Bac 2010

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Miaooow.;1594033 a dit :
Putin si je suis aux rattrapages je vois absolument pas quelles matières je pourrai prendre. Je sais d'avance que je me suis royalement chiée en HG et peut être un peu en philo et enmath.
Mais HG à l'oral c'est NO WAY vu que je connais à peine une leçon (et encore c'est bien sorti de ma tête depuis le temps), philo pareil vu que j'ai pas lu le bouquin sur quoi on est interogé (et puis philo quoi MDR inside :yawn:) et puis les math on est interogé sur les démonstrations et j'en connais aucune ...

CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :cretin: !

Moi c'est 17h les résultats je crois, et pareil si j'arrive et qu'on me dit si j'ai ou non le bac (avec ou non une mention) je crois que je démonte sur place la personne. Je veux l'apprendre moi même.

Alors en histoire geo moi je suis tomber sur "les memoires de la seconde guere mondiale de nos jours" et franchmen ct top parce que le mec ma tout siplement demander si j'avais lu d livre sur le sujet jai dis oui le livre les bienveillantes(prix goncourt de cette année la) et la le mec étais impressionné ma poser grave des questions sur le livre pour voir si je mentais pas et a la fin il m'as dis ouai quand vous avez fais votre presentation au debut sur la seconde guerre mondiale ct pourri mais quand vous m'avez parler du livre vous etes remonter dans mon estime mdr!!!" et il ma aussi dit que au moins je connaissais pas que anne franck mdr.

Et ouai en math fallai parler des ln et tout ct vraiment dur!!!
et phylo oui c'est sur le livre étudié et c assez facile a repasser a ce qui parait!

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
.Amychu.;1594250 a dit :
Heu... mais pour les résultats d'épreuves anticipées, ça reste ok non ?

Please please pleaaase dites moi qu'on pourra voir les résultats des épreuves anticipées sur internet, je pars le 10 Juillet et je reviens le 27 Août, et je vais pas pouvoir supporter d'attendre jusque là pour avoir mes notes! Surtout que je sais pas du tout à quoi m'attendre, même ma note de TPE j'arrive pas à l'anticiper...

12 Mai 2008
874
323
4 884
Coconut-Syrup;1594255 a dit :
mais par contre, moi j'ai des gens qui prenaient le train pour venir au lycée, tous les Lundi, et qui étaient en internat, maintenant ils ont peut-être pas que ça à faire de payer l'aller-retour en train pour voir leurs résultats... je trouve ça un peu abusé, là pour enquiquiner le monde, ils ont bien choisi leur jour.
C'est le principe même d'une grève, sinon ça marche pas. Enfin moi je dis ça, je dis rien.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais de toute façon mieux vaut se déplacer pour avoir le papier là, non ? (le relevé de notes c'est ça ? ça fait longtemps, haha, ou pas).

Pour moi c'était classé par mention. Y a rien de plus stressant je crois. Tu regardes d'abord ceux qui sont recalés puis les rattrapages puis tu montes dans les mentions jusqu'à te trouver (enfin je pense qu'il vaut mieux procéder comme ça que l'inverse, c'est moins angoissant).

7 Mars 2010
120
76
1 624
Leval
Unsa';1594515 a dit :
Ahah, on aura été gâté jusqu'au bout cette année. Mais bon, perso, ça m'est égal puisque je vais aller directement dans mon lycée, histoire d'apprendre la bonne ou mauvaise nouvelle avec mes potes. Et sinon, est-ce que chez vous, les notes du bac sont à retirer quelques heures après seulement ? Parce que dans mon lycée, les résultats sont dispos à 10h mais c'est seulement à partir de 14h qu'on peut aller au secrétariat chercher ses notes, il me semble.

Pour ma part c'est la même chose, sauf que nous les résultats ne sont dispos que à 11h. Sinon c'est à 14h pour le relever de note, c'est nul, je trouve.

26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
TAKE ME OUT;1594473 a dit :
Please please pleaaase dites moi qu'on pourra voir les résultats des épreuves anticipées sur internet, je pars le 10 Juillet et je reviens le 27 Août, et je vais pas pouvoir supporter d'attendre jusque là pour avoir mes notes! Surtout que je sais pas du tout à quoi m'attendre, même ma note de TPE j'arrive pas à l'anticiper...

Euh bah je ne pense pas, à mon avis si les informaticiens font la grève, ils ne vont pas faire d'exception pour les épreuves anticipées.. ^^"

@Lila-menthe : non, me suis pas inscrite, puisqu'apparemment il n'y aura vraiment aucun résultat sur Internet, enfin paraît que ça dépend des académies..

Il y a quelqu'un ici de l'académie Orléans-Tours ? =3

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Snowy;1594248 a dit :
Les filles, il paraît qu'on risque de ne pas avoir les résultats sur internet cette année.. Voir ce lien : Bac : aucun résultat accessible via internet cette année... - ActuaLitté - Les univers du livre
*

Oui j'ai vu ça aussi. Je ne savais même pas que ces gens existaient, honte à moi.
Certaines madz vont peut être me lancer des cailloux, mais j'assume, je trouve qu'ils ont raison. Et puis de toutes manières il faut récupérer son relevé de note, ou bien s'inscrire au rattrapages (ce que je ne souhaite à personne) donc on est obligées de se déplacer.. dès lors je ne vois pas trop l'intérêt de se précipiter sur internet sachant que de toutes façons le site risque fort d'être saturé.
(sauf pour les personnes en déplacement, mais elles peuvent se faire donner leur résultats par quelqu'un d'autre..)

Bon sur ce je m'en vais décompresser parce que je commence à avoir un mal de ventre de stress. :sick:

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
:evil:
Mais moi je fais comment ??? Je viens d'apeller mon lycée, un surveillant m'a dit qu'il n'y aurait aucun résultat affiché! Du coup, vous croyez qu'ils seront affichés dans le lycée où j'ai passé mes oraux?

P*tain, comme si j'étais pas assez stréssée!

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
TakeMeAway;1594622 a dit :
*

Oui j'ai vu ça aussi. Je ne savais même pas que ces gens existaient, honte à moi.
Certaines madz vont peut être me lancer des cailloux, mais j'assume, je trouve qu'ils ont raison. Et puis de toutes manières il faut récupérer son relevé de note, ou bien s'inscrire au rattrapages (ce que je ne souhaite à personne) donc on est obligées de se déplacer.. dès lors je ne vois pas trop l'intérêt de se précipiter sur internet sachant que de toutes façons le site risque fort d'être saturé.
(sauf pour les personnes en déplacement, mais elles peuvent se faire donner leur résultats par quelqu'un d'autre..)

Bon sur ce je m'en vais décompresser parce que je commence à avoir un mal de ventre de stress. :sick:

Mais moi je comprends pas, soit je suis dans une ville pourrie, soit j'ai un peu de mal mais nos notes on ne les aura que par courrier quelques jours après les résultats je crois... Jamais entendu parler de bulletin ou livret qu'on reçoit "en live"... Je lis ça dans plusieurs messages sur le topic mais j'ai vraiment jamais entendu parler de ça par chez moi (?), c'est pour ça que les gens qui habitent à des dizaines de kilomètres ou bien qui sont en vacances ont un peu les boules, ça se comprend non? Je sais qu'on peut les prévenir de leur résultat, mais ils auront même pas la chance de voir le fameux "ADMIS" (s'ils ont la chance de l'avoir) écrit où que ce soit :) Je sais qu'une grève c'est fait pour enquiquiner le monde, mais bon, on a assez souffert comme ça pendant ce foutu bac non? Ils ont envie de nous achever cette année, ils en rajoutent une couche :) mais je suis pas du genre à criser pour ça.
(Bon bah je viens de relire ma convoc, c'est écrit clairement "à l'issue des épreuves du 1er groupe, tous les candidats recevront par voie postale leur relevé de notes". Et nos résultats ne sont pas dans l'établissement où on a passé le bac, mais bien dans notre lycée d'origine. Bonjour, je suis dans une académie qui ne fait rien comme les autres j'ai l'impression :rotate:)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Bien sur qu'on est obligé de se déplacer pour récupérer son livret ou s'inscrire au rattrapage, seulement ça ne se passe pas pour tout le monde dans son lycée (donc pas trop loin et où on a l'habitude d'aller), pour me rendre dans le lycée où seront mes résultats j'en ai pour grand minimum 2h30 de transport et il n'est même pas près de la gare, 30 min de marche dans une ville qu'on ne connait pas c'est moyen, je sens que je vais me perdre. Je comptais donc attendre que ma mère rentre du travail pour m'emmener en voiture, et j'aurais su le résultat sur internet le matin. Là c'est pas possible que j'attende toute l'après-midi pour savoir, du coup si ça se passe vraiment ainsi va falloir que je me lève très tôt et que je me tape tout le trajet, ça fait chier. (oui c'est le but d'une grève mais là quand même...)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Alors en fait les résultats sont demain 10h mais comme les comissions ont lieu le matin les mention sont dispo à partir de 14h je crois ainsi que les livrets et les relevés de note.
Pour nous c'est dans le lycée où l'on a passé les épreuves !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes