Bonsoir, bonsoir
Pour répondre aux questions, j'ai 39h de cours par semaine je crois mais des amis qui font LV3 en ont 42... Ce sont les 7h d'allemand & les 5h d'histoire qui plombent l'emploi du temps :/ Il me semble que c'est plus que les autres, enfin dans notre lyçée c'est le cas... ? Enfin je suis quand même très contente d'avoir pris ça car c'est vraiment très interessant, enrichissant aussi je pense,et en plus on a eu le droit à un voyage scolaire par an et rien que pour ça ça valait presque le coup ^^ Bon après je compte faire médecine donc ça me servira vraisemblablement à rien pour plus tard mais je me dis que c'est toujours un plus car qui sait ce que la vie me réservera (c'était pour la pensée du jour)
Enfin quoi qu'il en soit j'ai courageusement relu mon cours de SVT obligatoire mais là impossible de me remettre à la physique youhou
& sinon chez nous pas de triche mais par contre une fille qui a perdu sa convocation et qui le dit calmement juste avant la distribution des copies mine de rien o.o mais elle a été autorisée à continuer. Et une autre pendant l'épreuve de philo qui renverse tout son t-pex sur sa copie :/