Lwiz;1590812 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que je l'avais avec une moyenne de 5,9 (et que tout le monde se tappait des 6 etc), je crois que parler avec ma corres italienne -ils sont notés sur 10) m'a un peu perturbée
Méga Big Up Donuts, je trouve ça juste hallucinantn des notes pareilles (et je me sens un peu nulle de juste viser le 10 mais bon)
La même jme sens trop nulle de de viser seulement le 10, mais ... honnêtement au dessus de 11, c'est vraiment impossible pour moi.
Ca y est je me suis mise officiellement en mode angoisse, j'arrête pas de compter les heures, je m'imagine le pire, je sens que le week end va être rude et ne parlons pas de lundi.
Est ce que vous allez réviser ce week end si jamais vous devez aller au rattrapage?
Et sinon, pensez vous que s'inscrire à la publication des résultats sur le site de l'étudiant c'est fiable? Publient ils les résultats avant 10h? Parce que sinon ça sert pas à grand chose, je serais surement à 10h pile devant le lycée ^^
J'en peux juste plus là, en plus j'ai été admise dans l'école que je voulais donc ça me stresse encore plus.