Bac 2010

Lwiz;1590812 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que je l'avais avec une moyenne de 5,9 :yawn: (et que tout le monde se tappait des 6 etc), je crois que parler avec ma corres italienne -ils sont notés sur 10) m'a un peu perturbée

Méga Big Up Donuts, je trouve ça juste hallucinantn des notes pareilles (et je me sens un peu nulle de juste viser le 10 mais bon)

La même jme sens trop nulle de de viser seulement le 10, mais ... honnêtement au dessus de 11, c'est vraiment impossible pour moi.
Ca y est je me suis mise officiellement en mode angoisse, j'arrête pas de compter les heures, je m'imagine le pire, je sens que le week end va être rude et ne parlons pas de lundi.
Est ce que vous allez réviser ce week end si jamais vous devez aller au rattrapage?
Et sinon, pensez vous que s'inscrire à la publication des résultats sur le site de l'étudiant c'est fiable? Publient ils les résultats avant 10h? Parce que sinon ça sert pas à grand chose, je serais surement à 10h pile devant le lycée ^^

J'en peux juste plus là, en plus j'ai été admise dans l'école que je voulais donc ça me stresse encore plus.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ouaaa y a besoin de sa convoc' pour récuperer les notes?
J'ai failli la bruler le soir même, et la jeter hier en rangeant mon bureau ah ah quelle chatte :yawn:!

Puting et sinon ca me manque grave de plus poster aussi souvent ici, faudra qu'on se fasse des sessions révisions juste pour le fun (ou pas :cretin:) !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Raspberry;1592109 a dit :
Est ce que vous allez réviser ce week end si jamais vous devez aller au rattrapage?
Non, si je passe au ratrappage je sais que je prendrais les maths et je vois pas ce que je pourrais réviser en fait, et pour l'autre matière la SVT je pense, mais je ne sais pas, on verra bien, j'aurais 3 jours pour réviser. En fait maintenant que j'en parle j'ai TRES peur, la nana dans mes contacts msn qui tient le compte à rebours me stresse au plus haut point. Par contre à moi aussi ne plus poster aussi souvent sur ce forum me manque

A

Ancien membre

Guest
Lwiz;1592546 a dit :
Non, si je passe au ratrappage je sais que je prendrais les maths et je vois pas ce que je pourrais réviser en fait, et pour l'autre matière la SVT je pense, mais je ne sais pas, on verra bien, j'aurais 3 jours pour réviser. En fait maintenant que j'en parle j'ai TRES peur, la nana dans mes contacts msn qui tient le compte à rebours me stresse au plus haut point. Par contre à moi aussi ne plus poster aussi souvent sur ce forum me manque

Mais il me semble que tu es bonne en maths, non ?
Je crois que j'ai un peu trop confiance en moi, si je suis au rattrapage ça me foutrait une telle baffe que je serais capable de rater...
Du coup j'attends mardi en stressant comme une conne... Rassurez moi, je suis pas la seule à me dire que je l'aurais du premier coup? :tears:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Season;1592765 a dit :
Mais il me semble que tu es bonne en maths, non ?
Je crois que j'ai un peu trop confiance en moi, si je suis au rattrapage ça me foutrait une telle baffe que je serais capable de rater...
Du coup j'attends mardi en stressant comme une conne... Rassurez moi, je suis pas la seule à me dire que je l'aurais du premier coup? :tears:
Oui, sauf en équa diff' (HAHA), et j'ai loupé tout le premier exo sur 6 points en fait, plus quelques trucs dans le 2ème donc je sais pas trop à quoi m'attendree

Mais en fait moi aussi je m'attends à l'avoir du premier coup quand même, je pense avoir la moyenne dans les trois matières principales et réussir à équilibrer l'HG et la philo avec les langues et le sport, je me prendrais vraiment une sacrée baffe si je dois passer au ratrappage

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Pareil, je suis presque sure de l'avoir du premier coup, car même si j'ai grave chié la philo, l'HG et l'espagnol, j'ai l'impression d'avoir méga géré l'SVT ( spé en plus) et la PC (et moyen les math mais je pense avoir la moyenne quand même).

Genre en regardant le corrigé d'SVT j'ai l'impression d'avoir fait un presque sans faute, et à peu près pareil pr la PC. Du coup je me met la barre haute, même si les corrigés valent pas forcement grand chose, je me met au moins 14 en SVT, et je sent malgrès tout que je vais tomber de haut...

Du coup j'ai grave la pression... Si je suis au rattrapage je vais vraiment chialer comme une merde.
Et si j'ai pas 14 en SVT aussi :yawn:! Bon peut être pas, mais je vais être grave dessus vu que j'ai vraiment bossé la matière comme une ouf (merci les sessions Mad aussi hein)!

j'suis vraiment grave là

3 Juillet 2010
7
2
1 054
Paris
Coucou les gens,

je suis toute nouvelle sur ce forum que j'ai découvert en faisant des recherche sur le bac lol. Et comme j'ai vu que vous en discutiez pas mal ici bein j'ai voulu m'y incruster =)

En fait, je voudrais me renseigner à propos du 6 juillet..

*Est-ce qu'on est obligé de nous rendre à notre "centre de délibération des résultats" (enfin au lycée prévu quoi) à 10H00?
*C'est bien quand on retire le relevé de note qu'on s'inscrit pour le rattrapage, c'est ça?
*Et si on est sur de l'avoir du premier coup, on peut regarder les résultats sur le site internet et aller retirer le relevé de note un autre jour ou un peu plus tard dans la journée?
*Si on l'a pas du premier coup, on doit choisir 2 matières à passer au rattrapage mais est-ce qu'on a le droit d'en choisir qu'une seule si on a peu de point à rattraper et qu'on et sur qu'une matière fera l'affaire?

Voilà mes questions..je sais c'est débile de ce poser de telles questions mais je voudrais être sûr de certaines choses, comme ça pas de surprise =)

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
mistingette;1593131 a dit :
Coucou les gens,

je suis toute nouvelle sur ce forum que j'ai découvert en faisant des recherche sur le bac lol. Et comme j'ai vu que vous en discutiez pas mal ici bein j'ai voulu m'y incruster =)

En fait, je voudrais me renseigner à propos du 6 juillet..

*Est-ce qu'on est obligé de nous rendre à notre "centre de délibération des résultats" (enfin au lycée prévu quoi) à 10H00?
*C'est bien quand on retire le relevé de note qu'on s'inscrit pour le rattrapage, c'est ça?
*Et si on est sur de l'avoir du premier coup, on peut regarder les résultats sur le site internet et aller retirer le relevé de note un autre jour ou un peu plus tard dans la journée?
*Si on l'a pas du premier coup, on doit choisir 2 matières à passer au rattrapage mais est-ce qu'on a le droit d'en choisir qu'une seule si on a peu de point à rattraper et qu'on et sur qu'une matière fera l'affaire?

Voilà mes questions..je sais c'est débile de ce poser de telles questions mais je voudrais être sûr de certaines choses, comme ça pas de surprise =)
Hello et bienvenue :) !
Puisque j'arrive pas à dormir je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tes questions Mistingette :

* Les résultats sont affichés dans le lycée où tu as passé les épreuves à partir de 10H, tu peux y aller tout en sachant qu'ils sont aussi mis en ligne à la même heure sur le site. Après les notes sont affichées dans ton lycée à partir de 14h.

*Oui c'est le jour même des résultats que tu t'inscris aux rattrapages car ils se déroulent dès le lendemain !

*Là je ne sais pas trop quoi te répondre, le mieux est d'appeller ton lycée ou de t'y rendre le jour même. Si tu peux pas y aller tu peux faire une lettre de procuration pour que quelqu'un d'autre aille te chercher le relevé et le livret à ta place.
En tout cas c'est obligatoire.

*Pour le rattrapage tu dois choisir obligatoirement
deux matières parmi celles passées à l'écrit. Le mieux est de choisir celles où tu te sentiras le plus à l'aise et éventuellement celles où tu as eu une faible note. Après c'est à toi de voir !

Voilà j'espère que tu n'auras pas à passer aux rattrapages et au passage aucune question n'est débile
:P
J'espère que mes réponses ne sont pas trop inexactes, je laisse aux autres madz la liberté de me corriger si jamais je me suis trompée :red:

1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
Kichigai;1590839 a dit :
La même, faut que je prenne RDV sur le site, mais il me semble que j'ai lu je ne sais plus où que ce sera affiché après les résultats du Bac, donc je pense que dans la soirée du 6 ou le 7 ce sera bon !

J'ai rêvé que j'avais 18,8 en philo', pour un Bac L ça le ferait bien, mais je crois que je peux rêver ^o^

Lool, chanceuse, moi j'ai rêvé que je l'avais pas et que tout le monde l'avait x_x j'me suis réveillée en larmes.

3 Juillet 2010
7
2
1 054
Paris
Fresh_happle;1593164 a dit :
Hello et bienvenue :) !
Puisque j'arrive pas à dormir je vais essayer de répondre du mieux que je peux à tes questions Mistingette :

* Les résultats sont affichés dans le lycée où tu as passé les épreuves à partir de 10H, tu peux y aller tout en sachant qu'ils sont aussi mis en ligne à la même heure sur le site. Après les notes sont affichées dans ton lycée à partir de 14h.

*Oui c'est le jour même des résultats que tu t'inscris aux rattrapages car ils se déroulent dès le lendemain !

*Là je ne sais pas trop quoi te répondre, le mieux est d'appeller ton lycée ou de t'y rendre le jour même. Si tu peux pas y aller tu peux faire une lettre de procuration pour que quelqu'un d'autre aille te chercher le relevé et le livret à ta place.
En tout cas c'est obligatoire.

*Pour le rattrapage tu dois choisir obligatoirement
deux matières parmi celles passées à l'écrit. Le mieux est de choisir celles où tu te sentiras le plus à l'aise et éventuellement celles où tu as eu une faible note. Après c'est à toi de voir !

Voilà j'espère que tu n'auras pas à passer aux rattrapages et au passage aucune question n'est débile
:P
J'espère que mes réponses ne sont pas trop inexactes, je laisse aux autres madz la liberté de me corriger si jamais je me suis trompée :red:

Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup =))
C'est très gentil d'avoir répondu à toutes mes questions, comme ça je suis au clair dans ma tête =)

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois

Bizarre, moi je dois aller récupérer mes résultats dans un lycée où je n'ai passé aucune épreuve et qui n'est pas le mien par défaut, mais il paraît que c'est fréquent d'envoyer les séries littéraires loin de leur lycée :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes