Bac 2010

12 Mai 2008
874
323
4 884
Poona;1571211 a dit :
Moi je les ai pas :cretin: (oui je sais c'est mal de vous foutre la mort comme ça). Mais bon, je les aurai pour mes concours, ahem.

Et puis le petit coeff 9 d'éco de demain je le sens mal là, en fait je trouve ça hyper chiant à réviser l'éco, parce que tout me parrait tellement logique que je me dis : mais non ça je le sais ! Alors qu'en fait, j'suis pas sûre que demain je saurais.

Big up ! C'est pourquoi j'ai révisé deux chapitres et voilà mais je sens que je vais le regretter profond demain XD. "Oh làlà investiiiiir c'est augmenter le stôôôck de câââpital", "Le tayloro-fôôôôrdisme ça aliène les hommes " "Plus duuuuur, un invidividuuuu est déviaââânt lorsqu'il adôôôpte des comportememts en marge de la société"
TA G***** !

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1571210 a dit :
Bon courage les filles pour votre éco et vos sciences (ça a l'air tellement compliqué en plus) :fleur:
Et sinon, suis-je la seule à n'avoir rien révisé en anglais et espérer quand même avoir une bonne note ? Je commence à me sentir mal là.

tu n'es pas la seule :)
j'ai une fiche de vocabulaire qui traîne devant mon nez depuis hier, et qui me sert absolument à rien. Dans le même temps pour l'anglais on est évalué sur nos bases, alors réviser c'est pas très très utile, surtout maintenant à quelques heures du BAC.

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Unsa';1571210 a dit :
Bon courage les filles pour votre éco et vos sciences (ça a l'air tellement compliqué en plus) :fleur:
Et sinon, suis-je la seule à n'avoir rien révisé en anglais et espérer quand même avoir une bonne note ? Je commence à me sentir mal là.
tu n'es définitivement pas la seule héhé! :) en même temps, je ne sais jamais quoi "réviser" en Anglais...

Bon courage à toutes pour cette journée! <3

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Unsa';1571210 a dit :

Non, moi non plus, j'ai toujours une flemme monstre de bosser les langues. En général je pose mon cahier à côté de l'ordi, au cas où mon regard tomberait par hasard dessus 8)
In the pocket? :stare:

12 Mai 2008
874
323
4 884
Mon horoscope du jour (je suis lion)
Travail 2/5 : Vous pouvez changer la donne: il faut y croire!

Je le prends comment ? Allez meuf t'as peut être une chance d'aller encore aux rattrapages pour l'avoir. Ahahah

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon, j'eteinds l'ordi et je revois toute la socio avant de manger et de partir ( comment ça j'ai de l'espoir ? )
Comme ça ce soir c'est éco et toutes les définitions de marde .

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Unsa';1571210 a dit :

Tu n'est définitivement pas la seule, je sais pas réviser les langues, alors hein, de toute façon l'anglais c'est finger in the nose comme qui dirait...

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Hippopotamus;1571299 a dit :
Les filles vous savez quand est-ce qu'on utilise Bernouilli ?
Dans 2 heures Espagnol olé-olé *\ô/* (bon en vrai c'est pas du tout ça).

Alors en fait, Bernouilli tu l'utilises quand dans la question ils te disent "on effectue quelque chose 3 fois de suite et indépendemment (ça va très rarement au dessus de 4 fois).
Quand tu vois "on tire au sort 2 fois de suite", "on lance le dès 4 fois indépendemment"..., tu peux être sûre qu'il s'agit d'une épreuve de Bernoulli. Et là, tu fais ton arbre pondéré.
Capitos ?

Courage pour cet aprèm'. Rassurez-vous, je n'ai rien révisé non plus en anglais.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Hippopotamus;1571299 a dit :
Les filles vous savez quand est-ce qu'on utilise Bernouilli ?
Dans 2 heures Espagnol olé-olé *\ô/* (bon en vrai c'est pas du tout ça).

Bernouilli c'est quand t'as deux issues possibles : succès ou échec, et que les expériences sont répétées plusieurs fois et sont indépendantes. Par exemple, j'ai fais un exercice dessus (Asie juin 2007, au cas où, il est pas dur et y a tout !), et il fallait calculer la probabilité qu'au moins 8 jouets passent le test de solidité avec succès.
En général, dès que tu peux remarquer un mot du genre succès dans un énonce de probabilités, ça doit te faire tilt et tu dois te dire "oh oh, la c'est mon pote Bernouilli".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes