Lwiz;1569779 a dit :Je commence les équa diff LC, et je me ds que j'aurais pas du tout le temps d'apprendre la méca, mais ça me ferait mal de rien savoir et qu'on ai un exo de 8 points en méca (il me faut 12.5/20 à l'écrit pour avoir la moyenne en physique). J'y arriverais jamaaais (je dois réviser quoi plutôt? les mouvement? les ressorts? je pense pouvoir gérer vite fait un ou deux chapitres, mais pas plus)
Je sais bien, mais vu le temps qu'il me reste je n'ai pas vraiment le choix, je vasi faire tout ce que je peux.Pois;1569903 a dit :C'est assez risqué de faire une impasse sur un de ces chapitres, c'est des trucs assez importants quand même.
Lwiz;1569944 a dit :Je sais bien, mais vu le temps qu'il me reste je n'ai pas vraiment le choix, je vasi faire tout ce que je peux.
Enfin bon là ce n'est pas la peine, j'en peux plus de la physique, je fais une pause
Hahaha. Non.Snowy;1569947 a dit :Merde je viens de me rappeler qu'il y avait des ROC en maths en S !! Vous les connaissez vous ? Je ferai tout ça au feeling je pense...
BlackDream;1569866 a dit :Bon j'ai au moins 5/20 en maths grace aux probas