Bac 2010

20 Janvier 2010
7
5
3 664
st Juery
J'ai eu mOon BaC! Ooh mon dieu que ça fait du bien de réussir!!!

Bon je suis tellement fière petit récap de mes notes ^^

14/20 en Anglais ( j'ai fait chialer le correcteur avec ma rédac' pathétique a souhait sur deux potes qui vont mourir au front, "so long my friend..." :cretin: )

13/20 en Littérature (Bon je précise j'avais 7 à l'année, donc soit mon prof ne pouvait pas me piffrer soit les miracle existe! )

12/20 en Philo (Bon ben la je crois que sa se passe de commentaire, merci au correcteur mais... c'est du lourd ce que vous devez prendre!faite gaffe à la moquette qu'elle rétrécisse pas trop qd même!)

10/20 en Histoire (le contraire eût été étonnant! Mdr faut pas déconner non plus!)

9/20 en Espagnol (bon je m'y attendais a celle la... m'en fou j'en ferai plus de ma viiiiiiiiiie :langue: )

et voilou, pour ceux qui l'on pas eu ou qui vont au rattrapage, bon courage car je suis passé par les deux l'an dernier et c'est vraiment la misère quand on ne vois pas son nom sur cette foutue liste et qu'on doit subir les élans de joie de ceux qui sont reçut... donc M***** et tout ça quoi!

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Voila j'ai enfin été chercher le livret.
Donc j'ai eu 11,34 de moyenne en L, tout près de la mention AB dommage mais bon je suis déjà ravie d'avoir le bac du premier coup !
11 en littérature; 10 en histoire-géo (avec la fameuse carte quasi-vierge); 13 en anglais (là bof d'habitude je cartonne..); 10 en philosophie (alors que j'avais eu 15 au bac blanc :gonk: ); 11 en espagnol (pourtant je suis une vraie quiche); 8 en eps (aha!); 12 en anglais renforcé.

La plupart des madmoizelles ont vraiment assuré ! Bravo. Et courage à celles qui sont au rattrapage, ce n'est pas perdu. :fleur:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Félicitations les nouvelles bachelières ! :d

Est-ce que vous connaissez un site qui permet de voir le nom des bacheliers (académie de Bordeaux) ? (j'ai bien envie de faire ma fouine :winky:)

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1597654 a dit :

Est-ce que vous connaissez un site qui permet de voir le nom des bacheliers (académie de Bordeaux) ? (j'ai bien envie de faire ma fouine :winky:)

Le site de l'académie ?

22 Mars 2008
844
644
4 894
Beeswax;1597654 a dit :

Letudiant.fr :)

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
Je l'aiiiiiiiiiiiiiii!
Mention TB! J'espérais B, alors pfiou c'est la fête!

Ce matin j'ai eu l'impression de vivre une scène déjà connue, pour l'avoir déjà vue 17 fois à la télé: les jeunes qui scrutent frénétiquement les listes de nom, des hurlements, des pleurs, de l'hystérie. Genre tout le monde se met d'accord pour jouer cette scène, comme un rite de passage. J'ai adoré, j'ai eu l'impression d'avoir le droit de faire ça à mon tour après avoir vu les autres le faire au JT. =D

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Wouhouuuu Bac S mention BIEN grâce à un 19 en SVT ! :Pom:

J'en reviens pas je pensais pas pouvoir l'avoir à cause des maths ( où j'ai pas eu la moyenne héhéhé tant pis ! )

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Jsuis de passage vite euf pour dire que j'ai mon bac mention bieeeeeeen :dD J'viendrais poster mes notes plus tard, jdois aller sabrer le champaaaagne o/

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
Yana;1597727 a dit :
Bonjour, j'ai eu mon bac il y a quatre ans et je suis vieille : c'est quoi la mention européenne ?

Une option proposée dans certains lycée est dite "euro"(allemand, anglais, espagnol...): environ 2 heures de plus de langue par semaine et une ou deux heures d'une matière dans cette langue. Pour le bac, les élèves ont une épreuve supplémentaire: un oral de cette matière dans la langue concernée.
Pour obtenir le bac mention "euro", il faut avoir plus de 12 à l'oral.

Engfin, tout ce que je dis est à perndre avec précaution, je ne suis pas en euro, je peux me tromper ;)

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Léopoldine.;1597347 a dit :
Bon ben... :shifty: J'ai les félicitations du jury avec 18,89 de moyenne.
Edit: et j'ai eu mon 20 en allemand, je m'aime. (et aussi en anglais spé, la vie est belle)
Re-Edit: noooon j'ai perdu mes big ups, je suis trop con :stressed:

Wade, bon courage, si tu es admise au rattrapage c'est que t'as une chance d'y arriver! :fleur:

Fiuu, j'ai remué le topic pour le trouvé celui là.. :sweatdrop:
Bah BRAVOOOO T'as tout déchiré meuf c'est génial!

Wade.;1597329 a dit :
Juste de passage pour dire que je suis au rattrapage... et que je ne l'aurai jamais avec 75 points à rattraper:tears:

Mais non ma belle part pas défaitiste, tu peux le faire!! T'as pris quelles matières? On est toutes avec toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes