Bac 2008

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Maelleuh;717601 a dit :
Oui 1ere ES ..

Ah oki, moi aussi, c'est juste que je trouve ton oral hyper tard par rapport à nous...

This Is Halloween : Merde :errf:... Tu fera mieux l'année prochaine puis le bac c'est aléatoire... De toute façon mes notes seront du même niveau, sinon plus basses, alors....:errf:

Bisous :heartbeat:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ah oki. Bah :Pooh:MERDE:Pooh: alors ! Je donnerai pas mal de choses pour le repasser :errf:. Tu aura tes résultats quand ?

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
MarLene__;717590 a dit :
Bon et maintenant les filles, maintenant qu'on l'a ce bac...

Quoi de prévu pour l'année prochaine??

Quel genre d'études?
Vous partez loin de chez vous?
Appart' tte seule, en coloc, avec votre chéri?

Racontez tout !

:)

Pour moi ce sera un BTS a Paris, au lycée rabelais. J'espère que ce sera sympa!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
This Is Halloween;717654 a dit :
Emilythestrange : Merci... Tu passais le bac de Français ?

Je suis désolée de raconter ma vie à ce point, mais je suis totalement démoralisée... :ill: Meme plus envie de sortir, de rien faire, et j'ai meme envoyé bouler mon meilleur ami (on va dire que son soutien est plutot minimal, j'ai pas supporté)

Maelleuh : Merde pour ton oral, j'espere que tu auras le texte que tu veux. Tes résultats sont super tards non ? Je suis passée le dernier jour dans mon centre d'examen (3 juillet ) et je trouvais déja ça très tard.

Oui, + l'SVT. Si tu as le courage de remonter quelques pages, tu verra ma superbe performance à l'oral, ahem :shifty:. Je compati très fortement, crois moi. Mes résultats c'est mercredi, et j'ai peur...:goth:
Pareil, les oraux se terminaient le 3 juillet ! Enfin tu n'as pas les résultats trop tard comparativement.

A

AnonymousUser

Guest
This Is Halloween;717589 a dit :
Les résultats sont tombés il y a une heure et demi.
Je suis plus que déçue. Je me suis déçue.
Je savais que j'avais raté l'écrit, mais j'esperais au moins la moyenne.
Résultats : écrit : 8/20
oral : 14/20
TPE : 11/20
Je suis tellement dégoutée que j'arrete pas de pleurer. J'ai pas eu une seule note en dessous de 13 en français dans l'année, et j'ai eu 16,5 au dernier bac blanc. A part si quelqu'un est dans le meme cas que moi, je pense que personne ne peut imaginer la déception que je ressent. Je me réoriente en L, avec un passage exceptionnel en Terminale, grace a mes notes dans les matière littéraires, alors que j'étais en 1ere S cette année. Je suis trop déçue. J'espere que les autres auront fait mieux.

Je te comprend, des super notes en français toute l'année et 11 au bac...Mais rassure toi, tu auras probablement de bien meilleures surprises l'année prochaine avec des notes que tu attendais catastrophiques et qui ne le serons pas. Je sais que c'est difficile à accepter, surtout quand on ne comprend pas, mais maintenant il faut passer à autre chose, c'est la "loi" de l'examen et ça t'empechera en aucun cas d'avoir ton bac et même d'avoir une mention.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis tellement dégoutée que j'arrete pas de pleurer. J'ai pas eu une seule note en dessous de 13 en français dans l'année, et j'ai eu 16,5 au dernier bac blanc. A part si quelqu'un est dans le meme cas que moi, je pense que personne ne peut imaginer la déception que je ressent. Je me réoriente en L, avec un passage exceptionnel en Terminale, grace a mes notes dans les matière littéraires, alors que j'étais en 1ere S cette année. Je suis trop déçue. J'espere que les autres auront fait mieux.

Olala, tu me fais peur, moi qui pensait avoir assuré la moyenne, à peine plus.. Et pareil, j'avais toujours plus de 15 de moyenne, en français.. Bon, en même temps, je suis (enfin j'étais) en 1ère S, donc les résultats de français comptent un peu moins, mais quand même.. :errf:
En tout cas, bisous ♥, je comprends que tu sois déçue..

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
Alors voilà mes notes pour mon bac ES :
Histoire géo : 14
Espagnole : 16
Anglais : 15
Anglais spé : 16
SES : 17
Math : 16
Option facultative histoire des arts : 16
Philosophie : 12

Voilà, voilà ! Et l'an prochain pour moi 'est prépa économique et commerciale.

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
This Is Halloween;717654 a dit :
Emilythestrange : Merci... Tu passais le bac de Français ?

Je suis désolée de raconter ma vie à ce point, mais je suis totalement démoralisée... :ill: Meme plus envie de sortir, de rien faire, et j'ai meme envoyé bouler mon meilleur ami (on va dire que son soutien est plutot minimal, j'ai pas supporté)

Maelleuh : Merde pour ton oral, j'espere que tu auras le texte que tu veux. Tes résultats sont super tards non ? Je suis passée le dernier jour dans mon centre d'examen (3 juillet ) et je trouvais déja ça très tard.

Edit : J'avais pas vu que tu avais dit que t'étais en 1ere ES, Emilythestrange

Te prends pas la tête miss, je viens d'avoir mon bac L mention très bien alors que l'an dernier j'avais eu 09 à l'écrit de francais !!! mais je comprends ta décéption, sur le coup c'était dur pour moi aussi.

Si j'ai bien saisi tu passes de S à L .. comment tu vas faire pour les matières scientifiques? elles se passent en 1ere en L

17 Juin 2008
147
37
2 189
La Queue en Brie

Moi j'ai mes notes seulement vendredi mais je sais que j'ai raté mon écrit de francais ( j'pense avoir en dessous de 8). Après cette épreuve je suis rentrée chez moi et j'ai fondu en larme... J'étais tellement deçue de moi...
Ma note au bac blanc était de 17, je m'étais donc mise une forte pression pour obtenir à nouveau ce résultat. Mais j'ai seulement réussit à raté l'épreuve dans laquelle j'excellais à cause de ce putain de stress ! De plus j'ai l'impression de ne pas m'être assez bien organisée dans mes révisions (je ne sais plus trop quoi penser).

Enfin bref je vais essayer de profiter des vacances pour commencer le mieux possible mon année de terminale...

Courage on se rattrapera l'année prochaine ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes