BAC 2010 Les Littéraires

13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
suspensi0n;1564318 a dit :
PASCAAAAL <3
Je dois être la seule heureuse :)

Je voulais Beckett mais finalement j'ai réussi à plutôt m'en sortir avec Pascal ^^
Donc on verra bien mais je me sens mieux maintenant ^^

Quand à la philo j'ai pris le texte parce que j'avais pas du tout révisé la vérité et le temps donc les 2 disserts c'était mort. Le texte était assez intéressant enfin j'ai été assez bien inspiré par lui en tout cas !!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ouhaou, les sujets de fous qu'il nous ont mis sur Pascal. HEUREUSEMENT J'avais bien étudié Homère parce que mon impasse sur Les Pensées aurait été fatale.
J'étais bien contente des questions sur L'Odyssée, j'avais bien étudier le thème de la mort, j'ai même réussi à faire une copie double ! Euh par contre Athéna.. Un peu moins :sweatdrop:

Par contre la philo, j'ai aussi pris le texte. Il me semblait l'avoir bien compris. Mais j'ai vu ma prof après, et elle nous l'a expliqué vite fait, ben là finalement je suis moins sûre de moi héhé ><.

Allé. Courage. Maintenant reste à finir de revoir l'Histoire (y) JE PEUX LE FAIRE :xp:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cru que j'allais sauter de joie en voyant le sujet sur le passé en philosophie. Genre, j'étais grave inspiré. Mais au fur et à mesure, j'étais moins convaincue de moi... Mais bon, maintenant que c'est fait... C'est fait. Point.

Par contre, hors de question que je regarde les corrigés.

J'ai cru que j'allais me suicider quand j'ai vu les sujets de littérature. Comme une grosse andouille, j'ai révisé Beckett à mort pendant la pause déjeuner. J'aurais eu tellement de choses à raconter sur la pièce, que j'aurais rempli un milliard de pages.

Quand j'ai vu Pascal, je me suis dit que déjà, je n'allais pas pouvoir choisir entre les deux &#339;uvres. Vlan, prends toi ça dans les dents.

Quand j'ai vu les questions sur l'Odyssée... J'ai cru que j'allais partir en courant de la salle.
Athéna, mais putain, ATHENA! Je me souvenais de rien, alors j'ai brodé. Et la mort, ça va, j'avais quelques petites choses à dire. J'ai pondu cinq pages caca. Et six très caca pour la philosophie, je suis déçue, je voulais en faire huit, comme au bac blanc.

(Gros racontage de vie, mais ça soulage...)
Les meufs, je suis sûre qu'on a tout déchiré en fait! On est des hidden genius.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
After-the-party;1562437 a dit :
Franchement... ça m'etonnerait qu'ils mettent Pascal.
Ce serait vraiment vraiment vraiment ( oui bon!) méchant.

Enfin moi j'avais fait une petite impasse l'année derniere. Et c'est pas tombé.

BONNE CHANCE les littéraires. Je crois en VOUS.

Ahahaha ! bah oui ils sont méchants ):
Heureusement que j'avais lu un truc sur la mort dans l'Odysée la vieille sinon j'aurais vraiment été dans la merde, mais bon j'ai pas fais un truc terrible non plus :stressed: ( ah et comme une imbécile j'ai oubliée d'écrire le mot nekuia, j'en ai parlé bien sur mais pas écrit le noooomm raahh je me réveille)

9 Janvier 2008
18
2
2 154
geneve
Eh bien c'est fait! J'y crois pas! J'ai passé une semaine sur Beckett et Laclos que je maitrisais à fond et je vais me taper une note pourrie! J'ai calculé la probabilité hier de tomber sur cette combi ---> 1/6 ... faut croire que c'était la bonne! En plus le surveillant m'a incendié parce que je cherchais ma trousse qui en fait m'a été volé. 30 secondes après bam, les sujets maudits! Ouaaaiiiiis trop cool!

A

AnonymousUser

Guest
Y'a quelqu'un d'autre que moi qui a pris le sujet n°1 en philo?
Sérieusement, dans tout le lycée où j'étais y'avait qu'une seule personne qui l'avait pris a part moi. Huhu...

Et sinon je suis contente pour Homère, j'arriverai peut-être à avoir la moyenne en fait !

Sauf que comme une conne dans le sujet de philo j'ai mis "Gallilée" et pas Galilée, et dans le sujet de littérature j'ai parlé d'Itaque, et pas Ithaque ! u_u

A

AnonymousUser

Guest
La philo=caca,mais la littérature wahou sur ce coup là deja c'était les oeuvres que je voulais et l'odyssée je me rends que j'ai trop bien compris en plus j'ai fais attention à ma syntaxe mais j'ai fais beaucoup de fautes à mon gout(ca m'a comme même valu deux point en moins au bac blanc)ah et puis en deux heures qu'est ce que j'ai gratter c'était hallucinant 2 copies doubles +la page d'une autre copie,ah et puis pour la première fois cette année j'ai fais enfin fais les deux questions en entier et là je suis fière:Pom:.Lao j'ai pris pareille que toi mais j'ai fais n'importe quoi dessus.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal recopié la question, en littérature, et j'ai mis du chant V au chant VIII comme une débile, et après, j'étais persuadée que c'était ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je finis le vingt-huit, je vous hais. :/

Non. Je hais l'histoire des arts. Quoique, ça va peut-être sauver mon bac.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes