P**AIN !! LES FILLES !!
LES MIRACLES EXISTENT !!
JE L'AIIIIIIIIIII !!! 12.6 et donc mention AB.
Français écrit : 10
Français oral : 11
Maths : 11
Sciences : 13
TPE : 18
Littérature : 10 (ALORS CA! Faudra m'expliquer.. J'vais demander ma copie parceque sincèrement, j'aimerais voir comment il s'en est sorti le gars ou la fille qui m'a corrigé! C'est la matière dont je suis sortie la plus sereine et mon prof m'avait dit qu'avec un tel plan, je pouvais viser minimum 15 si j'avais developpé comme je le fais d'habitude.)
Histoire et Géographie : 15 (là aussi j'veux bien des explications mdr.. J'avais calculé 5 quoi)
Anglais : 15
Espagnol : 14
Anglais spé : 13 (merci l'horrible femme qui m'a tué!)
Anglais européènne : 13 ou 14 (j'comprends pas.. y'a les deux!)
Evaluation spécifique : j'sais pas ce que c'est mais bon 13.
Philo : 9
(je savais que je l'avais foiré.. Mais à ce point. Vive la chute monumentale !)
TSHEEP!! J'te l'avais diiiiiiittttttt!!!!!!!
Félicitations à toutes j'suis trop heureuses pour nous toutes! Pour celles qui sont en rattrapage, on se décourage pas et groos merde!
Ah et vous savez quoii?? Bahh j'suis la meilleure de ma classe mouhahahahahahahaha
(j'suis taré hein.. mais j'ai tellement été habituéé a etre 3ème-4ème! Et elles me narguaient celles làà!! Enfin j'dis ça pour rire mais j'suis vraiment contente.. J'me dis juste que si j'étais tombé sur un truc que j'avais etudié en euro, si j'avais pas eu une peste en spé et si on avait pas eu ces sujets en philo, j'aurais eu bien, mais bon, c'est déjà trop great!!)
[Lily Steel faut qu'on fête ça avant que tu partes en vac' !!!!! Merci d'avoir été là today j'suis tellement heureuse pour toiii ma chérie malgrès la frayeur qu'on a eu sur le panneau refusé! :up:]
(Et Kaishy est au rattrapage, 21 points. Avec une note juste assez incroyable en histoire pour être possible mais bon.)