Bac 2010

A

Ancien membre

Guest
Haha, je me sens bien au point pour les maths et la physique à force d'annabacs (sauf les démonstrations de maths, j'ai revu que Bezout et Gauss), mais alors en SVT... Bah je connais assez bien le cours donc j'ai pas révisé depuis une semaine :lol:
Ce soir, je m'y met! Là, je finis la chimie avec les piles et la chimie orga... :stare:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai déjà mis ce post dans le forum 'Littéraire' mais si jamais.. :

Dites.. Est ce que certaines d'entre vous seriez en L spé. Maths ?

Parce que je cherche le corrigé des sujets du Liban et de l'Amérique du Nord de cette année. Je les ai fait pour m'entraîner mais impossible de trouver un seul corrigé. Pourtant ca m'aiderait bien... :erf:

Si jamais.. Merci ;)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je commence les équa diff LC, et je me ds que j'aurais pas du tout le temps d'apprendre la méca, mais ça me ferait mal de rien savoir et qu'on ai un exo de 8 points en méca (il me faut 12.5/20 à l'écrit pour avoir la moyenne en physique). J'y arriverais jamaaais (je dois réviser quoi plutôt? les mouvement? les ressorts? je pense pouvoir gérer vite fait un ou deux chapitres, mais pas plus)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Lwiz;1569779 a dit :
Je commence les équa diff LC, et je me ds que j'aurais pas du tout le temps d'apprendre la méca, mais ça me ferait mal de rien savoir et qu'on ai un exo de 8 points en méca (il me faut 12.5/20 à l'écrit pour avoir la moyenne en physique). J'y arriverais jamaaais (je dois réviser quoi plutôt? les mouvement? les ressorts? je pense pouvoir gérer vite fait un ou deux chapitres, mais pas plus)

C'est assez risqué de faire une impasse sur un de ces chapitres, c'est des trucs assez importants quand même.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Pois;1569903 a dit :
C'est assez risqué de faire une impasse sur un de ces chapitres, c'est des trucs assez importants quand même.
Je sais bien, mais vu le temps qu'il me reste je n'ai pas vraiment le choix, je vasi faire tout ce que je peux.
Enfin bon là ce n'est pas la peine, j'en peux plus de la physique, je fais une pause

22 Mars 2008
844
644
4 894
Merde je viens de me rappeler qu'il y avait des ROC en maths en S !! Vous les connaissez vous ? Je ferai tout ça au feeling je pense...

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1569944 a dit :
Je sais bien, mais vu le temps qu'il me reste je n'ai pas vraiment le choix, je vasi faire tout ce que je peux.
Enfin bon là ce n'est pas la peine, j'en peux plus de la physique, je fais une pause

Il me semble que l'année dernière les chutes libres avec frottements sont tombées donc il y a moins de chance de tomber dessus.. Courage! Moi je suis dans les satellites, c'est chiaaaant....

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Snowy;1569947 a dit :
Merde je viens de me rappeler qu'il y avait des ROC en maths en S !! Vous les connaissez vous ? Je ferai tout ça au feeling je pense...
Hahaha. Non.
En général ils te donnent assez d'infos pour le faire comme ça. En tout cas c'était le cas pour la ROC de Pondichéry. Et comme j'ai réussi à la faire je vais y allez au talent en espérant que ça ira

Season: merci, je vais mieux apprendre les autres chapitres alors :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes