Bac 2010

A

AnonymousUser

Guest
Ondine;1568756 a dit :
Ah mais j'ai pas dis que c'était mal ou quoi, ça me surprend d'ailleurs de ne pas l'avoir oublié mais c'est juste que la fille l'a vraiment dit au tout dernier moment alors que bon elle savait qu'elle l'avait perdue et elle a vraiment dit ça d'un ton badin. Enfin personellement ça m'aurait un peu stressé (j'ai un souvenir vif de ma CPE nous disant limite que le bagne nous attendait en cas d'oubli/perte de convoc) et c'est sa nonchalence que je n'ai pas vraiment saisi ^^

oui je comprends, je m'en suis rendu compte et je suis tout de suite allez voir la prof en plein stress a 7h30 du matin moi mdr. Je me suis dit que c'était foutu pour moi, et ils m'ont dit que c'est bon ca allait allez, je connaissais les deux profs qui surveillaient ... je me dit que c'est pour ca parce qu'ils n'ont meme pas signalé a quiconque ...

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Hé les meufs, vous vous rendez compte que ça y est, c'est nous qui passons le bac ! Toute la France a pensé à nous mercredi soir en regardant le JT de TF1 et son reportage sur le bac philo (je n'ai pas regardé mais je suppose que c'était comme chaque année...). Oui oui, c'est nous qui avons passé cette épreuve alors que l'année dernière on se disait encore "Mais pourquoi ils ne parlent jamais du bac françaaaaiiis à la télé ???". Mercredi soir, j'aurai bien aimé retourner un an en arrière pour pouvoir me plaindre de ne pas me sentir concernée par les reportages du bac et ne pas avoir mes épreuves le lendemain ! Mais là, ça y est c'est passé. Et la France entière pensera encore à nous le 6 juillet lorsque Jean-Pierre Pernaut passera son reportage sur les bacheliers 2010 et évoquera les 5 ou 6 élèves à avoir eu 20.38 de moyenne.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
EDIT :

Allez, la crise KT c'est fait.

Par contre la datation ca pue grave du fion. DOOOONE ah ah même si je comprend pas vraiment le principe de datation absolu avec K/ Ar ou Rb/ Sr

Et pitiez pas de parenté ou je vais me suicider.

Que de rimes ce matin.
Bon maintenant j'ai une journée pour apprendre à parler anglais... Trop kioule.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Miaooow.;1569220 a dit :
Allez, la crise KT c'est fait.

Par contre la datation ca pue grave du fion.

Et pitiez pas de parenté ou je vais me suicider.

Que de rimes ce matin.
Bon maintenant j'ai une journée pour apprendre à parler anglais... Trop kioule.

COURAGE! On va y arriver! Pour moi aujourd'hui c'est Maths ( même si je vais pas devenir Einstein aujourd'hui ) Physique et SVT ce soir!

Je demande pas grand chose, juste la moyenne en Maths, même 9 ça me va, :pray:

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai compris les mécanismes immunitaires ! :Pom:

Il me reste à comprendre la modulation/démodulation, à apprendre toute la procréation et refaire mes schémas en SVT, et faire des maths. (Et de la mécanique, et des trucs sur les ressorts, arg!). :gonk:

Et oui, pourquoi pas ce soir une session physique-chimie, je suis partante !

A

AnonymousUser

Guest
Quand je vois tout le retard que j'ai en histoire des arts j'ai enviede chialer coef 6 quoi(bon 3 à l'écrit mais bon) et j'ai même pas commencé à bosser les langues.
Suspension pareille, tu dis ca y est je passe mon bac c'est très bizarre comme sensation tu stresse plus à cause de la pression extérieur(profs,parents,medais) que à cause de ton propre stresse.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Les filles j'ai un problème en maths, et je sais pas du tout d'où ça vient. J'ai voulu faire un exo de stats, et quand je cherche l'équation de ma droite de régression (avec ma calculatrice) j'ai une marge d'erreur de quelques centièmes par rapport au corrigé de mon exo, mais seulement quand je fais un ajustement exponentiel, pas quand je cherche l'équation d'un ajustement affine.
Bon, je sais pas si j'ai été bien claire, mais bon là ça commence à m'inquièter, je sais pas si j'ai fait ou oublié de faire quelque chose, et si quelqu'un peut m'aider (je sais pas trop comment mais :red: )

22 Mars 2008
844
644
4 894
Cake Walk.;1569028 a dit :
Bahaha, pour ce qui est du journal, 3 de mes potes y ont eu droit aussi, et le journaliste par contre, c'est un bâtard hein (:cretin:) : il leur avait d'abord demandé s'il pouvait les prendre en photo avec leurs clopes, mes potes ont répondu non.. (bah ouai normal, les parents quoi.) Et qu'est qu'il fait ce con? Citation du journal en live, spécialement pour vouuuus :

MOUAHAHA... Chopéééés les mecs.

Oh ouiiiii j'étais morte de rire quand j'ai vu ça :d Hahaha trop drôle quand même. Et la phrase de B. en gros titre "Je n'ai rien foutu de l'année, mais j'espère quand même avoir une mention".. Sa mère doit être trop fière :cretin:

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Heimat;1569227 a dit :
COURAGE! On va y arriver! Pour moi aujourd'hui c'est Maths ( même si je vais pas devenir Einstein aujourd'hui ) Physique et SVT ce soir!

Je demande pas grand chose, juste la moyenne en Maths, même 9 ça me va, :pray:

Je crois que j'ai eu une illumination les filles! Je viens de faire un type bac, je l'ai bouclé en 3h et j'ai quasi tout bon :oo:.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Poona;1569351 a dit :
Les filles j'ai un problème en maths, et je sais pas du tout d'où ça vient. J'ai voulu faire un exo de stats, et quand je cherche l'équation de ma droite de régression (avec ma calculatrice) j'ai une marge d'erreur de quelques centièmes par rapport au corrigé de mon exo, mais seulement quand je fais un ajustement exponentiel, pas quand je cherche l'équation d'un ajustement affine.
Bon, je sais pas si j'ai été bien claire, mais bon là ça commence à m'inquièter, je sais pas si j'ai fait ou oublié de faire quelque chose, et si quelqu'un peut m'aider (je sais pas trop comment mais :red: )
Tu t'es pas trompée sur les nombres que tu as mis dans tes listes? Si tu as fait une erreur sur l'un d'eux, ça devrait se répercuter sur la droite de régression après...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Amor-Amor;1569355 a dit :
Tu t'es pas trompée sur les nombres que tu as mis dans tes listes? Si tu as fait une erreur sur l'un d'eux, ça devrait se répercuter sur la droite de régression après...

Ben j'ai regardé 46 fois au moins .. J'ai l'impression d'être teubé en fait

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes