Bac 2010

29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Là je commence vraiment à paniquer, genre gros stress et tout.
Si j'ai même pas les rattrapages là ça sera quand même la grosse honte et la grosse deception.
Si j'ai pas le bac avec les rattrapages je sens que je vais vraiment pleurer, voir me suicider au choix.
Là j'ai pas le choix faut que j'ai le bac, putin si seulement je pouvais avoir juste un tout petit 10 :worthy:

12 Mai 2008
874
323
4 884
Moi aussi je vais sûrement aller au lycée pour voir les résultats. Par contre le truc des différents panneaux, rattrapages, reçus, mention AB, B, TB va me faire flipper je le sens.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hippopotamus;1593937 a dit :
Je savais pas, mais si c'est le cas, je vois trop le gars orgueilleux qui va direct au panneaux TB, puis B et qui se retrouve en AB :yawn:, bon je suis méchante.
Big up, ça doit être trop drôle :yawn:

Par contre dans mon lycée y'a une feuille par section, toute mention mélangée. Je passe par tous les stades. Là je me dis que je vais l'avoir, c'est pas possible autrement, j'ai bien eu mon bac blanc sans avoir révisé mais c'était grâce à mon 13 en maths (coeff 9) que je n'aurais pas. Je vais l'avoir. Il le faut, hors de question que je plombe l'ambiance à la soirée tarte flambée de mardi soir (et hors de question que je vienne pas)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai même pas envie de penser à mardi. Et tout le monde me demande "Alors les résultats, c'est quaaaaaand ?". Hum.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Mardi moi je vais au lycée avec mes potes pour voir les résultats, à 9 heures normalement. Mais je sens bien venir le truc, que les résultats auront déjà été affiché, et si il y a un mongol qui vient me voir pour me dire : Oh tiens tu as eu ça au bac, je lui démonte sa gueule. Je veux être la première à le savoir !
Mais le truc c'est que ma cousine m'a dit que c'était publié dans le journal local, et les journaux sont disponibles dès l'ouverture des presses et la distribution du journal tout ça, Du coup je pense aller acheter le journal, même si mon père s'est proposé d'aller le chercher, mais je veux pas sinon il le saura avant moi. Je pense même que j'ouvrirai le journal dans le bureau de presse (la stressée de la vie).
Et après je ferai style de pas savoir devant mes potes :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Hippopotamus;1593949 a dit :
Je viens e penser à un truc là, fb ça doit être horrible le jour du bac avec quasiment tout le monde qui dit ses angoisses avant, envoie un message pendant et relate les faits après et j'en passe.
Ohlala oui, je ne verrais mes résultats qu'à 13h, voit 14h. En fait je préfère vraiment y aller à 13h (dès que les résultats sont affichés, parce que sinon tu sais si tu l'a dès que t'arrive, vu comment les autres te regardent, et puis si je me tappe le ratrappage je veux en parler avec mes profs, mais une amie ne veut venir qu'à 14h, et c'est toujours mieux d'y aller tous ensembles. Du coup pas d'internet pour moi avant d'y aller, parce que déjà tous ceux qui auront vu sur internet (si c'est dispo) exprimeront leur joie sur fb/ici et ça va trop me stresser

(et les résultats dans le journal c'est le lendemain non? de toute façon je l'achète pas avant de savoir mais bon)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
willy.wonka;1593977 a dit :
Cool, je sais déjà quel panneau regarder en prem's: rattrapage, non mais c'est vraiment afficher comme ca? :gonk:

Ah nous c'était pas comme ça. C'était 'Liste ES', puis juste la liste des noms par ordre alphabétique (et en face reçu, rattrapage, mentions)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Juste un petit mot d'encouragement pour celle qui vont aller voir leur résultat, et je pense que cela dépend des lycée mais dans le mien on étais tout simplement classé par classe parceque perso je trouve sa con de mettre les mentions ensembles, les ratrapages d'un autre coté!!!
Moi je n'y suis pas aller parce que je penser ne pas l'avoir, donc mon pere y a été et finalement j'ai été au ratrapage et franchememnt pour celle qui seront au ratrapage ne vous angoisser pas!!!
Moi je n'avais "que" 12 point a ratraper mais une pote a ratraper ces 72point...
Mais surtout prenez bien sur votre pire note pour pouvoir vous ratraper (moi j'avais eu 6 en histoire au ratrapage j'ai eu 13) et ne prenais pas forcement la deuxieme pire note si vous n'etes pas sur de pouvoir al ratraper( moi j'avais eu 9 en math bah elle ma remis 9mdr)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
GrandeMarine;1593991 a dit :
Juste un petit mot d'encouragement pour celle qui vont aller voir leur résultat, et je pense que cela dépend des lycée mais dans le mien on étais tout simplement classé par classe parceque perso je trouve sa con de mettre les mentions ensembles, les ratrapages d'un autre coté!!!
Moi je n'y suis pas aller parce que je penser ne pas l'avoir, donc mon pere y a été et finalement j'ai été au ratrapage et franchememnt pour celle qui seront au ratrapage ne vous angoisser pas!!!
Moi je n'avais "que" 12 point a ratraper mais une pote a ratraper ces 72point...
Mais surtout prenez bien sur votre pire note pour pouvoir vous ratraper (moi j'avais eu 6 en histoire au ratrapage j'ai eu 13) et ne prenais pas forcement la deuxieme pire note si vous n'etes pas sur de pouvoir al ratraper( moi j'avais eu 9 en math bah elle ma remis 9mdr)

Mais enfaite du coup, tu as commencé à réviser dés que tu savais que tu passais au rattrapage ou tu avais déjà prévu le coup avant? Parce que là je regretterais presque de ne pas avoir revu une ou deux matières où j'ai des doutes..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes