Miaooow.;1594033 a dit :Putin si je suis aux rattrapages je vois absolument pas quelles matières je pourrai prendre. Je sais d'avance que je me suis royalement chiée en HG et peut être un peu en philo et enmath.
Mais HG à l'oral c'est NO WAY vu que je connais à peine une leçon (et encore c'est bien sorti de ma tête depuis le temps), philo pareil vu que j'ai pas lu le bouquin sur quoi on est interogé (et puis philo quoi MDR inside ) et puis les math on est interogé sur les démonstrations et j'en connais aucune ...
CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Moi c'est 17h les résultats je crois, et pareil si j'arrive et qu'on me dit si j'ai ou non le bac (avec ou non une mention) je crois que je démonte sur place la personne. Je veux l'apprendre moi même.
Alors en histoire geo moi je suis tomber sur "les memoires de la seconde guere mondiale de nos jours" et franchmen ct top parce que le mec ma tout siplement demander si j'avais lu d livre sur le sujet jai dis oui le livre les bienveillantes(prix goncourt de cette année la) et la le mec étais impressionné ma poser grave des questions sur le livre pour voir si je mentais pas et a la fin il m'as dis ouai quand vous avez fais votre presentation au debut sur la seconde guerre mondiale ct pourri mais quand vous m'avez parler du livre vous etes remonter dans mon estime mdr!!!" et il ma aussi dit que au moins je connaissais pas que anne franck mdr.
Et ouai en math fallai parler des ln et tout ct vraiment dur!!!
et phylo oui c'est sur le livre étudié et c assez facile a repasser a ce qui parait!