Bac 2010

12 Mai 2008
874
323
4 884
Le truc avec les maths, c'est que je peux maintenant m'en dire que je m'en sors, mais au niveau du temps, j'ai trop peur de mettre trop de temps, de paniquer et au final, soit que mes réponses soit fausses faute de relecture par manque de temps, soit que je n'arrive pas à terminer.

Dire que j'étais au point mort il y a deux semaines, je vais fermer ma bouche et m'estimer heureuse XD.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Cake Walk.;1570190 a dit :
C'est clair, je compte tellement sur les langues pour remonter mes notes moi! Surtout pour compenser Maths et Physique.. :stare:
J'espère sérieusement un 18 en anglais et au moins un 15 en allemand, sinon, je suis dans la merde quand même.

Mais ouai, je considère ça comme une pause aussi! ^^ Ça ne me pèse pas du tout ça, vu que je (ne) kiffe (que) les langues étrangères..
Pareil, si j'ai pas au moins 16 de 1 je serais trop déçue et de 2 je n'aurais pas mon bac. Pour compenser physique et SVT surtout. Ca me déstresse bien de pas avoir à réviser pour demain.

Par contre grosse overdose de physique, si on a pas du dipole RC (ou au moins RL) je me pends, j'ai passé trop de temps dessus. Par contre je vois pas du tout ce qu'on peut avoir comme exo sur les satellites, j'en ai jamais fait. EN fait je n'ai révisé que la physique et je parie que ça n'aura servi à rien, que je vais me tapper une note de merde et que j'aurais mieux fait de réviser les maths pour tapper un 18, je suis trop stupide. Demain je consacre tout le temps possible aux maths, ça va me changer, limite je considèrerais ça comme une grosse pause

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Désolée les filles pour finir je ne serai pas là pour la session Physique ce soir. Je suis trop à la bourre en SVT.

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1570322 a dit :
Pareil, si j'ai pas au moins 16 de 1 je serais trop déçue et de 2 je n'aurais pas mon bac. Pour compenser physique et SVT surtout. Ca me déstresse bien de pas avoir à réviser pour demain.

Par contre grosse overdose de physique, si on a pas du dipole RC (ou au moins RL) je me pends, j'ai passé trop de temps dessus. Par contre je vois pas du tout ce qu'on peut avoir comme exo sur les satellites, j'en ai jamais fait. EN fait je n'ai révisé que la physique et je parie que ça n'aura servi à rien, que je vais me tapper une note de merde et que j'aurais mieux fait de réviser les maths pour tapper un 18, je suis trop stupide. Demain je consacre tout le temps possible aux maths, ça va me changer, limite je considèrerais ça comme une grosse pause

Entre des types bac de physiques hier j'ai fait des types bac de maths : c'est une pause. (enfin, j'sais pas moi les maths ça me détend, en plus j'y arrive donc forcément ça change de la physique...:stare:)

Cake Walk.;1570190 a dit :
C'est clair, je compte tellement sur les langues pour remonter mes notes moi! Surtout pour compenser Maths et Physique.. :stare:
J'espère sérieusement un 18 en anglais et au moins un 15 en allemand, sinon, je suis dans la merde quand même.

Mais ouai, je considère ça comme une pause aussi! ^^ Ça ne me pèse pas du tout ça, vu que je (ne) kiffe (que) les langues étrangères..

La même, il me faut 18 anglais sinon mon bac je sais pas comment je vais l'avoir...
Tout le monde me regarde avec d yeux ronds quand je dis que je suis en S et que les langues vont me rattraper les matières scientifiques lol :) (et aussi pitié que j'ai la moyenne en HG et philo sinon c'est vraiment vraiment mort)

12 Mai 2008
874
323
4 884
1/3 de mes contacts sont bêtes. Ils sont pleins à rejoindre le groupe "GROSSE FUITE ! On a les sujets du bac"
Nan mais n'importe quoi XD

Méga flemme de comprendre les stats là. Je verrai ça demain avec mon prof (oui oui à deux jours du bac, Blackdream va ENFIN découvrir les stats ahahah)
Je vais me rabattre sur ce que je sais déjà faire, j'ai nommé les fonctions puisque j'ai déjà passé ma journée sur les probabs.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Fillugo;1571124 a dit :
J'arrive plus à rien en physique
icon9.gif

T'inquiète pas, moi c'est la même ;) J'ai fait une telle overdose de physique que là je n'arrive même plus à calculer la fréquence d'une onde ou à dire dans QUEL SENS circule un courant.
Y'a plus rien qui passe :sick:

Et sinon, y'a encore pleins de chapitres d'SVT qui ne rentrent pas. Et j'ai pas encore (vraiment) révisé les maths. Je veux mourir.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai mal au ventre puissance 10000, et je devais réviser ce matin mais impossible. Je veux mourir là. :sad:

A

Ancien membre

Guest
Pois;1571144 a dit :
J'ai mal au ventre puissance 10000, et je devais réviser ce matin mais impossible. Je veux mourir là. :sad:

Big up de soutien, je viens d'avoir mes règles je prévois un amont de spasfon dans mon sac pour cet aprem... :/

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Malheureusement big up de soutien aussi, je sens que je vais bien rire demain pendant mes 5 heures d'éco...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes