BAC 2010, les ES.

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
J'avais révisé que l'éco, donc j'étais juste paniquée face au sujet... J'ai pris la QSTP, je pense avoir 8. En spé j'ai pris Tocqueville et je pense avoir 12, donc au pire les deux mélangés ca me fera 9. J'ai plus qu'à avoir 12 ou 13 en maths, et 12 en espagnol si je veux avoir mon bac. [genre ca fout pas la pression]

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Demain, les maths. Ensuite, il ne restera plus que les oraux (enfin, pour ma part!).
Bon, alors mes copines m'ont dit qu'elles rentraient des formules de math dans leur calculette pour demain, et je me suis dit que j'allais faire pareil, mais en fait je ne vois pas trop quelles formules je peux rentrer... J'ai l'impression qu'on n'a aucune formule. :lol:

Et sinon, ça m'inquiète de ne pas m'inquiéter pour les maths. Je suis un peu trop confiante à mon goût :shifty:

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Anastasia.;1574645 a dit :
Demain, les maths. Ensuite, il ne restera plus que les oraux (enfin, pour ma part!).
Bon, alors mes copines m'ont dit qu'elles rentraient des formules de math dans leur calculette pour demain, et je me suis dit que j'allais faire pareil, mais en fait je ne vois pas trop quelles formules je peux rentrer... J'ai l'impression qu'on n'a aucune formule. :lol:

Et sinon, ça m'inquiète de ne pas m'inquiéter pour les maths. Je suis un peu trop confiante à mon goût :shifty:

Oui, tout pareil !!
Et ma maman a dit que c'était pas bien d'être trop confiant lol.

Bon j'espère vraiment déchirer en maths là, je pense que c'est là où j'aurais la meilleure note, et si c'est pas le cas parce que demain c'est la cata, ca va me foutre le moral à zéro jusqu'aux résultats .

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
MERCI! Enfin un sujet que j'aime (et la derniere dissert que j'ai fite au lycée etait sur la protection sociale et j'avais eu 15 muahaah). J'espère avoir au moins 12. Par contre je doute un peu de mon plan :/
I/La solidarité publique (principe, fonctionnement et crise)
II/ La solidarité publique (principes, fct et inconvenientd). Enfin, j'hésitai a faire trois parties en fait :/

et POUR CELLES QUI PASSENT LES EPREUVES ANTICIPEES DE SVT:
dans un lycée à lyon, ils se sont trompés ils ont commencé a distribuer le sujet de SVT au lieu de celui de SES (ahah), qui etaait sur la procreation . Mais jme demande quand même s'ils vont utiliser les sujets de secours, parce que bon, y'a trois élèves qui ont vu le sujet, mais ca va vite quand même... je sais as

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
nelly1992;1574808 a dit :
MERCI! Enfin un sujet que j'aime (et la derniere dissert que j'ai fite au lycée etait sur la protection sociale et j'avais eu 15 muahaah). J'espère avoir au moins 12. Par contre je doute un peu de mon plan :/
I/La solidarité publique (principe, fonctionnement et crise)
II/ La solidarité publique (principes, fct et inconvenientd). Enfin, j'hésitai a faire trois parties en fait :/

et POUR CELLES QUI PASSENT LES EPREUVES ANTICIPEES DE SVT:
dans un lycée à lyon, ils se sont trompés ils ont commencé a distribuer le sujet de SVT au lieu de celui de SES (ahah), qui etaait sur la procreation . Mais jme demande quand même s'ils vont utiliser les sujets de secours, parce que bon, y'a trois élèves qui ont vu le sujet, mais ca va vite quand même... je sais as
J'ai fait le même plan, et après sondage dans mes amis ont a été beaucoup à le faire. Et il ne faut faire que 2 parties dans une dissert' d'éco :)

Edit: à la limite tant mieux s'ils changent les sujets d'SVT, j'aurais détesté tomber sur la procréation l'an dernier!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Amor-Amor;1574861 a dit :
J'ai fait le même plan, et après sondage dans mes amis ont a été beaucoup à le faire. Et il ne faut faire que 2 parties dans une dissert' d'éco :)

Edit: à la limite tant mieux s'ils changent les sujets d'SVT, j'aurais détesté tomber sur la procréation l'an dernier!
Moi la procréation j'etais trop CALEE !

Genre hophophop fais moi un enfant je connais tout !

12 Mai 2008
874
323
4 884
Mais putain mais en deux jours j'ai enchaîné faut conne sur faute conne !
Déjà hier avec Winchester de merde et aujourd'hui en spé ils demandaient un exemple CONTEMPORAIN et moi j'ai zappé le contemporain. J'ai parlé de la IIIe République avec l'affaire Boulanger et l'affaire Dreyfus.

Kiiiiiiiiiillll meeeeeee pleaaaaaaase !!!

Sinon en QSTP je suis tombée, sur ce que je voulais, la mondialisation. Mais maintenant j'ai un vieux doute du genre, est-ce que j'ai répondu à la q°4 ... Je sais même pas bordel ! Ca m'étonnerait pas de l'avoir oublié aussi tiens.
Je me déteste.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pour la question 3 j'ai parlé de l'augmentation de l'abstention plus de 50% certains référendums ou en 2002 et du phénomène d'underdog et de bandwagon sur le conformisme.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
pomie;1574958 a dit :
Yahaaa dissert' de socio, le bonheur <3 bon par contre mon plan est middle et je sais que j'ai oublié de parler de pleiiiiiins de choses (j'ai même pas écrit Bismarkien et Beveridgien ahah :d)
I. La solidarité publique en crise
II. Le retour de forme de solidarité communautaire et mécanique (famille, minorité, association ...)
bref bref, on verra ! mais j'suis sortie assez tôt, à 12h15 j'avais tout bouclé et relu quoi oO

et pour les filles qui font spé, vous pensez que ça va comme exemple pour la 3eme qustion sur toc-toc de parler du vote contestataire (en expliquant que les individus ne veulent plus suivre bêtement l'opinion publique et veulent faire entendre leur voix et blablabla...) ? :o

J'ai fait le même plan, c'est bon selon un prof d'éco que j'ai croisé tout à l'heure :)

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Les filles je balise là. J'ai commencé à faire le sujet de maths du Liban 2010 et impossible de trouver la correction. Quelqu'un a un lien? Ou alors quelqu'un l'a testé pour qu'on puisse voir en gros nos réponses? Parce qu'en maths je suis loin d'être calée donc si c'est pour faire des erreurs sans pouvoir me corriger ca veut dire que je viens de commencer les exos pour rien -__-'.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Letiss42;1575211 a dit :
Les filles je balise là. J'ai commencé à faire le sujet de maths du Liban 2010 et impossible de trouver la correction. Quelqu'un a un lien? Ou alors quelqu'un l'a testé pour qu'on puisse voir en gros nos réponses? Parce qu'en maths je suis loin d'être calée donc si c'est pour faire des erreurs sans pouvoir me corriger ca veut dire que je viens de commencer les exos pour rien -__-'.
:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes