Bac 2010

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon voilà j'ai arrêté de courir partout j'peux revenir sur Mad' XD
Donc donc :

HG : 11 (prévu, mais ça n'empêche pas d'être déçue m'enfin :/)
Litté : 10 (A-BSO-LU-MENT pas prévu, j'étais habituée à 15 donc euuh .. wtf ?)
Bon les choses qui fâchent pas maintenant ! =D
Anglais LV1 : 17 ( hyper méga contente vu le sujet, conforme à mes notes et tout donc que du bonheur :) )
Espagnol LV2 : 14 (inespéré vu mon niveau, donc génial :d)
Anglais spé : 15 (contente mais un peu déçue de m'être laissée déstabilisée et d'avoir bêtement oublié une partie dans mon développement ..)
Grec : 19 (bon c'est une option facultative donc ça révèle pas mon niveau mais c'est cool les points en plus)
Sport : 12 (inespéré XD)
Philo : 15 (ma petit fierté vu que j'ai pris le commentaire et qu'on m'avait dit que y'avait rarement des bonnes notes avec, et puis c'était mon premier .__.)

Voilà donc ça me fait 15.07, très contente :) :)

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'AI MON BAAAAC !
Mention assez bien :
05 en anglais ( la meilleure note de ma classe est 09 alors , on peut être contente !)
09 en philo.
16 en espagnol ( je connais aucune terminaison , c'est juste trop ouf) et histoire.
19 et 12 en cinéma
15 en sport
et 18 à mon option facultative !

:d

15 Décembre 2008
2 589
2 503
5 174
En fait je crois que j'ai besoin de retranscrire mes notes pour réaliser, alors je viens les mettre ici :

Espagnol : 14
DNL : 13 ( merci :pray: )
Anglais : 16 ( j'avoue j'attendais un chouilla plus )
Anglais spé : 14 ( merci bis )

Maths : 13 ( après avoir plafonné à 6 au bac blanc ... comme quoi ! )
Philo : 12
HG : 11 ( avec 4 figurés sur la carte, donc plutôt fière finalement )
SES : 15 ( BOOYAH ! Ça c'est la bonne surprise :happy: )

& par contre, j'aimerais consulter mes copies d'HG, Anglais & SES, mais juste par curiosité :shifty:
J'ai lu que c'était possible de les consulter sur place ( dans le centre d'examen ) pendant 3 jours après les résultats. Mais ça se fait directement ? Genre on arrive, on demande, on consulte de suite & on repart ?
Ou y a une procédure ?

A

AnonymousUser

Guest
Lao;1597504 a dit :
Putain, 13.86. Voilà quoi. 16 en philo oO 15 en litté.
Bon bref.

(VACAAAANCES PUTAIN)

Bon, voilà, je m'auto-quote pour préciser un peu (parce que tout a l'heure j'étais un peu "down")

Philosophie : 16 ! Je suis super contente, j'imaginais vraiment avoir moins, je pensais que j'allais être bien en dessous de mon niveau habituel ( j'avais eu 16 au dernier trimestre, truc inespéré et un peu "fou", bref ^^). En plus, mon prof de philo m'a fait la bise, il m'a dit qu'il était content pour mon 16 et que c'était mérité. U_u

Littérature : 15 Grosse grosse surprise. J'avais pas réussi a décoller du petit 12 de toute l'année, et là, 15, wahou quoi.

Histoire géo : 12 c'est environ ce que j'espérais. Je me disais que j'aurais un peu moins, mais bon, tant mieux ! Je suis curieuse de savoir comment ils ont réparti les notes, enfin, combien j'ai eu en croquis en fait... J'irais peut-être voir ma copie huhu.

Anglais : 12. Rien a dire, j'espérais ni plus ni moins, ça m'était un peu égal.

Allemand : 10. Putain, le choc quoi. Je pensais avoir entre 3 et 7... Je sais pas où ils sont allés chercher les 10 points mais ... Soit !

Anglais de complément : 9. Exactement ce que je pensais avoir.

Musique : 14. Au dessus de mes espérances, donc tant mieux.

Au final, avec les notes de première (rapidement : français écrit, 17, français oral, 11, TPE : 15, Sciences : 13, Maths : 19), ca me fait une moyenne de ...
... 13.86
Je suis ravie, parce que je suis a 0.01 au dessus de mon frère ! Haha. C'est un argument de choc, là.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Oh Lao vient de me faire penser que ma prof de français adorée-vénérée de première m'a dit que je méritais vraiment ma mention (:d) et m'a fait la bise quand je suis partie.

Toute émue, j'étais :tears:

18 Août 2008
76
20
2 169
Haruaocourt
Voili Voilou, j'ai big-uppé toutes les madz bachelières !

Je viens de rentrer du restau où on a fêté mon Bac L mention Assez bien en famille :coiffe:

Pour les notes ça me fait :
Français écrit/oral : 13/10
TPE: 13
Maths: 13
Sciences: 15
Litté: 11
Philo: 8 (ahahaha big up à ma prof de philo à qui je ne dois nada ! )
Histoire : 14
Anglais : 16
Espagnol : 11 (sachant que j'ai oublié un sujet d'expression)
EPS: 13
Anglais Renfo : 13
Moyenne: 12,18

Je suis trop fière de moi, j'ai l'impression que c'est une nouvelle vie qui commence, je suis regonflée à bloc là :boxing:

On a trop géré les filles ! Bravo à toutes et bonne chance à celles qui passent aux rattrapages et comme dirait Mr Adidas : Impossible is Nothing 8)

A

AnonymousUser

Guest
Oh et puis, j'oubliais : je voulais vous remercier et vous féliciter toutes pour toute cette période de révision, de stress, d'angoisse partagée, et puis aussi pour vos résultats, bonne chance a ceux qui passent le rattrapage, mais vraiment, vous lire c'était un soutien incroyable, en fait, on y pense pas vraiment mais ... J'ai rien partagé de tout ça avec mes amis IRL donc voilà, j'étais contente que vous soyez là!

Maintenant, bonne continuation dans vos projets, à chacune, et puis avant ça bonnes vacances, profitez en bien, profitez de tout ce que vous pourrez trouver dans votre "nouvelle vie", et surtout n'oubliez jamais que ce sera jamais un concours, un diplome, une note ou ce genre de qui définiras votre valeur. Votre valeur, elle est dans vos efforts, dans vos messages ici, dans votre coeur et dans votre tête, et même si vous avez des échecs plus tard, ça ne changera rien !

Alors voilà, merci beaucoup à vous toutes ! Bon vent ! :)

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Lao;1598447 a dit :
Oh et puis, j'oubliais : je voulais vous remercier et vous féliciter toutes pour toute cette période de révision, de stress, d'angoisse partagée, et puis aussi pour vos résultats, bonne chance a ceux qui passent le rattrapage, mais vraiment, vous lire c'était un soutien incroyable, en fait, on y pense pas vraiment mais ... J'ai rien partagé de tout ça avec mes amis IRL donc voilà, j'étais contente que vous soyez là!

Maintenant, bonne continuation dans vos projets, à chacune, et puis avant ça bonnes vacances, profitez en bien, profitez de tout ce que vous pourrez trouver dans votre "nouvelle vie", et surtout n'oubliez jamais que ce sera jamais un concours, un diplome, une note ou ce genre de qui définiras votre valeur. Votre valeur, elle est dans vos efforts, dans vos messages ici, dans votre coeur et dans votre tête, et même si vous avez des échecs plus tard, ça ne changera rien !

Alors voilà, merci beaucoup à vous toutes ! Bon vent ! :)

+1, c'est tout pareil.

Et bonne chance à celles qui sont au rattrapage, j'espère que vous réussirez toutes à rattraper ces fichus points. :boxing:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Mais oui, pour toutes celles qui vont au rattrapage, ne vous découragez pas, c'est possible !

Dans mon groupe de révisions on était 4, et l'une d'entre nous doit aller au rattrapage...75points elle aussi. Et franchement, on serait trop dég' qu'elle rate son bac ! Alors on continue à la faire réviser !

On perd pas espoir !

Sinon je vous explique un peu ma vie. Je sais pas trop quelle réaction adopter. Je vous explique.
J'ai une soeur jumelle en ES qui dès le début d'année clamait haut et fort à qui voulait l'entendre qu'elle aurait la mention très bien au bac. Or moi qui voulait juste aller en fac, je ne visais aucune mention et allais passer le bac un peu en dillétante... ( mais finalement je vais faire une prépa )
Et elle a "juste" eu mention bien... Alors que moi j'ai eu très bien. Elle est carrément dégoutée... Alors moi d'un coté je voudrais bien sauter de joie toutes les 30 secondes, mais comme je vais pas retourner le couteau dans la plaie je me retiens.
Vous avez pas une idée de ce que je pourrais dire/faire pour qu'elle soit moins amère ?.. Ou alors peut-être que ça passera seulement avec le temps...?

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
Bon on va le faire dans l'ordre!

D'abord, je souhaite toute la chance du monde aux madz au rattrapage, vous allez l'avoir c'est sûr, c'est juste un mauvais moment à passer! :chat:

Puis bien sûr félicitations à toutes celles qui l'on eu! J'espère que vous allez toutes fêter ça dignement !(Ou peut être que justement vous ne serez plus très dignes à ce moment là... ;))

Pour ma part, j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais à savoir mon bac L avec mention Bien (+ la mention européenne mais ça c'était suspense)! Avec:
Litté; 13
Histoire: 14
Anglais:18
Philo: 14
Espagnol: 12
E.P.S. : 11
Anglais spé: 18
D.N.L. (Anglais euro):11
(Français écrit : 17; Français oral : 16; Enseignement Scientifique: 15; Maths-info: 18 et TPE : 17)

10 Avril 2009
47
14
1 579
lavaur
Caca0;1598518 a dit :
Sinon je vous explique un peu ma vie. Je sais pas trop quelle réaction adopter. Je vous explique.
J'ai une soeur jumelle en ES qui dès le début d'année clamait haut et fort à qui voulait l'entendre qu'elle aurait la mention très bien au bac. Or moi qui voulait juste aller en fac, je ne visais aucune mention et allais passer le bac un peu en dillétante... ( mais finalement je vais faire une prépa )
Et elle a "juste" eu mention bien... Alors que moi j'ai eu très bien. Elle est carrément dégoutée... Alors moi d'un coté je voudrais bien sauter de joie toutes les 30 secondes, mais comme je vais pas retourner le couteau dans la plaie je me retiens.
Vous avez pas une idée de ce que je pourrais dire/faire pour qu'elle soit moins amère ?.. Ou alors peut-être que ça passera seulement avec le temps...?

D'abord toutes mes félicitations!
Puis pour ta soeur je pense qu'il y a juste à attendre... Tu ne peux pas t'excuser d'avoir mieux réussi qu'elle, c'est la vie. Vous auriez eu d'autres sujets l'inverse serait peut être arrivé. Mais là c'est trop tard. Il faut qu'elle prenne le temps de relativiser (C'est génial une mention Bien) et d'accepter ce qu'elle considère pour le moment comme une défaite.
Si tu veux, saute de joie ici, et contiens toi devant ta soeur! Ca ira mieux quand la période "Aloooors? Comment ça s'est passé le bac?" sera passée. Et puis c'est pas une mention Bien qui va l'empêcher de réussir dans ses études! =)

1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
Hop ! Admise BAC L en poche, j'suis super contente, même si j'ai eu un 7 en Philo... vive l'Anglais, y'a que ça de vraaai :icon_4laugh: !

Bon courage à toutes celle qui vont au rattrapage :fleur: .

Et bravo les filles pour celle qui l'on eu :d ! Grand soulagement hein ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes