Bac 2008

4 Juillet 2008
19
0
2 152
La Possession
MarLene__;717590 a dit :
Bon et maintenant les filles, maintenant qu'on l'a ce bac...

Quoi de prévu pour l'année prochaine??

Quel genre d'études?
Vous partez loin de chez vous?
Appart' tte seule, en coloc, avec votre chéri?

Racontez tout !

:)

Bac L avec un petit 11 de moyenne je suis tout de meme contente.
Pour moi ce sera Fac de Droit l'année prochaine.. J'ai un peu peur, j'espere que ca va bien se passer.. :P

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
This Is Halloween;717589 a dit :
Les résultats sont tombés il y a une heure et demi.
Je suis plus que déçue. Je me suis déçue.
Je savais que j'avais raté l'écrit, mais j'esperais au moins la moyenne.
Résultats : écrit : 8/20
oral : 14/20
TPE : 11/20
Je suis tellement dégoutée que j'arrete pas de pleurer. J'ai pas eu une seule note en dessous de 13 en français dans l'année, et j'ai eu 16,5 au dernier bac blanc. A part si quelqu'un est dans le meme cas que moi, je pense que personne ne peut imaginer la déception que je ressent. Je me réoriente en L, avec un passage exceptionnel en Terminale, grace a mes notes dans les matière littéraires, alors que j'étais en 1ere S cette année. Je suis trop déçue. J'espere que les autres auront fait mieux.

Je compatis (je suis dans le même cas que toi, dans une moindre mesure). Mes résultats sont tombés tout à l'heure et, ayant 14 de moyenne en français toute l'année je me suis payé un 10 (je suis en L), pour le reste j'ai la moyenne partout mais je reste, dans des notes nettement inférieures à celles que j'ai eu toute l'année.
Je suis plutôt dégoutée (et égoïste) de voir que certaines personnes, qui ont eu des notes vraiment médiocres toute l'année se retrouvent avec des pures notes mais bon, c'est fait.
En tout cas, dis toi que ce ne sont que les épreuves anticipées et que tu pourras te rattraper l'année prochaine.:fleur:

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je sais que ma dissert' est pas terrible, j'ai très peur ! Mais pour moi les résultats c'est le 15!

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Pour les filles qui ont été déçu par leurs notes aux épreuves anticipés : Je comprends tout à fait votre déception, car l'année dernière je carburais aux 14 en français, et j'avais eu au Bac Blanc 16/20 à l'oral et 14/20 à l?écrit ... Donc grosse déprime lorsque j'ai eu mes résultats du Bac anticipés avec un minuscule 09/20 à l'écrit ( la première fois de l'année que je n'avais pas la moyenne ! ) et 13/20 à l'oral.
Mais faut pas démoralisé car ça vous donne quand même des points d'avance et dîtes - vous que le vrai Bac c'est l'année prochaine et que c'est là qu'il faut tout " défoncer " . Allez profitez des vacances, ne vous prenez pas la tête pour ça car l'année prochaine une longue et difficile année vous attend !

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
MarLene__;717590 a dit :

Quel genre d'études?

Racontez tout !

Moi Fac de Droit, pas loin de chez moi. J'ai eu un logement étudiant mais pour l'instant je me sens pas prête à vivre seule ( en fait j'attends que Cheri me propose d'habiter avec lui et là je me jete sur mes valises :P ). Et toi ???

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi aussi c'est demain. Puté cette nuit j'ai rêvé que j'avais genre 17 à l'écrit, 07 à l'oral (même que je me disais "quelle conne ! elle aurait pu me mettre 10 !), et 14 en SVT. Dans l'ensemble j'étais contente, sauf que c'était un rêve... ahem.
Pt'ain j'ai trop peur... :errf:. Si vous aviez 14/16 de moyenne ou plus et que là vous avez eu 10, je vais avoir 5 quoi ! :stressed:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Emilythestrange;718986 a dit :
Moi aussi c'est demain. Puté cette nuit j'ai rêvé que j'avais genre 17 à l'écrit, 07 à l'oral (même que je me disais "quelle conne ! elle aurait pu me mettre 10 !), et 14 en SVT. Dans l'ensemble j'étais contente, sauf que c'était un rêve... ahem.
Pt'ain j'ai trop peur... :errf:. Si vous aviez 14/16 de moyenne ou plus et que là vous avez eu 10, je vais avoir 5 quoi ! :stressed:
Ca ne veut rien dire. Certains ont plus que d'habitude, d'autres c'est le contraire. Par exemple, j'avais 13 en français, j'ai eu 16 aux deux épreuves en première, et en maths dans les 15 et j'ai eu 20 (bac L...).
Autant attendre et ne pas (trop) stresser ;)

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
MarLene__;717590 a dit :

Quel genre d'études?

Racontez tout !

Pour moi ça sera BTS Communication des Entreprises, d'ailleur je vais bientôt aller me chercher un appartement pas trop loin de mon nouveau futur lycée ;)
Je suis préssée !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bouhou, résultats demain également, je sais pas, je le sens pas.. Sur le coup, je suis sortie assez confiante des épreuves en me disant que j'avais assuré la moyenne, mais là je doute quoi.. :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes