BAC 2010, les ES.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
La Luce;1571383 a dit :
Et autre question : c'est vrai qu'il faut obligatoirement noter le nombre de mots à la fin de son expression ?
Je sais pas si c'est obligatoire mais au pire, fais-le, ça coûte rien.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Non mais ils ont fait les bâtards cette année! C'était quoi ce texte tout pourri? D'une le vocabulaire n'était pas toujours évident, et de deux, le texte était trop mal agencé, avec des retours en arrière toutes les 5 minutes et aucune indication temporelle.
J'ai adoré la deuxième question qui demande où il est né et où il a grandit alors que rien dans le texte ne le dit clairement. J'ai trop hésité entre Inde et EU, j'ai mis EU au dernier moment à moitié convaincue à cause du Massachusetts et du "back in america", certains ont dit comme moi, d'autre ont dit Inde... Enfin bon, au pire c'est qu'une question.

Enfin je me plains mais j'ai quand même réussi parce que j'ai un assez bon niveau en anglais mais devant ma copie je pensais à mes amis qui galèrent en anglais et j'me suis dit "outch".

Si demain ils nous mettent des sujets tout pourris en éco, je les frappe.

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Amor-Amor;1571917 a dit :
J'ai trop hésité entre Inde et EU, j'ai mis EU au dernier moment à moitié convaincue à cause du Massachusetts et du "back in america", certains ont dit comme moi, d'autre ont dit Inde... Enfin bon, au pire c'est qu'une question.

Moi j'ai mis Inde parce qu'ils disaient à un moment un truc du style : " his classmates assumed he'd born and raised in another country " ..

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
La Luce;1571967 a dit :
Moi j'ai mis Inde parce qu'ils disaient à un moment un truc du style : " his classmates assumed he'd born and raised in another country " ..
Oui mais "assume" veut dire supposer et plusieurs autres choses vont dans le sens d'une naissance au EU. On en parle sur le sujet Bac 2010 d'ailleurs :)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Le texte était horrible, moi qui comptait au moins avoir 12, j'espère que c'est pas loupé pour le coup (Y)

Cette année je ne sais pas ce qu'ils ont avec les sujets, mais WAHOU LES P*TES! Quand je regarde ceux de l'an dernier, en tout cas pour l'anglais et les math, je me dit qu'ils ont vraiment eu de la chance

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Vu le niveau de l'épreuve d'anglais, j'ai franchement trèèès peur pour les maths quoi...

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
C'était juste un massacre. J'ai rien pigé à la traduction et j'ai compris 1/3 du texte, d'ailleurs j'ai faux pour la question où il est né. J'espérais avoir 4/10 à la compréhension et 6/10 à l'expression mais j'ai de plus en plus de doutes... Et pour demain je suis juste dans la merde, j'ai appris que l'éco et Ricardo, je dois faire les 4 sociologues et essayer de lire au moins 1 ou 2 chapitres de socio. A moi les rattrapages le 7 juillet à 8H du matin à 60 bornes de chez moi Youpi -__-'

15 Décembre 2008
2 589
2 502
5 174
On est bien pourri cette année je trouve.

J'ai trouvé la traduction super chiante !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner sa traduction de :
"he never enjoyed his visits to Delhi, his broken Bengali of no use in that city. It made him miss Calcutta" ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Miù;1572062 a dit :
On est bien pourri cette année je trouve.

J'ai trouvé la traduction super chiante !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner sa traduction de :
"he never enjoyed his visits to Delhi, his broken Bengali of no use in that city. It made him miss Calcutta" ?
Il n'apprécia jamais ses visites à Delhi, son mauvais Bengali étant d'aucune utilité dans cette ville. Cela lui faisait manquer Calcutta."

15 Décembre 2008
2 589
2 502
5 174
Thanks. Bon j'ai approximativement mis ça, j'espère vraiment tomber sur un correcteur pas chiant.
En tout cas le sujet 2 d'expression m'a bien inspiré, c'est la première fois que je réussi à faire les 300 mots ! & j'ai casé quelques otherwise, nevertheless, et autres striking example grâce à vous <3

Par contre, si on a pas mis le nombre de mots, c'est grave ? J'ai zappé ...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Miù;1572102 a dit :
Thanks. Bon j'ai approximativement mis ça, j'espère vraiment tomber sur un correcteur pas chiant.
En tout cas le sujet 2 d'expression m'a bien inspiré, c'est la première fois que je réussi à faire les 300 mots ! & j'ai casé quelques otherwise, nevertheless, et autres striking example grâce à vous <3

Par contre, si on a pas mis le nombre de mots, c'est grave ? J'ai zappé ...
Pour le nombre de mots non je ne pense pas, je n'ai même pas eu le temps de tout compter du coup j'ai mis "environ 330" alors que j'ai dû en écrire bien plus, le correcteur va bien rire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes