Bac 2008

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Naïve.;714408 a dit :
J'ai la mention très bien avec les felicitations du jury, 18.76 de moyenne.
J'hallucine encore, c'est dingue dingue dinguuuue. J'aimerai savoir qui est allée passer les epreuves a ma place, hahaha.

Wowww!! T'as assuré la mad!!

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;714408 a dit :
J'hallucine encore, c'est dingue dingue dinguuuue. J'aimerai savoir qui est allée passer les epreuves a ma place, hahaha.
Wow ! En plus d'avoir de super cheveux, t'es intelligente ! :d

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Naïve.;714408 a dit :

À 18.76 ça pourrait être mention supra-hyper-méga bien, non ? Parce que là, en plus de dépasser le 16, tu dépasses même le 18 ! :clap:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Julina.;714379 a dit :
Lylo >> oui mais en France au niveau du lycée, on ne passe qu'une fois chaque matière, ce qui met quand même la pression et qui fait généralement un programme assez énorme... Après à la fac, c'est une session d'examen par semestre où on passe tout.

Félicitations à toutes, et bon courage pour le rattrapage pour celles qui y passent, je ne connais quasiment personne qui ne l'ai pas eu au rattrapage, particulièrement avec 49 points :nerd:
Quand je passais le bac, tous ceux avec 60 points environ à rattraper l'ont eu, et 3 potes avec 6, 12, et 14 points l'ont raté. Alors...

3 Février 2007
53
0
4 667
st prix
clumsy___:p;714426 a dit :
Et ta pris Philo et quoi encore ?

Philo et tadamdam... Eco.
Maintenant il faut que je me motive si je veux pouvoir obtenir ce satané baccalauréat.

Puis j'avais oublié mais c'est important : Félicitation les filles !!!!

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
titetétarde;714487 a dit :
Maintenant il faut que je me motive si je veux pouvoir obtenir ce satané baccalauréat.

T'inquietes pas, ce sont deux matières à gros coeff. (enfin surtout l'éco] alors si à la base tu t'es bien plantée sur les deux tu va facilement remonter tout ca =)
Révises bien ce week-end (mais te prends pas trop la tête non plus),
va à l'oral et montre que ce bac tu le veux, que tu es motivée et quelqu'un de serieuse !
[non parce que pour ceux qui vont au ratrappage en tong et en annoncant qu'ils partent à la plage apres, c'est à aviter :/ ]
Je te dis M**de et on est toutes avec toi !!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
:boxed: vos notes de premiere me font TRES peur là... C'est noté si dur en premiere le bac ?

Encore une fois, bravo à toutes, et aussi à titetétarde : tu peux le faire ! (T'as le soutien de tout madmoizelle lol)

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
titetétarde;714487 a dit :

Ok , oui c'est des gros coeff ..
Bon courage Miss j'croise les doigts pour toi .
Revise bien ce Week End et surtout repose toi bien ... Et ne stress pas trop ,les prof sont géneralement cool au ratrapage. Bon courage.

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
P**AIN !! LES FILLES !!

LES MIRACLES EXISTENT !!

JE L'AIIIIIIIIIII !!! 12.6 et donc mention AB.

Français écrit : 10
Français oral : 11
Maths : 11
Sciences : 13
TPE : 18
Littérature : 10 (ALORS CA! Faudra m'expliquer.. J'vais demander ma copie parceque sincèrement, j'aimerais voir comment il s'en est sorti le gars ou la fille qui m'a corrigé! C'est la matière dont je suis sortie la plus sereine et mon prof m'avait dit qu'avec un tel plan, je pouvais viser minimum 15 si j'avais developpé comme je le fais d'habitude.)
Histoire et Géographie : 15 (là aussi j'veux bien des explications mdr.. J'avais calculé 5 quoi)
Anglais : 15
Espagnol : 14
Anglais spé : 13 (merci l'horrible femme qui m'a tué!)
Anglais européènne : 13 ou 14 (j'comprends pas.. y'a les deux!)
Evaluation spécifique : j'sais pas ce que c'est mais bon 13.
Philo : 9 :crying::crying: (je savais que je l'avais foiré.. Mais à ce point. Vive la chute monumentale !)

TSHEEP!! J'te l'avais diiiiiiittttttt!!!!!!!

Félicitations à toutes :d:d j'suis trop heureuses pour nous toutes! Pour celles qui sont en rattrapage, on se décourage pas et groos merde!

Ah et vous savez quoii?? Bahh j'suis la meilleure de ma classe mouhahahahahahahaha :d:d (j'suis taré hein.. mais j'ai tellement été habituéé a etre 3ème-4ème! Et elles me narguaient celles làà!! Enfin j'dis ça pour rire mais j'suis vraiment contente.. J'me dis juste que si j'étais tombé sur un truc que j'avais etudié en euro, si j'avais pas eu une peste en spé et si on avait pas eu ces sujets en philo, j'aurais eu bien, mais bon, c'est déjà trop great!!)

[Lily Steel faut qu'on fête ça avant que tu partes en vac' !!!!! Merci d'avoir été là today :):) j'suis tellement heureuse pour toiii ma chérie malgrès la frayeur qu'on a eu sur le panneau refusé! :up:]

(Et Kaishy est au rattrapage, 21 points. Avec une note juste assez incroyable en histoire pour être possible mais bon.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes