Mais jetez lui des pierres !!!Miaooow.;1437145 a dit :Bouh j'fais mes math devant Hannah Montana.
Rien ne va plus huhu !
Blasphème et hérésie. Starfoullah.
Mais jetez lui des pierres !!!Miaooow.;1437145 a dit :Bouh j'fais mes math devant Hannah Montana.
Rien ne va plus huhu !
Léopoldine.;1438635 a dit :j'ai l'impression qu'il ne va rien se passer entre le bac blanc et le bac, enfin, que les cours sont finis quoi!
Orehn.;1447116 a dit :Vous faites combien de bac blancs?
J'ai l'impression que la plupart d'entre vous n'en faites qu'un.
J'en ai deux, moi.
Le premier est déjà passé depuis longtemps, j'y suis allée les mains dans les poches, mais vraiment. J'ai seulement révisé pour l'oral de spé anglais et d'espagnol. Bon, je l'ai eu, avec 11,35 de moyenne (sans le sport ahah c'est pas comme-ci ça allait faire exploser ma moyenne, mais bon...).
Mais pour le deuxième, après les vacances, j'ai décidé de réviser, on y croit, on y croit.
Blonddie;1447516 a dit :J'en ai un par trimestre depuis la seconde, et au collège ils nous faisaient un brevet blanc tous les trimestres sur les deux ans quatrième/troisième. Autant dire que niveaux conditions d'examens, je suis rodée, là.
Le prochain est dans trois semaines, à la rentrée. Ils nous ont prévenus il y a dix jours, alors qu'on comptait commencer à réviser pour le vrai bac pendant les vacances justement, et pas TOUT réviser en speed comme on va devoir le faire. A la limite, ils auraient attendu fin mai pour qu'on soit au point j'aurai compris, mais là je trouve ça carrément inutile. Bref.
Letiss42;1448494 a dit :Et pour celles qui n'ont pas 15 textes d'espagnol pas de soucis, si l'examinateur le reproche, c'est sur le prof que ca tombe. D'ailleurs je suis loin aussi des 15 textes...
suspensi0n;1448754 a dit :De toutes les façons, si votre prof est un minimum futé, il ne mettra sur votre liste de bac que les textes que vous avez vus...