je suis heureuse pour vous les filles. =)

Je suis qu'en Premiere alors pas trop d'adrenaline encore pour cette année... une de mes meilleures amies a eu son bac mention TB avec un léger petit 20 en anglais, rien que ca ... ca booste. Et concernant mes amis masculins de terminal, ils ont tous lamentablement échoué bon a part un qui va au rattrapage mais qui va tout faire pour le foirer, les autres ont eu des notes tellement médiocres qu'ils n'ont pas le droit au rattrapage ... ca me tue un peu leur comportement, je vois pas ce qui a de si marvellous à retaper une année pour la joie de pas quitter le lycée ... surtout que vue le nombre de classes et de profs qui ont disparus dans mon lycee ils seront obligés d'aller voir ailleurs l'année prochaine ...

Bref à toutes celles qui passent le rattrapage, allez y confiante et sur de vous, faut pas lacher prise maintenant meme dans l'hysterie de ceux qui l'ont deja eu ... y a tout à gagner. :wink:

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Ouf ! Je l'ai eu !
10.00 tout pile, pas de mention mais je m'en fiche ! Le plus important c'est de l'avoir !
Allez jvais me coucher, parce que faire la fête toute la nuit ça épuise et on remet ça ce soir :yawn:

Félicitations à toutes les Mads !

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Merci aux filles qui m'ont félicitées :coeur2:.
Et FELICITATIONS aux autres.
Pour celles aux rattrapages j'éspère qu'on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine.

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
cba_79;714736 a dit :
Ouf ! Je l'ai eu !
10.00 tout pile, pas de mention mais je m'en fiche ! Le plus important c'est de l'avoir !
Allez jvais me coucher, parce que faire la fête toute la nuit ça épuise et on remet ça ce soir :yawn:

Félicitations à toutes les Mads !

Mdr,on est deux moi aussi j'ai eu 10,00 avec 370 points pile poil . MAis on l'a hahahaha c'est trop bien .

Bon courage a celle qui passe au ratrapage.. je sais c'est stressant & angoissant de se remetre dans ces bouquin maintenant ..
Bref trés trés trés bon courage les filles.:pray:
Et felicitation a celle qui l'ont.

J'ai fait la fete jusqu'au bouuuuut de la nuuuuuiiiiiit ! :rockon:

Bac L mention BIEN ! :yawn:
Gros gavage en histoire (18 grace a la russie et lech walesa merci à sa moustache) mais grosse deception en philo, même si je m'y attendais (9 ! en ayant carburé à 15 toute l'année...je savais que ces sujet avaient un truc...)

Maintenant je dois vite désaouler pour être READY FOR THE GAY PRIIIIIIIIIIIIDE ! :rockon::coeur2:

Bravo à toutes ^^

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
bravo à toutes deja et courage pour les autres faut pas se démotiver !!!!
perso je l'ai eu mention Ab et section euro avec 12.8 de moyenne, un peu deg par mon 6 en philo sachant que pendant toute l'année j'ai eu autour des 11 12 enfin bon pi aussi mon 11 en histoire sachant que j'avais eu 18 aux bacs blanc enfin bon !!! reste plus qu'à feter ça ce soir ;)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je n'ai absolument rien foutu pour ce bac, je ne m'attendais presque pas à l'avoir, et j'ai eu une mention, assez bien.

Philo, 7 (déçue, un peu)
Histoire, 11
Eco, 16
Maths, 13
Anglais, 13 (trop déçue, j'ai eu 16 et plus toute l'année)
Espagnol, 13
Anglais spé, 16
Sport, 10
DNL, 12

Donc j'ai aussi la mention euro, et ça fait trop plaisir.

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Les filles,j'ai une question : Est ce que durant l'oral de rattrapage l'examinateur ouvre le livret scolaire ? Est ce qu'il regarde également le relévé de note pour s'aider en ce qui concerne la notation ?
Car j'ai entendu dire que parfois l'examinateur demandait a l'eleve combien de points il lui manquait,or il a devant les yeux le relevé de note,non??

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
sabrina93;714843 a dit :
Les filles,j'ai une question : Est ce que durant l'oral de rattrapage l'examinateur ouvre le livret scolaire ? Est ce qu'il regarde également le relévé de note pour s'aider en ce qui concerne la notation ?
Car j'ai entendu dire que parfois l'examinateur demandait a l'eleve combien de points il lui manquait,or il a devant les yeux le relevé de note,non??

Moi l'année derniére quand j'suis passer au ratrapage en histoire , elle m'a demander a la fin combien j'avais eu tout l'année. Idem en maths. J'crois pas qui regarde le livret scolaire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes