Bac 2010

A

Ancien membre

Guest
Miaooow.;1568193 a dit :
Attendez je trouve AUCUN sujet sur le travail des forces... le truc qui s'écrit :
Delta bizare W et le travail élémentaire là c'est ça?
On a fait aucun exo dessus. Je veux mourir bouhouhou.

Bon allez un fondant au chocolat pour me remonter le moral.
Et je vais bosser la crise KT, la datation et la parenté, parce que vu la chatte que j'ai depuis le début des épreuves, bah on va tomber sur un truc de merde en SVT.

Oh, mais le travail des forces ça va pas tomber, hein ? hein ? :pray: (par contre j'ai pas de W bizarre moi... Je pensais que tu parlais du oméga minuscule, mais j'en ai pas dans ce cours...)

Pour la SVT, j'avais bien révisé pour les tp que j'ai passé y a juste une semaine, donc je me souviens bien, puis je sens qu'on va tomber sur un super sujet genre la procréation en ROC. (faudrait peut être que je révise un peu, quand même...)

21 Octobre 2009
27
8
1 564
Montpellier
merci de me rappeler qu'il y a l'svt aussi a bosser, j'étais partis sur modulation démodulation (programme de spé physique j'aurai t'as peaux!), vous commencez a me faire stresser toutes là :P

27 Juin 2008
542
172
3 764
On fait une session SVT alors ce soir?
Genre pour faire le point sur ce qu'on sait et tout =)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Miaooow.;1568220 a dit :
Ca serai kioule ouai.
On dit 20h30?
Dans la méga motivation de ouf parce que c'est la derniere ligne droite :cretin: ?
Grave: :d

Et Season: le W bizarre est le symbole du travail (un W à la Walt Disney en fait)

Oh non, le travail, je has ce chapitre T_T Par contre je comprends de mieux en mieux les équa diff, je suis fière de moi

21 Octobre 2009
27
8
1 564
Montpellier
ça me conviendrai aussi, dire qu'on est a la dernière ligne droite, les trois matières scientifiques a la fin c'est fait exprès pour nous faire stresser jusqu'à la dernière minutes

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1568230 a dit :
Grave: :d

Et Season: le W bizarre est le symbole du travail (un W à la Walt Disney en fait)

Oh non, le travail, je has ce chapitre T_T Par contre je comprends de mieux en mieux les équa diff, je suis fière de moi

Ah ok, vu que c'est sur policop et que je regarde pas trop ce qui se passe au tableau pendant les cours (pas bien), je le fais avec un W normal :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Lwiz;1568230 a dit :
Par contre je comprends de mieux en mieux les équa diff, je suis fière de moi

T'as de la chance j'y comprends rien,e t s'il y avait que ca ... idéalement je devrais réviser la svt, voir les maths ou la physique ( les trois meme ! ) a la place je suis sur l'ordi ... je me désole, franchement ...

EDIT : Snowy je t'aime (L) mdr pardon. mais je suis exactement dans le meme cas. et sa me rassure de ne pas etre la seule qui n'arrive pas a se mettre et qui soit en train de flipper comme une merde parce qu'elle fait tout sauf réviser !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
lilie-shake;1568219 a dit :
On fait une session SVT alors ce soir?
Genre pour faire le point sur ce qu'on sait et tout =)
Je suis partante parce que j'ai d'énormes lacunes en SVT, mais euh... ça consiste en quoi, comment ça se passe ? :sweatdrop:

27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai abandonné de comprendre quelque chose aux equadiff'
Je sais les faire et je les fais quand on me les demande (hyper automatiquement lol) et ca ira hein! De toute facon ca ne me servira plus jamais, apres ce putain de bac. :)

En fait je suis bete XD je comprend pas la moitié des choses que je fais en physique, j'aprends tout puis je les refait XD les gens disent "tu apprends juste la formule de base puis apres tu retrouves tout" Bah moi j'en suis incapable.

Satin: On fais ca sur MSN. On se pose des questions et on essaye d'y repondre. :)

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
D'accord Lilie-Shake, merci pour l'info' !
Je dois partir maintenant, je me joindrais à vous une prochaine fois, s'il y en aura une, à voir. De toute façon mon cas est désespéré, haha.
Je vous souhaite de bonnes révisions !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes