Bac 2010

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Une petite intrusion pour vous souhaiter bon courage à toutes !

Vous allez voir, c'est pas si terrible au final. Si vous bossez un minimum, vous allez l'avoir.

Vous allez tout déchirer les filles !

Bonne chance et bon courage :v: !

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Bac Blanc avec mention assez bien ! Je suis contente surtout qu'avec mon 6 coeff 7 en maths c'était mal barré.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Léopoldine.;1359286 a dit :
Mais pourquoi ne pas choisir une autre fac sur Paris si tu veux vraiment pas partir?

J'ai l'impression de passer ma vie à faire de la philo. J'ai taffé jusqu'à 2h du mat pour finir ma dissert et qu'est-ce qu'il se passe la semaine prochaine? Bac blanc de philo, youpi!
Fuck la philo quoi, j'en peux plus des 8h/semaine. Pourquoi ils nous la font pas plutôt commencer en première? Parce que bon, un an pour préparer une épreuve coeff 7 c'est un peu short quand même :bomb:

Parce que l'ecole que je veux prend majoritairement des sortis de Science po, de fac de théatre ou de fac de droit et que le droit, ca me botte pas

Bonne chance pour ta philo !! En ES j'en peux plus alors en L ...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je suis vraiment embrouillée. On a visité le campus de Grenoble aujourd'hui.

Résultat, je me suis fait du mal comme tout devant l'IEP, je n'y crois vraiment pas et pourtant j'aimerais...
Et je me demande si tout compte fait je ne vais pas me suicider en prépa. Ouais, alors qu'il y a quelques temps je disais : mais non, mais non, la prépa ça sera une super bonne chose. Encore que, ce n'est même pas dis que je sois acceptée.

Je suis assez pessimiste ce soir, quand même.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'ai vraiment la flemme internationale de réviser le bac blanc aujourd'hui ... je suis censée faire HG + philo, mais rien que de voir la taille du classeur me décourage :sad: Je ne pense pas avoir des bons résultats au bac blanc, mais tant pis je saurai que c'est de ma faute !

Sinon sur le site de l'Etudiant sont en ligne les pronostics pour le bac, le vrai Bac : les sujets probables

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Yi0n;1359858 a dit :
J'ai vraiment la flemme internationale de réviser le bac blanc aujourd'hui ... je suis censée faire HG + philo, mais rien que de voir la taille du classeur me décourage :sad: Je ne pense pas avoir des bons résultats au bac blanc, mais tant pis je saurai que c'est de ma faute !

Sinon sur le site de l'Etudiant sont en ligne les pronostics pour le bac, le vrai Bac : les sujets probables

Mais par pitié, faites gaffe, ça tombe pratiquement toujours HS!!!!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vous en supplie petit Jésus, faites qu'on ait le développement durable au BAC ... s'il vous plait ? Je serai gentille jusqu'à la fin de ma vie .

Bac blanc dans une semaine , je commence à flippouiller .
Je tappe tous mes cours d'histoire sur ordi, ainsi que certains cours de philo qu'on me prête si certaines sont intéressées .

Quelqu'un fait la meme chose avec sa philo ? Parce que moi ça va pas très loin !

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Bac blanc dans une semaine. Et je n'ai toujours pas commencé les révisions. Le pire dans tout ça c'est que ça ne me stresse pas. Je dois juste avoir de bons résultats dans les matières scientifiques comme me l'a vivement recommandé la conseillère d'orientation si je veux avoir une chance d'intégrer une école d'ingénieur à prépa integré (un premier trimestre de raté, un second décisif, merci m'dame pour la dose de stress).

Bon courage à toutes celles qui passent le BB (dommage, il ne s'agit pas de bébés mais de bac blanc :sad:)

Bob, mon prof de philo tape le cours détaillé d'une façon CLAIRE et organisée. Je peux t'envoyer les parties de cours qui t'intéressent!

22 Mars 2008
844
644
4 894
Bob;1361745 a dit :
Je vous en supplie petit Jésus, faites qu'on ait le développement durable au BAC ... s'il vous plait ? Je serai gentille jusqu'à la fin de ma vie .

Bac blanc dans une semaine , je commence à flippouiller .
Je tappe tous mes cours d'histoire sur ordi, ainsi que certains cours de philo qu'on me prête si certaines sont intéressées .

Quelqu'un fait la meme chose avec sa philo ? Parce que moi ça va pas très loin !

Ah moi je veux vraiment bien l'histoire, parce que mon prof nous dicte ce qu'on a déjà dans le livre en fait... Et la même chose en géo :/
Avec le bac blanc dans 3 semaines, ça serait vraiment cool. Je t'envoie mon adresse mail par MP si tu veux ? :fleur:
Au fait, tu gères de prendre tes cours sur l'ordi. C'est mon rêve haha.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mimissiku.;1363185 a dit :
Ah moi je veux vraiment bien l'histoire, parce que mon prof nous dicte ce qu'on a déjà dans le livre en fait... Et la même chose en géo :/
Avec le bac blanc dans 3 semaines, ça serait vraiment cool. Je t'envoie mon adresse mail par MP si tu veux ? :fleur:
Au fait, tu gères de prendre tes cours sur l'ordi. C'est mon rêve haha.

Je prends pas mes cours drectement sur l'ordinateur note bien! Je fais que les recopier !
Pas de soucis je t'envoie tout ça . Donne moi ton adresse et j'en ai pour 3 minutes .
Donut.;1363135 a dit :
Bob, mon prof de philo tape le cours détaillé d'une façon CLAIRE et organisée. Je peux t'envoyer les parties de cours qui t'intéressent!

Volontiers ! Je t'envoies mon adresse mail par MP !

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Yihaaaaa j'ai eu 11 à mon bac blanc d'histoire :worthy:
J'avais pas révisé grand chose DONC j'ai pris l'étude de doc, qui était super dure (ma prof fait exprès pour nous obliger à prendre la dissert, selon elle ça paye plus au bac), j'ai foiré mon croquis comme pas possible, et surtout, la meilleure note c'est 12,5 et la moyenne de la classe 7.
Alors même si le 11 c'est la note que je déteste le plus, je suis soulagée :d

Bob: merde! Aucun moyen de contourner? Genre une prépa option théâtre?

Bon courage à celles qui ont le BB (héhé) bientôt!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes