Bon voilà j'ai arrêté de courir partout j'peux revenir sur Mad'
Donc donc :
HG : 11 (prévu, mais ça n'empêche pas d'être déçue m'enfin :/)
Litté : 10 (A-BSO-LU-MENT pas prévu, j'étais habituée à 15 donc euuh .. wtf ?)
Bon les choses qui fâchent pas maintenant ! =D
Anglais LV1 : 17 ( hyper méga contente vu le sujet, conforme à mes notes et tout donc que du bonheur )
Espagnol LV2 : 14 (inespéré vu mon niveau, donc génial )
Anglais spé : 15 (contente mais un peu déçue de m'être laissée déstabilisée et d'avoir bêtement oublié une partie dans mon développement ..)
Grec : 19 (bon c'est une option facultative donc ça révèle pas mon niveau mais c'est cool les points en plus)
Sport : 12 (inespéré )
Philo : 15 (ma petit fierté vu que j'ai pris le commentaire et qu'on m'avait dit que y'avait rarement des bonnes notes avec, et puis c'était mon premier .__.)
Voilà donc ça me fait 15.07, très contente
Donc donc :
HG : 11 (prévu, mais ça n'empêche pas d'être déçue m'enfin :/)
Litté : 10 (A-BSO-LU-MENT pas prévu, j'étais habituée à 15 donc euuh .. wtf ?)
Bon les choses qui fâchent pas maintenant ! =D
Anglais LV1 : 17 ( hyper méga contente vu le sujet, conforme à mes notes et tout donc que du bonheur )
Espagnol LV2 : 14 (inespéré vu mon niveau, donc génial )
Anglais spé : 15 (contente mais un peu déçue de m'être laissée déstabilisée et d'avoir bêtement oublié une partie dans mon développement ..)
Grec : 19 (bon c'est une option facultative donc ça révèle pas mon niveau mais c'est cool les points en plus)
Sport : 12 (inespéré )
Philo : 15 (ma petit fierté vu que j'ai pris le commentaire et qu'on m'avait dit que y'avait rarement des bonnes notes avec, et puis c'était mon premier .__.)
Voilà donc ça me fait 15.07, très contente