BAC 2010 Les Littéraires

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Lao;1564407 a dit :
Y'a quelqu'un d'autre que moi qui a pris le sujet n°1 en philo?
Sérieusement, dans tout le lycée où j'étais y'avait qu'une seule personne qui l'avait pris a part moi. Huhu...

Et sinon je suis contente pour Homère, j'arriverai peut-être à avoir la moyenne en fait !

Sauf que comme une conne dans le sujet de philo j'ai mis "Gallilée" et pas Galilée, et dans le sujet de littérature j'ai parlé d'Itaque, et pas Ithaque ! u_u

Oui moi, et pareil que toi je connais personne qui l'a pris dans ma classe. hum.

A

AnonymousUser

Guest
Sweallow;1564429 a dit :
Je finis le vingt-huit, je vous hais. :/

Non. Je hais l'histoire des arts. Quoique, ça va peut-être sauver mon bac.
copine et il y a l'oral aussi,tu sais j'ai trop pas révisé,ye suis dans la merde.

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Léopoldine.;1564760 a dit :
Dites moi que quelqu'un d'autre que moi a pris Pascal!

Moi ma poule !

Je suis plutôt contente de ce que j'ai fait. Mais comme une imbécile j'ai pas dit que Pascal consacrait toute une liasse au divertissement... J'ai dit qu'il en parlait dans de nombreuses liasses mais en particulier dans les fragments 126 et 127...

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Une (mauvaise) chose de faite! qui au moins n'est plus à faire...
En philo j'ai pris le texte, j'pensais m'être plutôt bien débrouillé mais j'ai croisé ma prof après qui m'a du coup bien fait douter...

En litté j'ai pris l'Odyssée, parce que de toute façon Pascal et moi ça fait 12000.
Evidemment BIM! on tombe sur les 2 questions qu'on a pas eu le temps d'étudier en cour...

Il me reste donc l'H-G, que je vais foirer aussi...

Après ça vacaaaances!
Bon parce que les langues c'est les pieds dans l'nez et l'oral de spé aussi donc...

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Msya;1564398 a dit :
Ahahaha ! bah oui ils sont méchants ):
Heureusement que j'avais lu un truc sur la mort dans l'Odysée la vieille sinon j'aurais vraiment été dans la merde, mais bon j'ai pas fais un truc terrible non plus :stressed: ( ah et comme une imbécile j'ai oubliée d'écrire le mot nekuia, j'en ai parlé bien sur mais pas écrit le noooomm raahh je me réveille)

NON mais j'hallucine qu'ils aient mis Pascal...AHA, j'aurais jamais pensé! Mais bon la question sur le divertissement ça allais. C'etait relativement abordable. Enfin pour moi l'année derniere , je pense que ça m'aurait plu de m'y lancer.

Sinon bonne chance pour demain SACREE EPREUVE.
Pleins de bisous

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-: L'oral, je le révise après l'épreuve écrite d'histoire des arts (que j'apprends ce week-end). \o/

Je ne sais même pas quoi réviser en fait, vu que je ne sais même pas à quoi m'attendre. Sauf pour l'écrit.

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
je voulais savoir un petit truc, je suis en TL spe anglais et je comprend toujours pas si cette spécialité compte comme un coeff 4 ou seulement coeff 2 avec les points au dessus de la moyenne? par ce que je suis sur un site pour calculer mes points et ils écrivent en gros que c'est juste les points au dessus de la moyenne qui comptent alors que des gens m'ont dit que c'était coeff 4....

help please!

A

AnonymousUser

Guest
OH YEAH, L'EUROPE RHÉNANE!

Oh putain, les deux cartes que je connaissais le mieux! J'ai fait un milliard d'impasse sur les cartes... I'm a lucky girl.
Contre toute attente, j'ai pris le sujet un pour la dissertation. Je ne connaissais rien, mais j'ai rempli cinq pages (et je n'ai pas eu le temps de finir en plus). J'espère avoir au moins cinq à la dissertation, peut-être huit, et une note qui déchire tout à la carte!

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
J'ai envie de chialer !

Toutes les épreuves que je viens de passer, j'ai l'impression d'avoir complètement foiré !

Philo, j'ai pris le texte ( je savais que j'aurais du réviser la vérité!), je pense avoir fait quelques contresens donc je vise pas les plus de dix...EN littérature, j'ai pris Pascal, mes plans sont merdiques j'ai peu écrit -__-'

Histoire géo, magnifique * ironie *, ma prof nous a dit que les démocraties populaires en compo' était carrément impossible, j'avais quand même rvéisé les vacances d'avril mais je ne pensais pas en faire une composition complète donc j'ai pris les questions comme la majorité des gens à mon avis...En espérant que ma ocpie se démarque des autres, j'ai essayé de mettre beaucoup de références culturelles ( littérature, cinéma...) et la carte hum, j'ai inventé des axes et des flux.

Sur ce, je vais me pendre XDDDD

Cha, les langues en complément ont comme coefficient 4 comme toutes nos matières sauf la philo, le sport puis les options facultatives.

13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Je suis trop dég pour les croquis en géo c'est grave..
Je ne sais pas vous mais dans notre lycée la Russie et l'Europe Rhénane se sont les seuls cours qu'on a pas fait (manque de temps) et ma prof adorable était persuadée qu'on n'aurait en aucun cas la Russie c'est un cas tellement rare elle nous a dit, mes fesses ouais!!!

Bon en revanche pour l'histoire ça va j'étais assez contente des sujets, j'ai pris le Tiers Monde et j'espère rattraper ce croquis de caca de la Russie que j'ai fait, j'ai inventé des noms dessus et j'ai mal placé la capital ça fait bien genre la grosse débile quand même.....

Vivement les langues pour rattraper ce désastre!!!

A

AnonymousUser

Guest
Non mais je connaissais les villes de la russie par coeur mais comme j'avais relu vite fait la légende,j'ai pris l'europe rhénane un vrai carnage,là il y avait beaucoup plus de villes que sur la cartes que j'avais apprise,et l'histoire je croyais avoir réussi mais j'en doute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes