Bac 2010

M

Membre supprimé 50848

Guest
Tchouit;1597771 a dit :
Une option proposée dans certains lycée est dite "euro"(allemand, anglais, espagnol...): environ 2 heures de plus de langue par semaine et une ou deux heures d'une matière dans cette langue. Pour le bac, les élèves ont une épreuve supplémentaire: un oral de cette matière dans la langue concernée.
Pour obtenir le bac mention "euro", il faut avoir plus de 12 à l'oral.

Engfin, tout ce que je dis est à perndre avec précaution, je ne suis pas en euro, je peux me tromper ;)

C'est exactement ça. Et c'est un sacré plus en fonction des études qu'on choisit par la suite . Et j'ai eu mon bac aussi et ma mention euro espagnole ;)

3 Juillet 2007
80
25
3 669
villiers-le-bel
J'ai mon Bac L mention bien :d
C'est fini le lycée !!!!!!!
Maintenant, on est dans la cour des grands.

Et bravo les filles :cupidon:

Pour celles qui passent le rattrapage, j'vous envoie tout plein d'ondes positive d'amûûûr :domokun:

23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
Je l'ai avec mention Assez Bien je suis super contente =D!

Bravo à toutes les bachelières!

Et bon courage aux MadZ qui vont au rattrapage, vous avez toutes vos chances ;)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Félicitations à toutes les Madz !
Et bon courage aux autres qui sont au rattrapage. Il y a toujours de l'espoir, j'ai connu des personnes qui avaient énormément de points à rattraper mais qui l'ont eu.

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Bac ES mention assez bien avec 13.70/20!!!

Un peu déçue d'etre passée si près de la mention bien, mais soulagée quand même!

Courage aux Madz qui vont au rattrapage, aucun baissage de bras n'est autorisé! =)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Daurie;1598088 a dit :
Bac ES mention assez bien avec 13.70/20!!!

Un peu déçue d'etre passée si près de la mention bien, mais soulagée quand même!

Raah la même pour moi. Bac L mention AB avec 13.67 de moyenne. Moi qui aurait aimé avoir mention Bien... M'enfin je vais absolument pas me plaindre :)
Bref maintenant : YOUPI C'EST FINIIIIIII :d (Euh sinon mes notes.. si ça vous intéresse)

Littérature : 13 (un peu déçue quand même mais bon...)
Philo : 09 (Outch.. m'enfin j'ai pas eu une prof des plus géniales et c'est pas si mal vu mon niveau)
Anglais : 13 (Alors là MERCI à Mr le Correcteur parce que pour ce que j'ai fais...)
Espagnol : 14 (Sachant que j'ai appris mes conjugaisons le matin même tout en regardant Uggly Betty :) )
Hist/géo : 15 (Yeaaah J'ai méga géré le truc)
Maths spe : 17 :)
EPS : 12 (*contente* Oui pour moi c'est très bien !)

(Maths anticipé : 18 / SVT - PC anticipé : 20 / Français écrit : 10 / Français oral : 15 / TPE : 15)

Pour celle qui vont au rattrapage, je compatis, j'ai deux amis dans le même cas. Mais il faut pas désespérer, dites vous que c'est votre dernière chance pour quitter le lycée et entrer dans la vie étudiante, alors donnez tout ce que vous avez et ça va le faire :fleur:.

9 Février 2010
27
2
1 564
Rennes
COUCOU,
Je voudrais tout d'abord encourager les Mad'z qui passent leurs rattrapages et je pense grave à vous, meme si je n'ai pas vraiment vécu d'examens ( oui je suis en seconde donc c'est dans 2ans le bac pour moi !), je sais que vous pourrez le faire et je crois en vous les filles !;) que la force soit avec vous !!

Je félicite les autres Mad'z qui sont bachelières :)! j'ai beaucoup d'admiration envers vous particulièrement à celles qui l'ont eu avec une mention B ou TB ! (ouah j'espère que je pourrais faire ça avec un futur Bac S :lunette:)

FETES PETER LE CHAMPAGNE !! :langue: et un gros MERDE pour celles qui le rattrapent !

Je vous embrasse très fort
Bonne soirée :)
Leïla

A

AnonymousUser

Guest
Le Big-Up à chaque Madz qui a eu son bac, DONE. (J'espère que je n'ai oublié personne).

(Je viens de regarder, j'ai offert 83 big-ups (comment accorder ça ?) à des madz pour leur bac aujourd'hui. Sur 200, c'est pas mal).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes